306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[help] chauffe enorme des disques de freins
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par illegal-street-races le 24 09 2006 16:58  R&eacutepondre en citant

gg123 a écrit:
je viens de m' apercevoir que lorsque je demonte les plaquettes et rentre le piston a la main il resort de lui meme d' environ 1 mm immediatement apres l' avoir laché, qu' en pensez vous ?


c'est normal

ta purge du circuit a été bien faite, y'avait pas trop de saloperies dans ton bocal

sinon le kit freins ar, ou alors ton MC neuf defectueux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alkiller le 24 09 2006 17:41  R&eacutepondre en citant

Moi aussi ca chauffe énormement je me suis deja bruler en touchant mes jantes. Pour ma part je trouve que c'est normal. moi aussi j'ai un leger frotement lorsque je tourne les roue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gg123 le 24 09 2006 18:01  R&eacutepondre en citant

et ca te l' a toujours fait ( combien de kms) car peut etre que tu deverai t' en inqueter a force tu risque de calciner ta graisse dans les roulements de roues et ca peut etre dangereux si ils grippent sans prevenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés