306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(resol pb) adaptation phare lisse sur ph2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par mikemrsl le 10 05 2005 0:14  R&eacutepondre en citant

salut!!! alor moi g mis des beauuuuu!! phare lisse sur ma 306 ph 2!!
et comme beaucoup de monde g été comfronté a plusieur pb :
-adaptation des connecteur
-et surtout les code qui ne s'allume pas ac les phare (donc on voi rien sur les coté).
pour le 1er pb g trouvé sur le site la solution mé pour le secon g du un peu bidouillé!
g donc decidé de prendre les chose en main et g relier les + des code et des phare ensenble et d'inséré une diode pour que les code s'alume quan on met les phare et pas l'inverse

dsl le shema est un peu fait a l'arache mé bon je pense que c compréensible!!!!

pour les diode moi j'en est mis 2 en parallèle pour diminué l'intensité dan chaque diode
mintenan quan je suis en plin phare g code + phare et je voi tré bien c mème parfé!!!
le seul petit problème c que en plin phare on a sur le tableau de bord phare et code qui sont allumé mais bon c vrémen rien de grave

ps : au fait il n'il besoin de fair ce montage que dan un seul des 2 optique!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Aior le 10 05 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

principe très simple, fallait avoir l'idée
bravo ! bien pensé !

par contre, quelles diodes as-tu utilisé ? car même pour les avoir mise en //, faut pas des diodes de gayz !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mikemrsl le 10 05 2005 0:48  R&eacutepondre en citant

c klr ki fo pas des diode de p d !! je cpas tro se que c pk je les est volé a mon lycée (shuuuut!!!) enfin g pris les plus grosse!!! g roulé toute la soiré en code et aucun souci sa a mème pas chaufé! par contre je c mème pas combien d'ampère il passe la dedans!! toute fasson je vous tien o courant et si ya des question n'hésité pas!!
Par L.KIMCAID le 10 05 2005 14:28  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mis une diode au niveau des relais des AB, donc au niveau du 12v, et ma diode a cramé.

aLors si toi tu l'a mis apres les relais, j'espere que ta diode est vraiment vraiment grosse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mikemrsl le 10 05 2005 15:31  R&eacutepondre en citant

pour l'instan touva bien !! toute fasson o pire sa pète c pas bien grave !!!
Par Franck_du_03 le 10 05 2005 19:08  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai racheter un comodo de phase 3 et comme ca aucune bidouille a faire ca marche tous seul.

Et sinon c'est normal que quand tu es en plein phares tes 2 voyant reste allumé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mikemrsl le 10 05 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

ué je c ke si on change ke le comodo sa marche mé je me senté pas d'en cherché un!
a par sa c dur a trouvé et ta acheté sa combien??
Par Franck_du_03 le 10 05 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

Ben moi je l'ai trouver sur Ebay a 40€ port compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mikemrsl le 12 05 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

sa fait mintenant 3 jour et toujour aucun problème a signalé (sachant ke je roule principalement la nuit!)
Par luther le 12 05 2005 18:25  R&eacutepondre en citant

Franck_du_03 a écrit:
Ben moi je l'ai trouver sur Ebay a 40€ port compris.

facil a adpater ? et l'adapter sur une ph 1.2 ??

qui aurai le prix de chez peugeot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Franck_du_03 le 14 05 2005 14:07  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'ai deja une phase 2 donc t'enleve l'ancien, tu branche le nouveau c'est les meme prises, et c'est parti.

Apres pour phase 1 je ne sais pas.

J ai trouver ca si tu veut:

http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=830&ID_CARTYPES=20445&ANNEE=2000&OpenerForm=
Par cyril68200 le 06 11 2005 14:13  R&eacutepondre en citant

Franck_du_03 a écrit:
Moi j'ai racheter un comodo de phase 3 et comme ca aucune bidouille a faire ca marche tous seul.

Et sinon c'est normal que quand tu es en plein phares tes 2 voyant reste allumé.

Je pense a changer le commodo pour résoudre se probleme et par la meme occasion des AB.
Par contre, se que tu veut dire, c'est qu'apres avoir changer le commodo, le probleme est résolu mais t'a le voyant des codes et des phares allumé en meme temps aussi??!!

Dernière édition par cyril68200 le 30 11 2005 20:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mikemrsl le 10 11 2005 4:41  R&eacutepondre en citant

ué c'est ca. ta les 2 voyan qui reste allumé.
Par cyril68200 le 10 11 2005 10:06  R&eacutepondre en citant

Donc en remplacant le commodo ca fais ca aussi
Pourtant c'est censé etre prévu pour... et il me semble pas que sur les phases 2.2 les 2 voyant s'allument en mme tps.

Dernière édition par cyril68200 le 30 11 2005 20:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mikemrsl le 10 11 2005 21:35  R&eacutepondre en citant

la par contre j'en c rien
désolé
Par palou le 19 09 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

personne connait un commodo car je serai pres a en acheter un

ce que vous appeler comodo c tout le locquet a gauche du volant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 22 09 2006 14:15  R&eacutepondre en citant

palou a écrit:
personne connait un commodo car je serai pres a en acheter un

ce que vous appeler comodo c tout le locquet a gauche du volant?

oui, c'est la manette de gauche

Sinon, la seul personne a avoir rencontré mon commodo c'est ma main
Par freddygg83 le 28 09 2006 19:40  R&eacutepondre en citant

c normal que les 2 voyant s'alume g la même chose sur ma caisse g mi des angel eyes et il a falut que je change le comodo sur les phase 2.2 il y a un petit relais sur le compteur qui fait l'inversion des loupiotes sa ni est pas sur phase 2.1 car c le comodo lui même qui fait l'inversion ( faisso séparé ) woualou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par 309_grd le 29 09 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

mais l'inversion tu fais ça comment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 29 09 2006 14:19  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés