|
 |
|
Ca y est j'ai reçu ma Dump Valve...
Premier étonnement, c'est qu'il n'y a pas d'interupteur !
Apparement ça se branche directement sur le potentiomètre d'accélérateur Bizarre...
Mais 1000k ne s'arrete pas là Un petit coup de réflexion, de RTA:
La fiche qui explique comment brancher tout ça:
Fiche explicative de la dump valve
Et il suffit de brancher sur le fil gris du signal le fil num 1 du capteur d'accélération...
Le plus dur restant à fixer la dump valve quelque part sur la durite...
Photo du kit:
Appel à photos ! Est-ce que quelqu'un à une photo d'un turbo de HDI, et plus précisement cadré du coté de la sortie admission d'air ( trubo ---> collecteur d'admission )
|
|
|
 |
|
j'ai la meme tu la monte?? |
|
|
 |
|
Pas eu le temps de m'en occupé encore... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Au lieu de scanner des pages, tu ferais mieux de monter ta dump
 |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Au lieu de scanner des pages, tu ferais mieux de monter ta dump
 |
Euh, d'accord je m'en souviens pour la prochaine fois
Ben oui j'y ai pas touché encore, c'est pas bien je sais...
Mais si quelqu'un avait une photo du moteur vu du dessou vers le turbo et ben ça m'aiderai pas mal quand même  |
|
|
 |
|
alors toujours personne n' a finit l'installation, moi j'ai esssaye mais le souci ce que la durite noir qui va du turbo a l'entre d'air est impossible a sortir a priori sans depose le berceau donc bonjour la galere donc si qqun trouve des photo de dump monte sur le moteur hdi merci d'avance |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | alors toujours personne n' a finit l'installation, moi j'ai esssaye mais le souci ce que la durite noir qui va du turbo a l'entre d'air est impossible a sortir a priori sans depose le berceau donc bonjour la galere donc si qqun trouve des photo de dump monte sur le moteur hdi merci d'avance |
T'as basculé le moteur vers l'avant ? |
|
|
 |
|
non quand j'ai vu le bordel j'ai rien demonte |
|
|
 |
|
Normalement en dévissant le silentbloc et en basculant le moteur vers l'avant, le turbo et ses durites sont bien accessibles... |
|
|
 |
|
Pffff, moi aussi j'ai essayé de regarder pour mettre la dump valve, mais laisse tomber, c'est un truc de fou furieux là dessous ! En plus avec le joints du collecteur qui fuit et cette satanée vanne EGR, c'est tout cradosse
Quelqu'un sait si le coude du collecteur des 2.0 HDI 110 vont sur les HDI 90 ? |
|
|
 |
|
alors a ce que je vois tjs personne n'a reussi, si ca continu je crois que je vais la revendre ca commance a devenir le bordel , j'essaye de trouver solution mais ce pas simple |
|
|
 |
|
Ben c'est clair que c'est méga galère !!!!!! |
|
|
 |
|
Il faut faire comme j'ai dis plus haut, c'est comme ça que font les mécanos pour changer le turbo et l'EGR... |
|
|
 |
|
ha ce que je voit tjoujours personne n'a essayer moi jai pas eut le temps de m'y remettre donc je crois q'on va abandonner |
|
|
 |
|
Ben moi je réfléchie encore sur la question
Ca me ferai un peu chier d'abandonner... |
|
|
 |
|
ptit détérage
ya du nouveau sur ce fameu montage? |
|
|
 |
|
Pas de nouvelles de mon coté, car je vends ma voiture.
Mais sincerement, c'est pas facile comme montage. La seule difficulté étant de trouver où mettre la DV, et c'est bien là le soucis, rien n'est accessible et pratique  |
|
|
 |
|
ok tu me donne la tienne pour que j essaye  |
|
|
 |
|
Pas de soucis
Contre de l'argent
 |