Qu'est ce qui vous excite le plus chez la femme? |
Tout |
|
16% |
[ 33 ] |
Son caractère |
|
2% |
[ 5 ] |
Son visage/regard |
|
20% |
[ 41 ] |
Ses jambes |
|
3% |
[ 7 ] |
Ses fesses |
|
30% |
[ 60 ] |
Ses seins |
|
20% |
[ 40 ] |
Ses pieds |
|
3% |
[ 7 ] |
Sa voiture |
|
3% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 199 |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | furious77 a écrit: | Alors là , intervient le flaire Soit tu remarque le regard débordant de cul soit tu le sens au feeling. bref , on se débrouille chacun à notre sauce.  |
, ba je t'avouerai que c'est carement pas mon tripe, bref, c'est le tiens proprement parlé
Tu kiff les cochonnes? > Place clichy
Nan plus serieusement, c'est quoi qui t'attire en réaliter, parce que bon, kiffer une cochonne c'est hard quand meme je trouve, puis bon, le respect avant tout |
N'oublions pas que meme une cochonne a un coeur comme tout le monde et elle doivent etre respecté telle qu'elles le sont
mais j'avoue c'est chaud de ce casé avec une fille comme ca, j'en ai deja fait l'expérience  |
Tu ne vas pas me faire croire que si tu kiffes les cochonnes, la première chose que tu regardes, c'est son coeur.... mytho, ta quéquette avant tout après le reste vient ensuite, si tu t'en donnes la peine... |
ba c'est pas se qu'il a voulu dire, si?
il a dis que meme les cochonne avais un coeur et qu'il ce fallais de les respecter quand meme |
voila tu as tous compris
Ba perso véro, j'ai beau etre un mec je n'aime pas pensé avec ma quequette et ca m'interesse pas de couché avec une fille que pour le sexe mais avant tout pour une question de sentiment... Donc je ne me taperai une sal.ope qui ne recherche que ca de moi  |
Ouaip mais ce que j'ai marqué découle des remarques de certains d'entres vous...
> toi tu racontes avoir rencontré quelqu'une et plutôt de nous raconter que tu as rencontrer une nana... tu nous le rapporte en disant "est une gogo-danceuse ?"
^^ alors je note, que tu as considéré plus important la gogo-danceuse avant la fille
> furious pose carrément la question "et les cochonnes?"
^^ alors je note, le caractère sexuel qui attire...
Alors arrêter de sortir les violons, il est évident qu'au premier abord vous accordez bien plus d'importance au physique et au sexuel avant de considérer le coeur ! Et si la fille a cette chose, qui fait chez vous un "déclic" là vous vous intéressez au coeur...
Désolée d'être aussi catégorique, mais en vous lisant, c'est ce qu'il en ressort... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Alors arrêter de sortir les violons, il est évident qu'au premier abord vous accordez bien plus d'importance au physique et au sexuel avant de considérer le coeur ! Et si la fille a cette chose, qui fait chez vous un "déclic" là vous vous intéressez au coeur...
Désolée d'être aussi catégorique, mais en vous lisant, c'est ce qu'il en ressort... |
=> N'est-ce pas par l'attrait du physique que l'on se décide ou non d'aller vers telle ou telle personne?
Le physique passe forcément avant le coeur, car c'est lui qui saute aux yeux en premier, et que pour le coeur, il faut déjà parler à la personne...  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | furious77 a écrit: | Alors là , intervient le flaire Soit tu remarque le regard débordant de cul soit tu le sens au feeling. bref , on se débrouille chacun à notre sauce.  |
, ba je t'avouerai que c'est carement pas mon tripe, bref, c'est le tiens proprement parlé
Nan plus serieusement, c'est quoi qui t'attire en réaliter, parce que bon, kiffer une cochonne c'est hard quand meme je trouve, puis bon, le respect avant tout |
N'oublions pas que meme une cochonne a un coeur comme tout le monde et elle doivent etre respecté telle qu'elles le sont
mais j'avoue c'est chaud de ce casé avec une fille comme ca, j'en ai deja fait l'expérience  |
Tu ne vas pas me faire croire que si tu kiffes les cochonnes, la première chose que tu regardes, c'est son coeur.... mytho, ta quéquette avant tout après le reste vient ensuite, si tu t'en donnes la peine... |
il a dis que meme les cochonne avais un coeur et qu'il ce fallais de les respecter quand meme |
voila tu as tous compris
Ba perso véro, j'ai beau etre un mec je n'aime pas pensé avec ma quequette et ca m'interesse pas de couché avec une fille que pour le sexe mais avant tout pour une question de sentiment... Donc je ne me taperai une sal.ope qui ne recherche que ca de moi  |
Ouaip mais ce que j'ai marqué découle des remarques de certains d'entres vous...
> toi tu racontes avoir rencontré quelqu'une et plutôt de nous raconter que tu as rencontrer une nana... tu nous le rapporte en disant "est une gogo-danceuse ?"
