306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Power system sur td

Par Snooped le 23 09 2005 22:04  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, alors j'ai une 306 td de 98 167000km, et je voulais savoir si s'était possible de mettre un boitier power system? ça fais gagner beaucoup? ça coute cher? Il y a des risques pour le moteur sachant que je ne suis pas un bourrin Merci de me répondre

Dernière édition par Snooped le 24 09 2005 9:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Snooped le 23 09 2005 22:09  R&eacutepondre en citant

Je suis désolé j'ai complétement oublié de mettre des balises dans mon titre. Désolé
Par Quevain le 24 09 2005 2:28  R&eacutepondre en citant

non tu peux pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 24 09 2005 2:41  R&eacutepondre en citant

Snooped a écrit:
Je suis désolé j'ai complétement oublié de mettre des balises dans mon titre. Désolé

ben alors tu le fais merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par romg34 le 25 09 2005 17:12  R&eacutepondre en citant

Snooped a écrit:
Bonjour à tous, alors j'ai une 306 td de 98 167000km, et je voulais savoir si s'était possible de mettre un boitier power system? ça fais gagner beaucoup? ça coute cher? Il y a des risques pour le moteur sachant que je ne suis pas un bourrin Merci de me répondre

pas de boitier car pas d'injection électronique sur 306 TDn uniquement mécanique, donc possibilité de ganger des chevaux par intervention mécanique...

regarde le type de ton moteur, si c'est un DHY ne touche à rien et allume un cierge...
a+
Par asterixm le 26 09 2005 7:16  R&eacutepondre en citant

romg34 a écrit:
Snooped a écrit:

pas de boitier car pas d'injection électronique sur 306 TDn uniquement mécanique, donc possibilité de ganger des chevaux par intervention mécanique...

regarde le type de ton moteur, si c'est un DHY ne touche à rien et allume un cierge...
a+

Ben dis lui pourquoi au moins

Bref, fais des recherches sur le DHY, y a plein de topics là dessus.

Sinon, pas de gestion électronique sur les TD, qui ont une gestion purement mécanique.
Si tu veux gagner des chevaux, pareil, fais une recherche, on a plein de topics qui en parlent. Pompe, réglages etc...

Pour commencer mets un peu de débit, 1.15 bar de pression turbo et régle calage + avance (enfin fais régler). Si ta voiture a pas 200000 bornes sinon oublis.

Par Snooped le 28 09 2005 13:25  R&eacutepondre en citant

je crois bien que ma voiture est un moteurr dhy vu qu'elle est de 98, sinon j'ai 166000 km.
Par romg34 le 05 10 2005 20:27  R&eacutepondre en citant

Snooped a écrit:
je crois bien que ma voiture est un moteurr dhy vu qu'elle est de 98, sinon j'ai 166000 km.

DHY-->ne touche à rien alors
a+
Par Cyrax le 20 09 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

Aller on deterre un vieu thread pour mon premier post ^^. Bon pour les 306 td de 95 (donc tout mecanique), on peut trouver ça pour ce que ça interesse,

http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=2&modele=235&type=Diesel&id_produit=787

Bon, cependant, il faut installer une pompe Bosch a la place de l'original (a ce que j'ai cmpris en survolant les topics de ce forum et de forum-auto.com.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés