|
 |
|
Bonjour a tous, combien coute pour faire teinter la vitre arriere???sur 306 biensur!!!!!!
Merci a tous a bientot |
|
|
 |
|
pour une complete, un mec avec qui notre garage travaille m'avait dit 300€ au black, avec du vrai film, pas celui de norauto, donc pour la vitre ar, je dirait entre 70 et 100€  |
|
|
 |
|
Ou je pourai le faire au black???? |
|
|
 |
|
tu va voir un centre qui le fait et tu lui demande le tarif sans facture  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | pour une complete, un mec avec qui notre garage travaille m'avait dit 300€ au black, avec du vrai film, pas celui de norauto, donc pour la vitre ar, je dirait entre 70 et 100€  |
300 au black ca fait beaucoup j'ai payé 380 avec facture et garantie  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | pour une complete, un mec avec qui notre garage travaille m'avait dit 300€ au black, avec du vrai film, pas celui de norauto, donc pour la vitre ar, je dirait entre 70 et 100€  |
300 au black ca fait beaucoup j'ai payé 380 avec facture et garantie  |
mais ils i passe 4h sur la voiture, a 2
quand tu les voit bosser aussi
sinon tu peu l'avoir pour moins que ca c'est sur |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai fait un glastint aussi et il a aussi passé 4 heure sur la voiture et pour 80 euro de plus j'ai une garantie un certificat d'homologation et une facture  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Ben moi j'ai fait un glastint aussi et il a aussi passé 4 heure sur la voiture et pour 80 euro de plus j'ai une garantie un certificat d'homologation et une facture  |
peut etre mais il été seul
toute facon je l'ai pas fait faire, parce que c'est vrai que tu peu trouver moins cher meme avec facture
mais bon faut voir le travail qu'il faut aussi  |
|
|
 |
|
170 euros TTC chez Glasstint...  |
|
|
 |
|
170euros la vitre arriere????? |
|
|
 |
|
Ouaip, juste pour teinter la lunette arrière. C' est ce qu' il y a de plus cher ! |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ouaip, juste pour teinter la lunette arrière. C' est ce qu' il y a de plus cher ! |
Oua tu m'a fait peur j'ai cru que c'etait ce que tu avais payer pour faire ta voiture  |
|
|
 |
|
moi 300euros au black chez teint et net a lomme 59 garanti 7ans !
voici se que offre mon teintage
LES UV : 99 % des UV seront rejetés . Finie la décoloration du cuir et des plastiques
LES BRIS DE GLACE : Plus d'éclats de verre sur le visage en cas d'accident !
LE VIS-À-VIS : Vos marchandises seront à l'abri des regards indiscrets.
LA CHALEUR : Vous ferez en plus des économies sur la Climatisation.
L'EBLOUISSEMENT: Vos passagers seront protégés en permanence de l'éblouissement provoqué par le soleil lors de longs trajets.
+ GARANTIE 7 ANS
40 Teintes à votre disposition
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi 300euros au black chez teint et net a lomme 59 garanti 7ans !
voici se que offre mon teintage
LES UV : 99 % des UV seront rejetés . Finie la décoloration du cuir et des plastiques
LES BRIS DE GLACE : Plus d'éclats de verre sur le visage en cas d'accident !
LE VIS-À-VIS : Vos marchandises seront à l'abri des regards indiscrets.
LA CHALEUR : Vous ferez en plus des économies sur la Climatisation.
L'EBLOUISSEMENT: Vos passagers seront protégés en permanence de l'éblouissement provoqué par le soleil lors de longs trajets.
+ GARANTIE 7 ANS
40 Teintes à votre disposition
 |
Tu es de quel coin?? On en trouve partout en france ou c'est juste dans ta région??
Moi ce me dirait bien d'en faire poser un mais bon, c'est pas donné...  |
|
|
 |
|
en glastinct c'est 100€ la lunette arrière quelque soit ta couleur  |
|
|
 |
|
LA BAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! dans le titre stp!  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | LA BAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! dans le titre stp!  |
Ton clavier est coincé ?? |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | olive34 a écrit: | LA BAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! dans le titre stp!  |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | mick74 a écrit: | olive34 a écrit: | LA BAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! dans le titre stp!  |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  |
Alors tu t'ennuies  |
|
|
 |
|
moi je suis du 59 !!! pour mon tein tage ! voici le résultat ! |
|
|
 |