Avez vous une copine ? |
Oui et elle me satisfait totalement |
|
63% |
[ 85 ] |
Non j'en cherche |
|
24% |
[ 33 ] |
Non c'est trop chiant et j'en veux pas |
|
3% |
[ 4 ] |
Je préfère ma main |
|
8% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 133 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | :shock: :shock:
Exactement comme ma copine. T-Shirt titi, carte postale titi, porte-clé titi... |
:shock: :shock: :shock:
Vous les avez rencontré à la sortie de l'école ou quoi ? :shock: |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | jackseg a écrit: | :shock: :shock:
Exactement comme ma copine. T-Shirt titi, carte postale titi, porte-clé titi... |
:shock: :shock: :shock:
Vous les avez rencontré à la sortie de l'école ou quoi ? :shock: |
5 ans et demi c'est tout mimi :D
Elle aime pas Titi la tienne ? Alors c'est pas une vraie femme : :
Non, mais elles sont étranges quand même. |
|
|
 |
|
tu sais quand ç@ fait 6 ans et que j'ai 22 ans c'est qu'elle en avait 16 qd jlai rencontré donc tu comprend pourquoi les titi
et vlà un nouveau forum a crée
TITIinside pow@
dans ce cas là y plus de question à ce poser surtout quand elle me prend pour son grosminet :mechant: |
|
|
 |
|
laborda a écrit: | surtout quand elle me prend pour son grosminet :mechant: |
Mais arrête, je suis dans le doute là . On a peut-être la même copine... |
|
|
 |
|
non j'crois pa mais t'inquiète pas j'en veux pa de la tienne j'en est assez de la mienne(une a supporté c déjà trop)... :o
par contre si tu connais une fille avec des délire du genre "j'adore betty boops ou un autre toons dans le genre " j'suis preneur car j'ai pas tvtoons alors si j'pouvais changer de programme car moi j'aime bien les toons :twisted: :twisted: :twisted: :mechant: |
|
|
 |
|
laborda a écrit: | non j'crois pa mais t'inquiète pas j'en veux pa de la tienne j'en est assez de la mienne(une a supporté c déjà trop)... :o
par contre si tu connais une fille avec des délire du genre "j'adore betty boops ou un autre toons dans le genre " j'suis preneur car j'ai pas tvtoons alors si j'pouvais changer de programme car moi j'aime bien les toons :twisted: :twisted: :twisted: :mechant: |
:ptdr:
J'vais lui faire lire ce topic ce soir.
Si elle devient toute rouge, je saurait qu'elle me trompe :D |
|
|
 |
|
boone idée mais tu craint rien si la tienne n'est pas chiante
car la mienne en plus de son délire se comporte comme une gamine de 8 ans avec tous les caprice qui vont avec :sex:
bon y fo qu'y aille ce soir je sort TiTi et TiTine :D |
|
|
 |
|
TiTi et TiTine hehe
Chez moi c'est la soeur de ma copine qui adore TiTi. Elle vient d'avoir 15 ans |
|
|
 |
|
oui jai une copine et oui elle adore titi...d'ailleur elle m'appelle comme ca?
Blond inside... |
|
|
 |
|
Ma mienne je l'adore , ele est trop mimi et rigolotte : :
elle est parfaite s'ennerve pas , trop cool !!!! ca fait 6 mois ca marche impec  |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | oui jai une copine et oui elle adore titi...d'ailleur elle m'appelle comme ca?
Blond inside... |
visiblement c'est un truc de nana, parce que la mienne c'est la meme, yen a partout dans sa 306 (oui oui couple 306,moi une 1.6 et elle ....une griffe :cry: ), j'ai pas encore réussit a venir a bout de tous :P |
|
|
 |
|
j ai vote pour "j en recherche", mais ceux qui ont vote "je prefere ma main" vous etes grave quand meme ptdr :ptdr: : : |
|
|
 |
|
babar a écrit: | j ai vote pour "j en recherche", mais ceux qui ont vote "je prefere ma main" vous etes grave quand meme ptdr :ptdr: : : |
Et le pire c'est kon sait pas ki c! : : : :
Allé avouez merde! |
|
|
 |
|
Alors les filles, elles font comment pour répondre ici et parler de leur COPAIN???????? :evil:
Bon pour rafraichir les nouvelles en premières pages données par Mafia34, ça fait 3 mois que nous sommes ensemble à peu près et ça roule!!!!!!!!!!!!! :D
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Alors les filles, elles font comment pour répondre ici et parler de leur COPAIN???????? :evil:
 |
elles le font pas : : , je ramenerai bien la mienne mais va falloir la motiver (elle et internet c'est pas ca :oops: ) |
|
|
 |
|
Moi ça va faire 5 ans (en août), on est aussi chiant l'un comme l'autre donc ça s'équilibre.
La preuve on est encore ensemble.
La mienne préfère taz et ................ Rosewell !!! :? (pas sûr de l'orthographe) et comme elle n'a pas de permis c'est dans la mien q'elle veut les foutre :evil: , pour l'instant je résiste mais le jour où elle aura une voiture ce sera un vrai sapin de noël qu'avec taz et rosewell  |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | Moi ça va faire 5 ans (en août), on est aussi chiant l'un comme l'autre donc ça s'équilibre.
La preuve on est encore ensemble.
La mienne préfère taz et ................ Rosewell !!! :? (pas sûr de l'orthographe) et comme elle n'a pas de permis c'est dans la mien q'elle veut les mettre :evil: , pour l'instant je résiste mais le jour où elle aura une voiture ce sera un vrai sapin de noël qu'avec taz et rosewell  | Pareil pour nous : :
aussi chiant l'un que l'autre ou alors aussi déconneurs !!!!!!  |
|
|
 |
|
arsenick.swt a écrit: | louloute33 a écrit: | Alors les filles, elles font comment pour répondre ici et parler de leur COPAIN???????? :evil:
 |
elles le font pas : : , je ramenerai bien la mienne mais va falloir la motiver (elle et internet c'est pas ca :oops: ) |
:P |
|
|
 |
|
j'ai un peu creuser comme je m'ennuyer un peu...
donc curieux de savoir si les personnes qui ont voter a la création du topic sont toujours avec le mme conjoint
en tout cas j'ai voter " non j'en recherche "
 |
|
|
 |
|
GuiGui a écrit: | j'ai un peu creuser comme je m'ennuyer un peu...
donc curieux de savoir si les personnes qui ont voter a la création du topic sont toujours avec le mme conjoint
en tout cas j'ai voter " non j'en recherche "
 |
Ca m'étonnerait  |
|
|
 |