306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[REAL] Yka@DynamiK Sound...:!: FINNIII :!:...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Par ykaran le 12 09 2006 21:19  R&eacutepondre en citant

merci à tous !!!! c'est en partie aussi grace à votre soutien que j'ai pas pété une douille et que j'ai réussi sans trop de mal à finir et faire quelquechose de présentable ! Et un gros merci à mon père sans qui j'aurai rien fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 13 09 2006 20:13  R&eacutepondre en citant

bon ben je mettrai des photos cette nuit mais j'ai fini de cabler et de réinstaller toute l'install sauf le tweeter de droite....
Donc les vitres avec leur support sont montées sur charnières afin d'ouvrir tout bien tout propre.
donc l'afficheur de tension fonctionne à merveille et bien sûr, sur le "+" accessoire histoire que ça reste pas allumé sans arret
comme ça : Source allumée = Amplis allumés (grace au remote) = afficheur allumé (grace au "+" accessoires)

Donc demain je pose les DR6A dans les portes, je démonte la porte droite pour finir le cablage à droite en porte avec le passe cable et la gaine comme il faut et avec un peu de chance, je fixe les subs comme il faut et je réalimente tout ça

et j'irai faire imprimer le book

Je serai prés à l'heure finalement!!!! ça soulage !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 14 09 2006 5:02  R&eacutepondre en citant

Support de vitres sur charnières

Panneaux de portes montés

Console de température fonctionnelle...

et la porte avec le gainage tout neuf tout propre
Par ykaran le 14 09 2006 16:43  R&eacutepondre en citant

bon c'est bon les DR6A sont montés en porte avec leur grille ça passe bien. je suis content

et le Book est imprimé. Trop fort. qualité laser dans une imprimerie ça rend trop bien

Me manque plus qu'à monter mes subs et régler : DEMAIN
Par jojo306break le 14 09 2006 18:01  R&eacutepondre en citant

allez encor un petit effors c'est fini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 14 09 2006 18:04  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
allez encor un petit effors c'est fini

vi vi
Par Gau le 15 09 2006 13:51  R&eacutepondre en citant

trés bon boulot :) , une tres belle intégration en tout cas ! a quand un kit 3 voix DLS ?
Par ykaran le 16 09 2006 1:38  R&eacutepondre en citant

merci ça me fait plaisir meme si j'ai pas la joie de vivre sur moi ce soir...

Désolé tout le monde, mais je ne serai pas présent à IASCA ce week end... j'en ai une rage monstre vous n'avez meme pas idée...

Cet aprés midi malgré mes apréhensions concernant le rebranchement, du au fait que pendant que j'avais bossé sur l'install y'a 1 mois, la capa s'était cassée la gueule, tout s'est bien passé ! le branchement se passe niquel ! L'install, physiquement était prete, on règle tout ça ! ça sort un truc magnifique au bout d'une heure et demi de réglages...

Et ce soir, je pars manger chez ma mère... et hop mon 2 canaux qui grille à moitié ! du coup, dés que j'atteinds un certain volume "seuil" on va dire, mon woofs se coupent puis se rallument et ce, continuellement toutes les 3 secondes....et j'ai vérifié dans le coffre quand ils se coupent, l'ampli séteind 3 secondes puis se rallume et ainsi de suite... j'ai vraiment la rage.... :evil: :?

Et comme je sais pas d'où ça vient et que là j'ai réussi à contacter personne, ben je me vois contraint de ne pas participer à IASCA... j'en ai tellement la haine que je ne bouge pas de chez moi ce week end...
Par jojo306break le 16 09 2006 8:48  R&eacutepondre en citant

sa donne envie de
Par socrouss le 16 09 2006 10:25  R&eacutepondre en citant

Super boulot c'est vraiment nickel

pour ton ampli t'as tout vérifier? genre les fusibles, si un fil ne fait pas masse dans la caisse?

t'as essayé sans ton capa voir si c'est pas lui?
Par ykaran le 16 09 2006 10:39  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
Super boulot c'est vraiment nickel

pour ton ampli t'as tout vérifier? genre les fusibles, si un fil ne fait pas masse dans la caisse?

t'as essayé sans ton capa voir si c'est pas lui?

c'est pas la capa car l'autre ampli fonctionne normalement et ce n'est pas une question de fusible car l'ampli serait hs tout court alors que là, il est à moitié fonctionnel : il marche jusqu'à une certaine demande de puissance par le poste et au delà, il se coupe !
Par Quevain le 16 09 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

un copain avait eu a peu près le meme soucis,en auvrant l'ampli on a vu un fil a moitié dessoudé,donc on l'a bien ressoudé et pu de probleme
Par ykaran le 16 09 2006 16:07  R&eacutepondre en citant

je l'ouvrirai et on verra bien mais ça colle avec le diagnostic vu qu'aujourd'hui toute la voie droite ne marche plus!
Par 1000k le 17 09 2006 18:05  R&eacutepondre en citant

Vérifie l'alim de ton ampli, surtout si ta masse est bien faite.
Parce que ça ressemble à une mauvaise alim qui fait que quand ça tire, tout s'écroule.
Par perchiste31 le 17 09 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

ca fait vraiment chier ....

