|
 |
|
Bah voilà , j'ai acheter une petite antenne en alu noir, mais impossible de démonter l'énorme d'origine... comment faut-il faire ?
Merci |
|
|
 |
|
tu veux dire demonter avec la platine et tout? si c'est le cas tu doi declipser le plafonnier et derriere tu trouvera un boulon sur lequel arrive ton fil d'antenne tu devisse et ton antenne viendra (par le dessus evidement ) |
|
|
 |
|
exact Barner
si tu veux juste virer la longue tige, tu la dévisse de la base, et si tu veux virer la base aussi , faut virer le plafonier et dévisser l'écrou par en dessous  |
|
|
 |
|
je l'ai fait toute seule moua
tu déclipses le plafonier, il faut sortir la lampe (la + grosse) en dessous de cette lampe t'as 2 vis, ensuite le plafonnier vient tout seul, ensuite y a un capuchon tu le tires, ensuite un boulon et l'antenne sort.
vala
si moi l'avoir fait tout le monde sait le faire  |
|
|
 |
|
trop tard j'ai tout arraché  |
|
|
 |
|
barbare  |
|
|
 |
|
vous auriez une photo de vos ptites antennes ?
parce que c'est vrai que celle d'origine ...  |
|
|
 |
|
bon j'ai réussi à adapter la petite sur la base de la longue, j'ai tout recoller, j'espère que ça va tenir... je vais encore ajouter un peut de silicone noir... photo à venir ! |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: |
tu déclipses le plafonier, il faut sortir la lampe (la + grosse) en dessous de cette lampe t'as 2 vis, ensuite le plafonnier vient tout seul |
Salut,
moi j'ai une fuite d'eau au niveau du plafonnier et j'ai peur de tout arracher en demontant le plafonnier car je n'arrive pas a enlever la grosse lampe tu peut me donner plus explication pour le demonter sans le cassé... stp
voila la photo de mon plafon avec l'endroit ou l'eau coule quand il pleut
Merci d'vance  |
|
|
 |
|
Pour sortir la lampe, tu passes une fine lame entre la lampe et le plastique gris du plafonnier (moi, j'ai opté pour une lime à ongle en acier, qui reste dans le cendrier. Du coup, ma copine est contente de trouver cet ustensile pendant nos vayaes ... ;-))
La lame, tu la passes du coté le plus court de la lampe (à droite ou à gauche), vers le milieu. Forces pas trop ! Si ca marche pas, essaye de l'autre coté.
En pivotant légèrement ton outil, tu devrais faire sortir un coté, puis le reste viendra ...
Pour ton infiltration, je vois pas (jsuis encore tout nouveau chez Peugeot) |
|
|
 |
|
bon sujet j'aimerai bien moi aussi voir ce que ca donne une 306 avec un petite antenne en alu ou dans le genre ! ! |
|
|
 |
|
bah.... c'est assez moche en fait  |
|
|
 |
|
ok ca c'est dit ! ! ! mais alors on peu pas changer cette grande antenne par un un peu + belle ?? |
|
|
 |
|
tu mets une antenne un peu plus courte de S16 ou xsi  |
|
|
 |
|
ok d'accord j'y penserai ! ! c'est la meme fixation ??? |
|
|
 |
|
vi
tu dévisses, tu revisses  |
|
|
 |
|
enfantin .. . . maintenant y a plu qua trouvé une antenne de XSI ou S16 ! ! !
j'v dans la section achat . . . |
|
|
 |
|
ben25 a écrit: | enfantin .. . . maintenant y a plu qua trouvé une antenne de XSI ou S16 ! ! !
j'v dans la section achat . . . | moi j'ai une petite antenne noir de 10cm c'est super joli !!! les photos se soir  |
|
|
 |
|
ah j'suis interessé ! ! ! car la mienne qui fait 1 m de long je peu plu la voir en peinture ! ! !
au fait tu la récupéré ou la tienne ?? |
|
|
 |
|
merci Dj MorE c simple comme bonjour finalement... mais j'ai peur de cassé c pour ca que j'ose pas .
Maintennant c'est fait reste plus qu'a mettre ma patte autour de l'antenne ma fuite viendrais de la enfin j'espére...
elle vous plaise pas les antenne d'origine ?? |
|
|
 |