306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] evo vers glaces lisses (codes+phares)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par 30638 le 13 09 2006 16:03  R&eacutepondre en citant

j'aurais voulu savoir pour branché les glasse lisse sur phase 1.2 commen que sa se passe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 13 09 2006 17:43  R&eacutepondre en citant

30638 a écrit:
j'aurais voulu savoir pour branché les glasse lisse sur phase 1.2 commen que sa se passe?

regarde le topic pour passage en phase 2

Il te faut mettre un avant phase 2 et remplacer les connecteur de feux phase 1 pour ceux de phase 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 13 09 2006 20:17  R&eacutepondre en citant

bon, voila un petit schéma fais sous paint avec le peut d'info que j'ai sur le commodo.

Le fil PR1 correspond aux + feu de route
PC1: + feu de croisement

Et BB3 serais le + commodo (peut etre remplacer par un + permanent ou apres contact + fucibles)

Voila, aucune idée si le repérage des fils est juste, d'apres ma RTA ca correspondrais a une phase 1, pour phase 2, j'ai pas trouvé le commodo donc aucun numéro
Par 30638 le 13 09 2006 20:43  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
30638 a écrit:

regarde le topic pour passage en phase 2

Il te faut mettre un avant phase 2 et remplacer les connecteur de feux phase 1 pour ceux de phase 2

sa je sais mais, mais au niveau electrique si je change les conecteur et que je branche, sa marche?
Par Fox le 13 09 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

En changant juste les connecteurs, tu n'aura pas le "parfait" fonctionnement, j'entend par là, que la phase 2.2 ou la phase 2.1 double parabole, fonctionne ainsi :
plein phare = les deux H7 d'allumés
Et toi avec juste les connecteurs, tu n'aura qu'un H7 d'allumé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 30638 le 13 09 2006 22:00  R&eacutepondre en citant

ok donc apré un relai et hop hop hop
Par cyril68200 le 13 09 2006 23:11  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
En changant juste les connecteurs, tu n'aura pas le "parfait" fonctionnement, j'entend par là, que la phase 2.2 ou la phase 2.1 double parabole, fonctionne ainsi :

certaines phase 1 sont déja en double parabole tu sais fox

D'ailleur t'es sur t'en avais pas, blaze avais des doubles paraboles sur sa XRDT d'origine et donc no soucis lors du passage en phase 3

Sinon, les fils sur mon schéma fais a l'arrache correspondent?
Par Fox le 13 09 2006 23:15  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Fox a écrit:

D'ailleur t'es sur t'en avais pas, blaze avais des doubles paraboles sur sa XRDT d'origine et donc no soucis lors du passage en phase 3

Wai je sais mais j'avais la flemme d'écrire, la mienne n'est qu'une simple parabole, et je vais faire le systeme simple en attandant de retrouver mon commodo phase 2.2 qui traine quelque part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 13 09 2006 23:28  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
cyril68200 a écrit:
Fox a écrit:

Wai je sais mais j'avais la flemme d'écrire, la mienne n'est qu'une simple parabole, et je vais faire le systeme simple en attandant de retrouver mon commodo phase 2.2 qui traine quelque part

comment ca systeme simple? juste brancher dessus.

Moi perso, c'est ce que j'avais pendant 1an et j'ai pas eu de soucis au CT (ce qui n'est pas le cas pour d'autre membre)
Par Fox le 13 09 2006 23:31  R&eacutepondre en citant

Je ne vois pas ou est le souci, le gars ne se rendra meme pas compte du probleme, je ne veux pas mettre en doute la parole de cet insideur, mais sa me parait bizarre, car tant que tu as veilleuse/code/phare tu es dans les normes...
Quand je dis systeme simple, c'est tout simplement, brancher le nouveau connecteur sur l'ancien, 5 poils de soudure et sa roule
Par cyril68200 le 13 09 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Je ne vois pas ou est le souci, le gars ne se rendra meme pas compte du probleme, je ne veux pas mettre en doute la parole de cet insideur, mais sa me parait bizarre, car tant que tu as veilleuse/code/phare tu es dans les normes...
Quand je dis systeme simple, c'est tout simplement, brancher le nouveau connecteur sur l'ancien, 5 poils de soudure et sa roule

Ben moi non, plus, mais il dis meme avoir mis un commodo phase 3 et ca a rien resolu
Par carlito le 14 09 2006 10:59  R&eacutepondre en citant

je cromprends pas tout

Si t'as une phase 2.1, que t'as passé en glace lisse il suffit juste de mettre le commodo phase 2.2 ou il y a des modifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par christophe_306 le 14 09 2006 12:28  R&eacutepondre en citant

En mettant un commodo de ph3 en double parabole, il n'y a aucun probleme. Tu debranche celui que tu as actuelement et tu rebranche l'autre. AUCUNE modif a faire.

Je suis bien placé car je l'ai fait sur la mienne ! c'est sur a 100% que ca marche
Par carlito le 14 09 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jc306 le 14 09 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

je m'incruste ici mais pour les angel eyes, ca fait le meme effet? les deux ampoules s'allumes si on change le commodo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 14 09 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
je cromprends pas tout

Si t'as une phase 2.1, que t'as passé en glace lisse il suffit juste de mettre le commodo phase 2.2 ou il y a des modifs

ca marche aussi sur les phase 1

jc 306: ben ecoute, la logique voudrais que oui vu que la commande dit d'envoyer les 2 signaux

christophe_306: je l'ai aussi fais sur la mienne et je confirme, approuve et colle le tampon: CA MARCHE (et meme depuis 1 ans avec les AB en plus sur le commodo)

Par contre, certains n'en sont pas satisfait car d'apres leur dire ca marche pas. Mais pour moi ils se sont fais vendre des commodo phase 2 simple parabole, c'est tout
Par jc306 le 15 09 2006 13:47  R&eacutepondre en citant

et simple parabole, double parabole, ca correspond a quoi au juste?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par christophe_306 le 15 09 2006 14:11  R&eacutepondre en citant

jc306 a écrit:
et simple parabole, double parabole, ca correspond a quoi au juste?

simple parabole : 1 ampoule qui fait code et phare (H4)
double parabole : 1 ampoule pour chaque fonction; 1 ampoule pour les code et 1 ampoule pour les phares (H1 sur phase 1 et H7 sur phase 2)

La double parabole a l'avantage d'avoir la possibilite d'avoir les codes et les phares en meme temps, d'ou un meilleur eclairage
Par jc306 le 15 09 2006 14:25  R&eacutepondre en citant

donc ca proprement dit c'est dans les phares, mais a quoi on differentie les commodos?
Par christophe_306 le 15 09 2006 19:35  R&eacutepondre en citant

Le commodo pour simple parabole, lorsque l'on met les phares, le contact des codes se coupe
alors que le commodo pour double optique, lorsque l'on met les phares, le contact des codes reste.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés