Alors? Quel vêtement? |
la jupe c'est classe... |
|
15% |
[ 20 ] |
la mini jupe c'est sexy... |
|
28% |
[ 37 ] |
la robe, surtout quand elle épouse les formes... |
|
20% |
[ 26 ] |
le pantalon, parce qu'il y en a qui matte de partout! mais pantalon : classe... |
|
25% |
[ 33 ] |
Rien... je sais persversion powwwaaaaa |
|
6% |
[ 8 ] |
un sac à patate... ok je suis déjà dehors... |
|
4% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 130 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | revenons au sujet (meme si j'attend la photo de cuda en mini-jupe)
moi j'aime bien un peu tous les styles...
du moment que l'environnement s'y prete...
>>>jupe (mon kiffe c'est longue style jupon) ou pantalon pour les repas de famille et les balades...
>>>mini-jupes pour les soirées boites, pub, soirées chez les amis...etc...
voila ceux que j'aime  |
pas de jupe ou mini jupe pour les repas de famille et pas de pantalon pour aller voir les amis?  |
donc ti vas en culotte de grand mere  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | revenons au sujet (meme si j'attend la photo de cuda en mini-jupe)
>>>jupe (mon kiffe c'est longue style jupon) ou pantalon pour les repas de famille et les balades...
voila ceux que j'aime  |
=> Bientôt  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | revenons au sujet (meme si j'attend la photo de cuda en mini-jupe)
voila ceux que j'aime  |
=> Bientôt  |
choses dite, choses du on oublira pas  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | cuda47 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | revenons au sujet (meme si j'attend la photo de cuda en mini-jupe)
voila ceux que j'aime  |
=> Bientôt  |
choses dite, choses du on oublira pas  |
=> Attention, ça va faire peur...  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Messieurs, comment préférez voir habillée votre chère et tendre moitié?
:merci: |
en robe elle est trop mimi  |
|
|
 |
|
pourquoi i avait pas la case : a poil ?  |
|
|
 |
|
Rhôôô, un beau petit c** moulé dans un super petit pantalon comme on les aime, que demander de plus, franchement, même si j'aime les filles en jupes, en robes etc, un pantalon met plus en valeur vos formes mesdames, y'a qu'a suivre les regard des hommes devant un jeans moulant taille basse, y'a pas photo..... |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | Rhôôô, un beau petit c** moulé dans un super petit pantalon comme on les aime, que demander de plus, franchement, même si j'aime les filles en jupes, en robes etc, un pantalon met plus en valeur vos formes mesdames, y'a qu'a suivre les regard des hommes devant un jeans moulant taille basse, y'a pas photo..... |
une petite mini-jupe moullante...ca met en forme les fesses et ca met en avant leurs belles jambes  |
|
|
 |
|
Tout dépend de comment sont portés ses vêtements... jupes, robes, pantalons.... donc de la forme des fesses, des jambes, de la taille... et des coordonnés qu'on met avec : chaussures, top... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Tout dépend de comment sont portés ses vêtements... jupes, robes, pantalons.... donc de la forme des fesses, des jambes, de la taille... et des coordonnés qu'on met avec : chaussures, top... |
Oui toutafait
Moi ce que je trouve chouet c'est la robe, ca met bien en valeur la fille et puis c'est nature . |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Tout dépend de comment sont portés ses vêtements... jupes, robes, pantalons.... donc de la forme des fesses, des jambes, de la taille... et des coordonnés qu'on met avec : chaussures, top... |
oui c'est clair que c'est un ensemble...
quand on voit des filles en mini-jupes avec des tennis  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | Tout dépend de comment sont portés ses vêtements... jupes, robes, pantalons.... donc de la forme des fesses, des jambes, de la taille... et des coordonnés qu'on met avec : chaussures, top... |
ouais c'est pas top à part pour faire du sport  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | Tout dépend de comment sont portés ses vêtements... jupes, robes, pantalons.... donc de la forme des fesses, des jambes, de la taille... et des coordonnés qu'on met avec : chaussures, top... |
un débardeur rose, une mini jupe vert fluo, et des tennis atemi!!!
 |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | Guildmage a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | Tout dépend de comment sont portés ses vêtements... jupes, robes, pantalons.... donc de la forme des fesses, des jambes, de la taille... et des coordonnés qu'on met avec : chaussures, top... |
 |
Ouais avec ca c'est direct la star académie !  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | Guildmage a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | Tout dépend de comment sont portés ses vêtements... jupes, robes, pantalons.... donc de la forme des fesses, des jambes, de la taille... et des coordonnés qu'on met avec : chaussures, top... |
 |
Ouais avec ca c'est direct la star académie !  |
moi j'aime bien quand la fille elle a la peau trop douce et qu'elle est en mini jupe ... ... ... ... ... |
|
|
 |
|
j'aime pas mettre des gants
wé je sais .........c'est par la sortie |
|
|
 |
|
A poil aussi, pas de superflu  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | A poil aussi, pas de superflu  |
Moi je suis plus sans poil et sans superflu.... nuance  |
|
|
 |
|
un jolie jean hmmmmmmm :) jtrouve sa aussi sexy qu'une jupe, et moins TAPE A L'oeil , car avec tous les crevards qui trainent dans les rues maintenant ^^ |
|
|
 |
|
tiens j'avais pas voté pour ca moi!
pour moi c'est la minijupe ou la robe!
c'est quand meme plus féminin
remarque un bon pti pantalon blanc et son string coordonné , c'est pas mal!!
pi la jupe aussi c'est bien , pi le short aussi , pi la blouse aussi
remarquez en ce moment meme un thon en salopette avec un platre ca me botterai!
jsui vraiment en manque moi!
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|