|
|
 |
|
Salut
g encore une probleme (je crois que j'ai acheter une 306 en kit )
dc voila ... le mec a qui je l'ai acheter a monté (ou fé monté) une alarme de la marque texalarm.
bon c vrai qu'elle merdait un peu genre L se mettai en fonction la nuit ... mé jmen servait que tres peu. Le truc chiant c que des fois les clignotant restait alumé mais je remetai l'alarme et l'enlevai de nouveau et ça allai
mé le pb c que hier matin en arrivant devant ma voiture jvois que les clignotant gauche restai alumé (fixe, pas de clignotement) dc j'ai enlevé l'alarme (debranché carrement, au niveau du signaleur sonore) et g rechargé ma baterie (bah vi elle etai naze apres une nuit com ça)
et hier en allant a rouen le clignotant gauche se sont remis fixe (mm qd je coupe le contact)
deja c un peu chiant pk en ville c un peu chiant pr avertir que tu tournes a gauche mais le pire c que jsuis obligé de debranché la batteries a chaque fois que je fé des gds arret
dc c qqun c cki arrive a ma tuture ça seré sympa ! |
|
|
 |
|
la solution la plus simple serait de débrancher les clignos de l'alarme, je sais pas où c'est raccordé, soit sur le comodo des clignos soit sur le bouton des warnings....
ou alors faire réparer ou changer l'alarme...
pour le problème en lui même, a mon avis c'est le relais qui est mort, la lamelle correspondant au cligno gauche doit rester collée ou un truc comme ça... |
|
|
 |
|
Fais changer ta batterie, a mon avis ca résoudra pas mal de pbs  |
|
|
 |
|
Nan c'est pas la batterie, c plutôt le relais soit l'alarme, soit de la voiture qui reste collé, mais la batterie n'a rien à voir, ou sinon un fauc contact ou du moins un court-circuit sur la ligne du cligno. bref c'est peut être pas l'alarme.
@+ |
|
|
 |
|
t'as controlé ton relais clignoteur
comme dis plus haut faut enlever les modifs faite pour mettre l'alarme
je suppose qu'il avais pas fais de schema
faut faire du fil a fil
good luke!  |
|
|
 |
|
ok merci mé com jy connais rien jcrois que je v bien m'amuser.
enfin je pense que c assez logik non ? |
|
|
 |
|
bon ca marche !!!
en fait ct bien l'alarme !!! g chercher pdt pres de 2h et puis apres de nombreux coup de gueule ac mon pere (qui decide de me laisser faire) en solo je revoi tout les trucs et je reflechi un peu.
en fait yaV de fils (de l'alarme) qui etai couplé aux fils (rouges) qui sont relié a la manette de clignotant. dc je les ai coupé & now it's ok !
encore merci pr tout |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|