|
 |
|
salut,
j'ai une S16 de 1999 avec parchocs couleurs carrosserie mais baguettes noires et j'ai 2 petites questions :
- est-ce que les baguettes peintes des années 2000 et + sont-elles de la même épaisseur, car il me semble qu'elles sont moins épaisse, plus fines que celles qui sont noires?
- vaut-il mieux acheter un jeu de baguette neuves prêtes à peindre ou amener ces baguettes noires chez un carrossier pour les peindre couleur carrosserie ??
Merci ! |
|
|
 |
|
Sache que chaque baguette coute en moyenne 23€/piece; a cela faut ajouter la peinture ( qui va aller de 20€ à 100€ suivant le carrossier ).
Donc apres ce sont tes finances qui décident
Sinon oui, les baguettes prete à peindre ( dite phase 3 ) sont, plus fine et plus arrondi. |
|
|
 |
|
moins je peux dépenser pour faire ce que je veux, mieux je me porte !!
je pense poncer et mettre un appret sur les baguettes avant de les amener chez le carrossier, car trouver des baguettes de phase 3 d'occas, c'est chaud |
|
|
 |
|
Peu de carrossier accepte des objets déjà appreter.
Suivant, ou tu habites, demande à des forumeurs de bonne adresses  |
|
|
 |
|
wé demande a Fox de bonnes adresses  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Première fois que j'entend ça... Mes baguettes de ph 2.1 t interessent pas?  |
|
|
 |
|
comment sont elles les ph2.1 ?
moi c'est les super large qu'on voit sur la roland garos et sur les cabrio
enfin ils me semble |
|
|
 |
|
sTOrM62 a écrit: | comment sont elles les ph2.1 ?
moi c'est les super large qu'on voit sur la roland garos et sur les cabrio
enfin ils me semble |
C'est celle là , mais je crois que tu veux des encor plus epaisses enfin tu vois.
|
|
|
 |
|
non c'est pas celle-ci c'est les plus grosse en effet
mais au niveau du montage c'est la meme chose d'une phase a une autre? |
|
|
 |
|
oui, elle sont toute pareilles au niveau montage  |
|
|
 |
|
Death Messie a écrit: | oui, elle sont toute pareilles au niveau montage  |
sauf pour la baguette de l'aile avant ou entre une 2.1 et 2.2, il y aura une petite différence . |
|
|
 |
|
je ferai des photos ce w-e de mes baguettes noires 2.1 |
|
|
 |
|
seb3.6 a écrit: | Death Messie a écrit: | oui, elle sont toute pareilles au niveau montage  |
sauf pour la baguette de l'aile avant ou entre une 2.1 et 2.2, il y aura une petite différence . |
et pour la petite différence ya une modif a faire? si oui c koi? |
|
|
 |
|
sTOrM62 a écrit: | seb3.6 a écrit: | Death Messie a écrit: | oui, elle sont toute pareilles au niveau montage  |
Il n'y a pas de modif à faire c'est juste qu'il y a 1 cm environ entre la baguette de la porte et celle de l'aile et d'origine sur phase 2.2, ça doit être 0,5 cm. Donc on ne voit pas la différence.
Moi j'avais celle de 2.1 et j'ai mis des 2.2 et c'est plus sympas  |
|
|
 |
|
seb3.6 a écrit: | sTOrM62 a écrit: | seb3.6 a écrit: | Death Messie a écrit: | oui, elle sont toute pareilles au niveau montage  |
Il n'y a pas de modif à faire c'est juste qu'il y a 1 cm environ entre la baguette de la porte et celle de l'aile et d'origine sur phase 2.2, ça doit être 0,5 cm. Donc on ne voit pas la différence.
Moi j'avais celle de 2.1 et j'ai mis des 2.2 et c'est plus sympas  |
tu pourrai mettre des photos av et après ?
tu as fais comment pour la différence alors ? |
|
|
 |
|
Voila un avant-aprés
et pour le décallage... bah vu que ce ne se voit presque pas, on laisse comme ça
ou alors, on colle la baguette un peu plus haut avec de la colle à par-brise  |
|
|
 |
|
donc sur ces deux photos c'est les meme baguettes mais sur la seconde elles sont peinte ?
car la on a du mal à distinguer et on ne voit pas de décallage
bravo elle est magnifique  |
|
|
 |
|
en fait, en haut ce sont les baguettes de phase I.2 d'origine
et en bas les baguettes de phase II.2
Si tu regardes bien la dernière photo, tu verra un petit décallage sur la baguette de l'aile avant par rapport aux autres baguettes
merchi  |
|
|
 |
|
pfff il me dégoute encore plus se nicopug avec ces joli voiture et une maison rempli de pieces de 306
si tu veux on partage j'ai une très grande cave  |
|
|
 |