^^ alors je note, que tu as considéré plus important la gogo-danceuse avant la fille
Alors arrêter de sortir les violons, il est évident qu'au premier abord vous accordez bien plus d'importance au physique et au sexuel avant de considérer le coeur ! Et si la fille a cette chose, qui fait chez vous un "déclic" là vous vous intéressez au coeur...
tu peux apporté plus d'importance au physique de la fille sans tout de suite pensée au sexuel, non???
exemple de la gogo --> physique et non sexuel  |
|
|
 |
|
bon, pour ma part, ca va trop vite mon cerveau ne pige plus rien , moi j'ai dis que les femme faut les respecter, aprés que tu penses avec ta zigounette ou ton coeur, c'est pareil, de toute maniere, si on ai amener a rencontrer quelqu'un, on la rencontrera puis voila  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | furious77 a écrit: | Alors là , intervient le flaire Soit tu remarque le regard débordant de cul soit tu le sens au feeling. bref , on se débrouille chacun à notre sauce.  |
voila tu as tous compris
tu peux apporté plus d'importance au physique de la fille sans tout de suite pensée au sexuel, non???
Tout à fait et je l'ai déjà dit ^^ (mais apparemment t'as du mal à lire mes phrases...)
Vous êtes attiré par le physique et / ou le sexe avant le coeur
c'est tout... donc les violons sont bien risibles...
Sinon, je suis d'accord avec Adrian > le respect est le plus important avant tout  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | louloute33 a écrit: | Alors arrêter de sortir les violons, il est évident qu'au premier abord vous accordez bien plus d'importance au physique et au sexuel avant de considérer le coeur ! Et si la fille a cette chose, qui fait chez vous un "déclic" là vous vous intéressez au coeur...
=> N'est-ce pas par l'attrait du physique que l'on se décide ou non d'aller vers telle ou telle personne?
Le physique passe forcément avant le coeur, car c'est lui qui saute aux yeux en premier, et que pour le coeur, il faut déjà parler à la personne...  |
Tout à fait,
Mais ce que je trouve risible c'est qu'on dise, "les cochonnes ont un coeur avant tout"...
Quand quelqu'un est attiré par une "cochonne" au premier abord, ce n'est sûrement pas pour son coeur qu'il l'est... mais bel et bien par son physique ou son caractère de cochonne  |
|
|
 |
|
Je suis d'accord avec toi  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | furious77 a écrit: | Alors là , intervient le flaire Soit tu remarque le regard débordant de cul soit tu le sens au feeling. bref , on se débrouille chacun à notre sauce.  |
voila tu as tous compris
Tout à fait et je l'ai déjà dit ^^ (mais apparemment t'as du mal à lire mes phrases...)
c'est tout... donc les violons sont bien risibles... |
Ceux que je voulais dire... c'est qu'il y a une différence entre etre attiré par le physique et par le sexe...
car pour moi etre attiré par le physique d'une fille n'est en aucun cas péjoratif pour elle...et personne ne peut dire le contraire, c'est ce qu'on voit en premier chez une personne dc c'est forcément ce qui t'attire au départ... et comme t'as dit une fois cette attirance ppphysique on regarde celle du coeur (différence entre une histoire courte et une histoire sérieuse)...
alors qu'etre attiré par le sexe est péjoratif car je trouve que c'est considéré la fille comme un jouet et non un etre humain...
AdriannOS16 a écrit: | Sinon, je suis d'accord avec Adrian > le respect est le plus important avant tout |
tout a fait d'accord !!!!!!  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | Tout à fait et je l'ai déjà dit ^^ (mais apparemment t'as du mal à lire mes phrases...)
Ceux que je voulais dire... c'est qu'il y a une différence entre etre attiré par le physique et par le sexe... |
Je n'ai jamais dit le contraire et c'est pour ça que j'ai marqué "et / ou"
Citation: | car pour moi etre attiré par le physique d'une fille n'est en aucun cas péjoratif pour elle...et personne ne peut dire le contraire, c'est ce qu'on voit en premier chez une personne dc c'est forcément ce qui t'attire au départ... |
Personne n'a dit le contraire...
Citation: | et comme t'as dit une fois cette attirance ppphysique on regarde celle du coeur (différence entre une histoire courte et une histoire sérieuse)... |
Ca va de soi... et c'est même logique...
Par contre, il n'y a pas de différence entre histoire courte ou longue quand elles commencent, puisque tout le monde part du physique, c'est l'évolution de la relation qui mène vers le coeur ou pas
Citation: | alors qu'etre attiré par le sexe est péjoratif car je trouve que c'est considéré la fille comme un jouet et non un etre humain... |
On est d'accord... c'est ce qui a de plus péjoratif... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | louloute33 a écrit: | Tout à fait et je l'ai déjà dit ^^ (mais apparemment t'as du mal à lire mes phrases...)
Ceux que je voulais dire... c'est qu'il y a une différence entre etre attiré par le physique et par le sexe... |
Je n'ai jamais dit le contraire et c'est pour ça que j'ai marqué "et / ou"
Citation: | car pour moi etre attiré par le physique d'une fille n'est en aucun cas péjoratif pour elle...et personne ne peut dire le contraire, c'est ce qu'on voit en premier chez une personne dc c'est forcément ce qui t'attire au départ... |
Personne n'a dit le contraire...
