|
 |
|
j'aurais voulu savoir pour branché les glasse lisse sur phase 1.2 commen que sa se passe? |
|
|
 |
|
30638 a écrit: | j'aurais voulu savoir pour branché les glasse lisse sur phase 1.2 commen que sa se passe? |
regarde le topic pour passage en phase 2
Il te faut mettre un avant phase 2 et remplacer les connecteur de feux phase 1 pour ceux de phase 2  |
|
|
 |
|
bon, voila un petit schéma fais sous paint avec le peut d'info que j'ai sur le commodo.
Le fil PR1 correspond aux + feu de route
PC1: + feu de croisement
Et BB3 serais le + commodo (peut etre remplacer par un + permanent ou apres contact + fucibles)
Voila, aucune idée si le repérage des fils est juste, d'apres ma RTA ca correspondrais a une phase 1, pour phase 2, j'ai pas trouvé le commodo donc aucun numéro |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | 30638 a écrit: | j'aurais voulu savoir pour branché les glasse lisse sur phase 1.2 commen que sa se passe? |
regarde le topic pour passage en phase 2
Il te faut mettre un avant phase 2 et remplacer les connecteur de feux phase 1 pour ceux de phase 2  |
sa je sais mais, mais au niveau electrique si je change les conecteur et que je branche, sa marche? |
|
|
 |
|
En changant juste les connecteurs, tu n'aura pas le "parfait" fonctionnement, j'entend par là , que la phase 2.2 ou la phase 2.1 double parabole, fonctionne ainsi :
plein phare = les deux H7 d'allumés
Et toi avec juste les connecteurs, tu n'aura qu'un H7 d'allumé.
 |
|
|
 |
|
ok donc apré un relai et hop hop hop  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | En changant juste les connecteurs, tu n'aura pas le "parfait" fonctionnement, j'entend par là , que la phase 2.2 ou la phase 2.1 double parabole, fonctionne ainsi :
 |
certaines phase 1 sont déja en double parabole tu sais fox
D'ailleur t'es sur t'en avais pas, blaze avais des doubles paraboles sur sa XRDT d'origine et donc no soucis lors du passage en phase 3
Sinon, les fils sur mon schéma fais a l'arrache correspondent? |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Fox a écrit: | En changant juste les connecteurs, tu n'aura pas le "parfait" fonctionnement, j'entend par là , que la phase 2.2 ou la phase 2.1 double parabole, fonctionne ainsi :
 |
D'ailleur t'es sur t'en avais pas, blaze avais des doubles paraboles sur sa XRDT d'origine et donc no soucis lors du passage en phase 3
Wai je sais mais j'avais la flemme d'écrire, la mienne n'est qu'une simple parabole, et je vais faire le systeme simple en attandant de retrouver mon commodo phase 2.2 qui traine quelque part  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | cyril68200 a écrit: | Fox a écrit: | En changant juste les connecteurs, tu n'aura pas le "parfait" fonctionnement, j'entend par là , que la phase 2.2 ou la phase 2.1 double parabole, fonctionne ainsi :
 |
Wai je sais mais j'avais la flemme d'écrire, la mienne n'est qu'une simple parabole, et je vais faire le systeme simple en attandant de retrouver mon commodo phase 2.2 qui traine quelque part  |
comment ca systeme simple? juste brancher dessus.
Moi perso, c'est ce que j'avais pendant 1an et j'ai pas eu de soucis au CT (ce qui n'est pas le cas pour d'autre membre) |
|
|
 |
|
Je ne vois pas ou est le souci, le gars ne se rendra meme pas compte du probleme, je ne veux pas mettre en doute la parole de cet insideur, mais sa me parait bizarre, car tant que tu as veilleuse/code/phare tu es dans les normes...
Quand je dis systeme simple, c'est tout simplement, brancher le nouveau connecteur sur l'ancien, 5 poils de soudure et sa roule |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Je ne vois pas ou est le souci, le gars ne se rendra meme pas compte du probleme, je ne veux pas mettre en doute la parole de cet insideur, mais sa me parait bizarre, car tant que tu as veilleuse/code/phare tu es dans les normes...
Quand je dis systeme simple, c'est tout simplement, brancher le nouveau connecteur sur l'ancien, 5 poils de soudure et sa roule |
Ben moi non, plus, mais il dis meme avoir mis un commodo phase 3 et ca a rien resolu |
|
|
 |
|
je cromprends pas tout
Si t'as une phase 2.1, que t'as passé en glace lisse il suffit juste de mettre le commodo phase 2.2 ou il y a des modifs  |
|
|
 |
|
En mettant un commodo de ph3 en double parabole, il n'y a aucun probleme. Tu debranche celui que tu as actuelement et tu rebranche l'autre. AUCUNE modif a faire.
Je suis bien placé car je l'ai fait sur la mienne ! c'est sur a 100% que ca marche |
|
|
 |
|
Merci  |
|
|
 |
|
je m'incruste ici mais pour les angel eyes, ca fait le meme effet? les deux ampoules s'allumes si on change le commodo? |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | je cromprends pas tout
Si t'as une phase 2.1, que t'as passé en glace lisse il suffit juste de mettre le commodo phase 2.2 ou il y a des modifs  |
ca marche aussi sur les phase 1
jc 306: ben ecoute, la logique voudrais que oui vu que la commande dit d'envoyer les 2 signaux
christophe_306: je l'ai aussi fais sur la mienne et je confirme, approuve et colle le tampon: CA MARCHE (et meme depuis 1 ans avec les AB en plus sur le commodo)
Par contre, certains n'en sont pas satisfait car d'apres leur dire ca marche pas. Mais pour moi ils se sont fais vendre des commodo phase 2 simple parabole, c'est tout  |
|
|
 |
|
et simple parabole, double parabole, ca correspond a quoi au juste? |
|
|
 |
|
jc306 a écrit: | et simple parabole, double parabole, ca correspond a quoi au juste? |
simple parabole : 1 ampoule qui fait code et phare (H4)
double parabole : 1 ampoule pour chaque fonction; 1 ampoule pour les code et 1 ampoule pour les phares (H1 sur phase 1 et H7 sur phase 2)
La double parabole a l'avantage d'avoir la possibilite d'avoir les codes et les phares en meme temps, d'ou un meilleur eclairage |
|
|
 |
|
donc ca proprement dit c'est dans les phares, mais a quoi on differentie les commodos? |
|
|
 |
|
Le commodo pour simple parabole, lorsque l'on met les phares, le contact des codes se coupe
alors que le commodo pour double optique, lorsque l'on met les phares, le contact des codes reste. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|