306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Modif freinage
Aller à la page Précédente  1, 2

Par tyrelafr le 26 12 2005 17:44  R&eacutepondre en citant

"2- Cette transformation nécessite l'accord préalable des services
techniques du constructeur
3-Dans l'hypothèse ou le constructeur en est d'accord(ce qui est peu
probable)il vous laissera l'entière responsabilité de cette
modification,à charge pour vous d'en assumer les conséquences "

pourtant les freins Groupe N sont homologué route et par conséquent ( normalement ) au CT dc si le CT ok , ca sous entend que le constructeur à approuver, hors dapres leurs propos meme le passage dun disque ventillé a un percé raynuré ne serait pas autoriser ...
( on trouver des percé / raynuré Gp N ou top GP N pr 306 )

conclusion encore des lois qui se contredise et non appliqué comme bcp en france.

personnelement par chez moi peu de controleur technique refuse pr des brembos :s durite avia peut etre je sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par freddygg83 le 14 09 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

moi g une 1.6l 90cv, g les disque, plaquette, étrier, mètre cylindre hs et je veux tout sa en version 16s boite6, vous croyez que j'aurai des problèmes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par yo106XS le 14 09 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

freddygg83 a écrit:
moi g une 1.6l 90cv, g les disque, plaquette, étrier, mètre cylindre hs et je veux tout sa en version 16s boite6, vous croyez que j'aurai des problèmes?

le plus gros problème est que tu auras un meileur freinage mais tu envisages les disques à l'arrière aussi ?
pense à être en 15" aussi, sinon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zbooby le 14 09 2006 22:29  R&eacutepondre en citant

rien qu'un KN c'est interdit si tu veux aller par la!

Moi de toute façon je reste et resterais toujours strictement d'origine et totalement en règle vis à vis de la drire et autres organismes à la con

Au CT le kit gros freins genre brembo, ça pose pas de problème, par contre, des durits avia c'est un motif de contre visite... c'est vraiment n'importe quoi!

COCORICOOOOOOO VIVE LA FRANCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par BuBu le 14 09 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
par contre, des durits avia c'est un motif de contre visite... c'est vraiment n'importe quoi!

Et pourtant ça a un sens: selon la loi il doit être possible de constater l'usure des flexibles par un simple coup d'oeil. Si les durites sont metalliques ce n'est pas possible

Du coup y'a des constructeurs qui recouvrent leurs durites de caoutchouc, pour faire comme si mais bon ça se voit quand même aux extrémités
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BlackTorn le 15 09 2006 21:39  R&eacutepondre en citant

Jamais eut de contre visite avec les durites avia, ni avec les Brembos d'ailleurs

J'avais juste de très bons chiffres au niveau freinage au CT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par freddygg83 le 18 09 2006 19:00  R&eacutepondre en citant

yo106xs je garde mes tambouts a l'arrière et je suis monté en 17" le truc c de savoir si ma modif passera au ct c surtout sa!!!!!!!! [/quote]
Par yo106XS le 18 09 2006 19:20  R&eacutepondre en citant

donc la réponse aura déjà été donné plus haut, de toute façon, ça démendra du contrôleur pointilleux ou pas,
bonne suite dans ton montage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 24 09 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

BlackTorn a écrit:
Jamais eut de contre visite avec les durites avia, ni avec les Brembos d'ailleurs

J'avais juste de très bons chiffres au niveau freinage au CT

Helloo

T as quoi comme jantes avec tes brembos, t as des cales ?

Je cherche un type de jantes ou les brembos passent sans cales...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par freddygg83 le 09 12 2006 23:05  R&eacutepondre en citant

g pu posé pas malle de question a mon controleur technic et modifié les freins il sans temponne même pour les durite avia du moment que sa freine dans les normes pareille pour les prépa moteurs la cylindré ou kit turbo tant que sa polu pas plus i a que sur le cata que sa coince essence c'est interdit de le lever par contre sur mazoute pas de problème pour le moment on peu le lever faut juste survailler les futur directive de 2007. par contre a la drire tout est interdit
waou
petite question un mètre cylindre s16 bv6 suporteré des tambour a l'arrière?
Par zbooby le 10 12 2006 0:10  R&eacutepondre en citant

fais un effort bord.el on comprends rien à ce que tu dis tellement c'est blindé de fautes enormes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par soub le 10 12 2006 0:39  R&eacutepondre en citant

arfff qué malheur l etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 10 12 2006 0:44  R&eacutepondre en citant

Waw, moi qui séchais souvent je m' en sors super bien dites donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés