|
 |
|
Voila enfin les photos de la BMC monté.
|
|
|
 |
|
alors tes sensations....car moi aussi je voudrai changer de filtre a air j'avait jusque la un filtre a air green dans la boite a air mais pas ex traordinaire. |
|
|
 |
|
Ba franchement le bruit est vraiment genial!
Bien mieux qu'avec l'admi directe Green.
En performance j'ai sentis un mieux en reprise c'est plus franc.
J'ai commandé la mienne sur ebay sur un site allemand 200 euro et je suis vraiment pas dessus. |
|
|
 |
|
Le bruit change même au ralentis? ou c'est juste quand tu accelère? |
|
|
 |
|
|
 |
|
le bruit change que j'acelere oui.
A ta place je prefererai mettre 30 euro de plus est avoir le top de l'admission dynamique la BMC! |
|
|
 |
|
|
 |
|
ou peut on acheter une nsb????  |
|
|
 |
|
je ne suis pas convaincu de la durée de vie des gaines alu flexible en haut et en bas ...
Et la gaine noir en bas de la boite rallonge le circuit d'air inutilement
Sinon a par cela c'est po mal  |
|
|
 |
|
C'est assez solide c'est de la gaine prevu a la base pour les sales de bains etc... donc resiste a la chaleur.
J'ai placé le tuyau en bas pour qu'il prenne l'air a l'avant de la calandre pour avoir de l'air frais et acceléré avec la vitesse.
Voilou |
|
|
 |
|
cagiviste a écrit: | C'est assez solide c'est de la gaine prevu a la base pour les sales de bains etc... donc resiste a la chaleur.
J'ai placé le tuyau en bas pour qu'il prenne l'air a l'avant de la calandre pour avoir de l'air frais et acceléré avec la vitesse.
Voilou |
tu pense pas bouffer de l'eau ?
J'etudi la mise en place d'une boite similaire a la tiene sur ma S16, c'est cho cho  |
|
|
 |
|
La chaleur ne sera pas un problème
tu comprendra au bouts de qqs centaines de kilomètres  |
|
|
 |
|
J'ai fait un trou pour permetre a l'eau de s'evacuer mai il faudrais deja quelle soit bien motivé pour arrivé jusqu'a la Bmc!
Nicopug>Tu pense a quoi? |
|
|
 |
|
je ne pense pas, je le sais
J'ai déjà experimenter ce type de "choses"
ces gaines ne supportent pas tro ples vibrations d'un moteur, elles se fendillent trés rapidement
de +, elles ne sont pas lisses, donc ralentissent le flux d'air
L'idéal est d'avoir des durittes lisses pour amener l'air au filtre
essais de trouver des durittes souples en néoprène, c'est pas le top, mais ce sera déjà mieux
Il faut aussi un circuit d'air le + court possible  |
|
|
 |
|
Demain je vais vous postez les photos mon montage.
NSB 160 sur xu7jp4 avec pipe admission du RS.
Je pense etre le seule a avoir fait ma solution qui n'est pas si mal. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | je ne pense pas, je le sais
J'ai déjà experimenter ce type de "choses"
ces gaines ne supportent pas tro ples vibrations d'un moteur, elles se fendillent trés rapidement
de +, elles ne sont pas lisses, donc ralentissent le flux d'air
L'idéal est d'avoir des durittes lisses pour amener l'air au filtre
essais de trouver des durittes souples en néoprène, c'est pas le top, mais ce sera déjà mieux
Il faut aussi un circuit d'air le + court possible  |
et de plus sur ma 1.8L 16v, la gaine n a pas fait long feu...
bon je sais je suis rabaissé en plus, donc bah soit elle se dechire completement, soit apres quelques tours sur autoroute, et bien elle se barre, enfin elle se retourne
la je suis entrain de voir pour faire une ecope maison mais il faudra que j etudie le probleme de l eau
mais je pensais a un truc comme ca!!!
bon le dessin est pas terrible, je suis pas un pro sur paint mais ca donne une idée. |
|
|
 |
|
Ton schema represente exactement ce que j'ai  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Ton schema represente exactement ce que j'ai  |
et pour l ecope tu as fait quoi??, un truc maison ou tu as reussi a trouver ce que tu voulais???et pour l eau pas de probleme??
car bon mon diametre de boite est de 160!! je recupere ma nsb pour la modifier. |
|
|
 |
|
j'ai trouvé ce que je voulais
et pas de probleme avec l'eau depuis + d'un an  |
|
|
 |
|
un collegue ma conseiller de mettre un collan de femme sur l'entrée de l'ecope, pour filtrer le plus gros des merdes qu'il pourrai passer (caillou, feuilles....) |
|
|
 |