Citation: | et comme t'as dit une fois cette attirance ppphysique on regarde celle du coeur (différence entre une histoire courte et une histoire sérieuse)... |
Ca va de soi... et c'est même logique...
Par contre, il n'y a pas de différence entre histoire courte ou longue quand elles commencent, puisque tout le monde part du physique, c'est l'évolution de la relation qui mène vers le coeur ou pas
Citation: | alors qu'etre attiré par le sexe est péjoratif car je trouve que c'est considéré la fille comme un jouet et non un etre humain... |
On est d'accord... c'est ce qui a de plus péjoratif... |
oui je suis daccord avec toi... je voulais juste bien différencier attirance sexe et physique qui pour moi n'on rien a voir
et niveau physique : ce qui attire ce n'est pas que le physique au sens premier (corps) qui permet de dire si la personne est belle ou moche en se fixant par rapport au stéréotype de la société...
mais aussi ca facon de se comporter physiquement, c'est petite manières et c'est petites expressions de visages...pour moi c'est très important, c'est ce qui donne le charme de la personne!!! et j'adore les filles charmante |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | latoug a écrit: | moi z'aime les décolletés
sinon "tout" résume assez bien je trouve  |
C'est mort pour la nana qui n'a pas ou peu de poitrine  |
non pas forcément suffit pas d'en avoir des gros pour que ça soit beau
du moment que c'est bien mis en valeur, moi j'aime toute les tailles  |
|
|
 |
|
latoug a écrit: | louloute33 a écrit: | latoug a écrit: | moi z'aime les décolletés
sinon "tout" résume assez bien je trouve  |
C'est mort pour la nana qui n'a pas ou peu de poitrine  |
non pas forcément suffit pas d'en avoir des gros pour que ça soit beau
du moment que c'est bien mis en valeur, moi j'aime toute les tailles  |
les plus beau seins sont pas les plus gros car en générale ils tombe et cest bien laid
mais j'aime bien les décolletés quand la fille a des beaux seins  |
|
|
 |
|
Moi je suis allé voir ma copine car elle a de jolis fesses, de jolis seins, de jolis formes...
Et avec un peu de chance, j'ai aussi vu qu'elle est tres gentille, marrante....
Bref si elle était moche comme un cul, je serai meme pas allé la voir !
Et inverssement, si elle était super bonne (désolé...) est conne , j'y serai pas allé non plus... !! |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Moi je suis allé voir ma copine car elle a de jolis fesses, de jolis seins, de jolis formes...
Et avec un peu de chance, j'ai aussi vu qu'elle est tres gentille, marrante....
Bref si elle était moche comme un cul, je serai meme pas allé la voir !
Et inverssement, si elle était super bonne (désolé...) est idiote , j'y serai pas allé non plus... !! |
je pense que pour la plupart d'entre nous ca se passe de la meme facon...  |
|
|
 |
|
Pour reprendre ce qui a été dit plus tôt, je dirais :
Le physique ca se découvre avec les yeux alors que le coeur se découvre à deux ! |
|
|
 |
|
et moi je dirais que je ne suis pas d'accord pour dire que toutes les histoires commencent sur une attirances physique...parfois au 1er regard rien ne se passe,meme pas une attirance purement physique,puis en apprenant a connaitre la personne des sentiments peuvent naitre... |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | et moi je dirais que je ne suis pas d'accord pour dire que toutes les histoires commencent sur une attirances physique...parfois au 1er regard rien ne se passe,meme pas une attirance purement physique,puis en apprenant a connaitre la personne des sentiments peuvent naitre... |
oui d'accord mais tu peux pas dire un jour que trouve trop laide une fille et rien qu'en lui parlant tu tombes amoureux  |
|
|
 |
|
non mais on peux trouver qqu'un d'attirant alors que si on ne regardait que le physique ça nous laisserai froid...
perso ça m'est arrivé 2 fois.
c'est chelou, parler d'amour c'est ptet un peu abusé mais tu sens une attirance vraiment pour la personne. |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | 306xsiman a écrit: | et moi je dirais que je ne suis pas d'accord pour dire que toutes les histoires commencent sur une attirances physique...parfois au 1er regard rien ne se passe,meme pas une attirance purement physique,puis en apprenant a connaitre la personne des sentiments peuvent naitre... |
oui d'accord mais tu peux pas dire un jour que trouve trop laide une fille et rien qu'en lui parlant tu tombes amoureux  | j'irais pas jusque la,mais quelqu'un qui laisserait indifferent au 1er regard |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | non mais on peux trouver qqu'un d'attirant alors que si on ne regardait que le physique ça nous laisserai froid...
perso ça m'est arrivé 2 fois.
c'est chelou, parler d'amour c'est ptet un peu abusé mais tu sens une attirance vraiment pour la personne. |
oui moi perso je prend avec importance le physique de la fille...
sans la prendre que pour cela non-plus  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|