|
 |
|
C'est pas 125W c'est 50W
J'ai commandé la resistance Mercredi, reçue aujourd'hui, montée, et les problèmes ont disparu
Merci pour ce dossier en or  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | C'est pas 125W c'est 50W
|
Oki, j'ai ptet mal lu ... |
|
|
 |
|
Hello.
J'ai lu pas mal de choses là dessus.
Par contre, quels sont les symptomes ?
Les miens ont l'air pour l'instant de fonctionner convenablement.... |
|
|
 |
|
309 GTI16 a écrit: | Hello.
J'ai lu pas mal de choses là dessus.
Par contre, quels sont les symptomes ?
Les miens ont l'air pour l'instant de fonctionner convenablement.... |
Y'a un seul symptôme, les essuie glace font des à coups pendant leur aller-retour lorsqu'ils sont en mode auto.
Par exemple pour moi c'était sur le trajet retour. A la fin de la course, ça faisait deux à coups avec un bruit type "tic-tic" comme si temporisation fonctionnait mal. |
|
|
 |
|
Ok. Bon, je vais attendre la pluie alors mais pour l'instant et pendant le peu que je les ai utilisé, je n'ai pas remarqué ça  |
|
|
 |
|
309 GTI16 a écrit: | Ok. Bon, je vais attendre la pluie alors mais pour l'instant et pendant le peu que je les ai utilisé, je n'ai pas remarqué ça  |
tu peux faire le test en position auto et puis arroser ton pare brise !
le symptome est bien celui décrit au dessus et seulement en position auto quant l'essuis glace reviens ! |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | 309 GTI16 a écrit: | Ok. Bon, je vais attendre la pluie alors mais pour l'instant et pendant le peu que je les ai utilisé, je n'ai pas remarqué ça  |
tu peux faire le test en position auto et puis arroser ton pare brise !
le symptome est bien celui décrit au dessus et seulement en position auto quant l'essuis glace reviens ! |
On a testé hier, mettre la main sur le détecteur suffit, pas besoin d'arroser  |
|
|
 |
|
J'ai utilisé la position auto la semaine dernière en allant au boulot. J'etais justement attentif au fonctionnement pour déceler un eventuel problème mais je n'ai rien remarqué. Je serais encore plus attentif au retour des balais la prochaine fois  |
|
|
 |
|
slt, ta pas besoin d'etre attentif sa se remarque direct! |
|
|
 |
|
Je m'en doute après avoir lu pas mal de choses là dessus
Bon, je vais essayé de me degoter une resistance au taf, au cas où  |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | slt, ta pas besoin d'etre attentif sa se remarque direct! |
c'est clair, en plus tu as un sacret cliqueti au niveau du relais des essuis glace à l'interieur de l'habitacle !  |
|
|
 |
|
c'est monté.
et ca fonctionne!!
j'attend plus qu'une averse pour tester en condition réelle  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | benji05 a écrit: | slt, ta pas besoin d'etre attentif sa se remarque direct! |
c'est clair, en plus tu as un sacret cliqueti au niveau du relais des essuis glace à l'interieur de l'habitacle !  |
J'allais faire la modif mais apparement c'est flagrant ce probleme donc vu que je n'ai rien remarqué pour l'instant je laisse comme ca
Ca vous ai arrivé d'un coup ou ca l'as toujours fait ? |
|
|
 |
|
Bon ben hier, il pleuvait. J'ai donc utilisé mon système d'origine sans aucun soucis. J'ai pas trouvé de resistance au taf donc pour l'instant et vu que ça fonctionne normallement, ça va rester comme ça.
Je garde tout de même ce dossier sous le coude  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | biloucdn a écrit: | benji05 a écrit: | slt, ta pas besoin d'etre attentif sa se remarque direct! |
J'allais faire la modif mais apparement c'est flagrant ce probleme donc vu que je n'ai rien remarqué pour l'instant je laisse comme ca
Ca vous ai arrivé d'un coup ou ca l'as toujours fait ? |
Perso j'ai acheté ma 306 il y a bientôt 2 mois, donc ça le faisait déjà , donc je te dirai que ça l'a toujours fait  |
|
|
 |
|
Alors moi j'ai recu la resistance je l'ai monté et ca continu...
Que faire? |
|
|
 |
|
T'as bien pris les bons cables?? Moi je l'ai fais et pas de souci!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | T'as bien pris les bons cables?? Moi je l'ai fais et pas de souci!!  |
oui le gris et le noir et dans les deux sens  |
|
|
 |
|
test la resistance... on sait jamais. |
|
|
 |