|
 |
|
|
 |
|
de rien!si tu veut passe sur msn |
|
|
 |
|
Peut pas, je suis au boulot... |
|
|
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | On en a déjà trouvé un...  |
Quel genre de noeud ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ce soir 3° séance...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ce soir 3° séance...  |
Tu as l'air d'y aller avec enthousiasme et ca c'est important  |
|
|
 |
|
Oui, j'aime bien y aller... |
|
|
 |
|
C'est cool. A mon avis ne pas y aller à reculons ne peut être que bénéfique pour toi. Si en plus ça commence à porter ses fruits alors c'est bon, tu es sur le bon chemin  |
|
|
 |
|
Oui, mais il y a encore un gros problême: Je l'aime encore... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Oui, mais il y a encore un gros problême: Je l'aime encore... |
C'est normal ca car ca fait pas longtemps que tu n'es plus avec elle, laisse le temps au temps  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | cuda47 a écrit: | Oui, mais il y a encore un gros problême: Je l'aime encore... |
C'est normal ca car ca fait pas longtemps que tu n'es plus avec elle, laisse le temps au temps  |
+1, tu en guériras un jour, il faut juste te laisser le temps. |
|
|
 |
|
|
 |
|
T'as vu le psy hier ? Ca s'est pas bien passé ? |
|
|
 |
|
Oui, ça c'est bien passé, on a comencé à défaire un noeud, j'aime bien y aller, ça apport beaucoup de choses simplement en discutant  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Oui, ça c'est bien passé, on a comencé à défaire un noeud, j'aime bien y aller, ça apport beaucoup de choses simplement en discutant  |
C'est le but ! Tant mieux si ça porte ses fruits déjà au bout de 3 scéances. |
|
|
 |
|
Courage,j'ai connu ca aussi je sais que c'est vraiment trés dur mais il faut que tu t'accrocheet surtout que tu te change les idées.
Apparement ca commence à aller mieux, c'est trés bien cuda continue comme ca et tu en sortira!Et surtout n'hésite pas à en parler si tu a quelque chose sur le coeur.
Courage on est avec toi! |
|
|
 |
|
Allez cuda continu comme çà !  |
|
|
 |
|
Merci
Je retrouve un peu le moral, les médocs aident bien  |