|
|
 |
|
"2- Cette transformation nécessite l'accord préalable des services
techniques du constructeur
3-Dans l'hypothèse ou le constructeur en est d'accord(ce qui est peu
probable)il vous laissera l'entière responsabilité de cette
modification,à charge pour vous d'en assumer les conséquences "
pourtant les freins Groupe N sont homologué route et par conséquent ( normalement ) au CT dc si le CT ok , ca sous entend que le constructeur à approuver, hors dapres leurs propos meme le passage dun disque ventillé a un percé raynuré ne serait pas autoriser ...
( on trouver des percé / raynuré Gp N ou top GP N pr 306 )
conclusion encore des lois qui se contredise et non appliqué comme bcp en france.
personnelement par chez moi peu de controleur technique refuse pr des brembos :s durite avia peut etre je sais pas. |
|
|
 |
|
moi g une 1.6l 90cv, g les disque, plaquette, étrier, mètre cylindre hs et je veux tout sa en version 16s boite6, vous croyez que j'aurai des problèmes?  |
|
|
 |
|
freddygg83 a écrit: | moi g une 1.6l 90cv, g les disque, plaquette, étrier, mètre cylindre hs et je veux tout sa en version 16s boite6, vous croyez que j'aurai des problèmes?  |
le plus gros problème est que tu auras un meileur freinage mais tu envisages les disques à l'arrière aussi ?
pense à être en 15" aussi, sinon... |
|
|
 |
|
rien qu'un KN c'est interdit si tu veux aller par la!
Moi de toute façon je reste et resterais toujours strictement d'origine et totalement en règle vis à vis de la drire et autres organismes à la con
Au CT le kit gros freins genre brembo, ça pose pas de problème, par contre, des durits avia c'est un motif de contre visite... c'est vraiment n'importe quoi!
COCORICOOOOOOO VIVE LA FRANCE |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | par contre, des durits avia c'est un motif de contre visite... c'est vraiment n'importe quoi! |
Et pourtant ça a un sens: selon la loi il doit être possible de constater l'usure des flexibles par un simple coup d'oeil. Si les durites sont metalliques ce n'est pas possible
Du coup y'a des constructeurs qui recouvrent leurs durites de caoutchouc, pour faire comme si mais bon ça se voit quand même aux extrémités |
|
|
 |
|
Jamais eut de contre visite avec les durites avia, ni avec les Brembos d'ailleurs
J'avais juste de très bons chiffres au niveau freinage au CT  |
|
|
 |
|
yo106xs je garde mes tambouts a l'arrière et je suis monté en 17" le truc c de savoir si ma modif passera au ct c surtout sa!!!!!!!! [/quote] |
|
|
 |
|
donc la réponse aura déjà été donné plus haut, de toute façon, ça démendra du contrôleur pointilleux ou pas,
bonne suite dans ton montage... |
|
|
 |
|
BlackTorn a écrit: | Jamais eut de contre visite avec les durites avia, ni avec les Brembos d'ailleurs
J'avais juste de très bons chiffres au niveau freinage au CT  |
Helloo
T as quoi comme jantes avec tes brembos, t as des cales ?
Je cherche un type de jantes ou les brembos passent sans cales...
 |
|
|
 |
|
g pu posé pas malle de question a mon controleur technic et modifié les freins il sans temponne même pour les durite avia du moment que sa freine dans les normes pareille pour les prépa moteurs la cylindré ou kit turbo tant que sa polu pas plus i a que sur le cata que sa coince essence c'est interdit de le lever par contre sur mazoute pas de problème pour le moment on peu le lever faut juste survailler les futur directive de 2007. par contre a la drire tout est interdit
waou
petite question un mètre cylindre s16 bv6 suporteré des tambour a l'arrière?  |
|
|
 |
|
fais un effort bord.el on comprends rien à ce que tu dis tellement c'est blindé de fautes enormes!!! |
|
|
 |
|
arfff qué malheur l etat  |
|
|
 |
|
Waw, moi qui séchais souvent je m' en sors super bien dites donc...  |
|
|