Mais dis toi que ce n'est que partie remise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 18 09 2006 3:06  R&eacutepondre en citant

bon ben finalement je suis quand meme allé à Agde ! j'ai trouvé une soluce intermédiaire : brancher les woofs sur la source... et faut croire que ça a été bénéfique puisque les juges IASCA m'ont trouvé une "trés belle scène"

bon il manque un peu de profondeur et c'est juste niveau largeur mais visiblement c'était pas mal... j'ai un tweet qui chie dans la mousse (le droit évidemment vu que mal orienté) mais ils m'ont dit que d'aprés eux ça pouvait venir en grande partie du fait que les woofs soient sur la source et non sur un ampli

Donc à voir, sinon l'install, ils ont apprécié surtout pour une première install : propre, sécurisé, imaginatif.... ça fait plaisir d'entendre de telles choses

je mettrai plus de détail quand j'aurai dormi un peu car là je suis hs
Par 1000k le 18 09 2006 7:04  R&eacutepondre en citant

Ah ben c'est super
Des encouragements pour la suite
Par overkill le 18 09 2006 10:19  R&eacutepondre en citant

Oui les juges, on trouvé du potentiel en lui

Et moi je ne peut meme pas me permettre de lui dire ce que j'en pense, je ne suis pas monté dans sa titine, alors que j'aurai bien vouluuuuuuuuuu, ouhinnnnnnnnnnnnnnnn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 18 09 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

désolé mais c'était comme pour les autres... le temps manquait...

moi non plus j'ai pas eu le temps d'écouter celle de titi65 ni celle de narbi
Par ykaran le 18 09 2006 23:23  R&eacutepondre en citant

et voila le détail de la fiche de notation

Qualité Sonore

1. Justesse et timbre :
- Infra grave en retrait (note : 7/20)
- Medium est bon en niveau mais pas en timbre (note : 6/20)
- aigu trés en retrait (note : 5/20)
- bonne base pour le grave (note : 10/20)

2. scène sonore :
- Position correcte (note : 8/15)
- Bonne largeur et hauteur mais instable (notes : 12,5 et 10/15 respectivement)

3. Image stéréo :
- Localisation souvent difficile

4. Linéarité :
- marche mieux aux niveaux élevés
note bas volume (81dB) : 3/10
note volume moyen (93dB) : 5/10
note volume fort (105dB) : 6/10

5. Bruits et parasites :
- souffle + cliquetis lors des plages à haut volume (note max pour bruits mise en/hors service, alternateur mais seulement 2/5 pour fonctionnement)

Installation

1. Sécurité du systeme :
- bien, quelques détails de finition à améliorer (note max partout sauf réalisation 3/5)

2. source (intégrité de l'installation) :
- RAS (note max pour fixation et ajustage)

3. Amplificateurs (intégrité d'installation) :
- BIEN ! (note fixation 4/5, accés fusibles 2/2, aération suffisante 3/3, emplacements sûrs 2/2)

4. HP (intégrité d'installation) :
- Améliorer éventuellement la fixation et la protection des tweeters [fixation car un des montants tient mal et protection car ils estiment trop juste les grilles d'origine trop espacées] (notes : protection 4/5, emplacements sûrs 2/2, fixation 4/5)

5. Autres composants :
- BIEN ! (notes : fixation 5/5, accés aux fusibles 2/2, emplacements sûrs 5/5)

6. Intégration esthétique :
- Bonne intégration d'ensemble

notes :
=> source type d'intégration "origine" 5/10
=> amplificateurs "démonstratif" 7/10
=> HP "démonstratif" 7/10
=> autres composants "démonstratif" 7/10

7. Réalisation :
- Finition skai à améliorer
=> Source 4/5
=> Amplis 4/5
=> HP 2/5
=> Autres composants 3/5

8. Bonus d'amélioration :
- Ampli 1 pt
- HP 2 pts
- Sonde 1 pt
- Caisson 1 pt
- Voltmètre 1 pt
- Led 1 pt
- Insonorisation 1 pt

ENFIN présentation :
- Améliorer la présentation orale (et ne pas oublier de parler de l'insono )
- book soigné

notes :
=> Présentation du systeme 6/10
=> Logo IASCA présent sur véhicule 3/3
=> Compartiment moteur 5/5
=> Habitacle 5/5
=> Coffre 5/5

Soit au final : 156 / 194 pts en installation et 112,5 / 228 pts
Soit un total final de 268,5 / 422 pts

Je suis pas trop mécontent de ma prestation !
D'autant que j'ai pas mal à améliorer... et que je suis aussi parti avec un handicap à savoir les voies sur la source car mon ampli 2 voies m'a laché la veille... enfin...

Je suis vraiment heureux d'avoir pu connaitre l'ambiance d'un concours au moins une fois... les juges étaient vraiment trés agréables et syumpathiques tout comme l'ensemble de l'équipe IASCA !

Merci à tous et à bientot
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés