306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SALC] Qu'est ce qui vous excite le plus chez la femme?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 31, 32, 33  Suivante

Qu'est ce qui vous excite le plus chez la femme?
Tout
16%
 16%  [ 33 ]
Son caractère
2%
 2%  [ 5 ]
Son visage/regard
20%
 20%  [ 41 ]
Ses jambes
3%
 3%  [ 7 ]
Ses fesses
30%
 30%  [ 60 ]
Ses seins
20%
 20%  [ 40 ]
Ses pieds
3%
 3%  [ 7 ]
Sa voiture
3%
 3%  [ 6 ]
Total des votes : 199

Par AdriannOS16 le 12 09 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

sebastien27ibiza a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
moi je pourrais pas
Pas par rapport a ce quel montre ni ce qu'elle fais comme taf.

Moi je trouve degeulasse de ce mettre a moitier a poil pour pouvoir manger a la fin du moi, y a des taf beaucoup plus interessant je pense.

Aprés tout depend de la femme, si elle aime faire ca, qu'elle fonce
Mais quand je vois les femme forcé de faire por faire manger bébé, ca me fais mal au coeur, dans les 2 cas, je pourrais pas et ce ne m'exiterai pas

je pense que c'est plus une passion et non une obligation...
Perso moi j'aime jouer a exciter les filles en boite, c'est un trip que j'ai avec plusieurs amies...on s'amuse dans les cages, on danses en ayant un comportement très hot...On m'a deja dit que j'étais un en.cu.lé (car j'avais une copine) mais ceci n'est qu'un jeu avec une limite que je franchi seulement avec ma copine et pas avec d'autres fille(l'amour)

Je suis d'accord, mais quand tu va en boite danser hot et tout, on te donne des sous pour manger a la fin du mois?
La difference est la
Pour moi, c'est une forme de prostitution intelligement habillé

non meme si perso on me proposerai de devenir gogo je dirais "oui"
pour l'instant je gagne des consos c'est tout (mais cest un bon début )

je ne pense pas que c'est un type de prostition car la c'est un jeu ou des gugus tombe dedans et sont tous fou mais ce n'est que superficielle...il n'y a pas d'actes concret...

Tout a fais d'accord
C'est vrai que quand je dis que c'est de la prostitution intelligement habillé c'est que de part s'est mots, je m'entend que dans se metier il n'y a quasiment jamais voir trés trés peu de cas concret, c'est infimme mais ca existe, bref, le but de se boulot e
enfin bref, c'est du HS
Puis si on me propose, je dirai non, je suis trop GRO

oui je crois qu'on part un peu en HS la

en meme temps ca fais longtemps que c'est HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebastien27ibiza le 12 09 2006 11:28  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
moi je pourrais pas
Pas par rapport a ce quel montre ni ce qu'elle fais comme taf.

Moi je trouve degeulasse de ce mettre a moitier a poil pour pouvoir manger a la fin du moi, y a des taf beaucoup plus interessant je pense.

Aprés tout depend de la femme, si elle aime faire ca, qu'elle fonce
Mais quand je vois les femme forcé de faire por faire manger bébé, ca me fais mal au coeur, dans les 2 cas, je pourrais pas et ce ne m'exiterai pas

je pense que c'est plus une passion et non une obligation...
Perso moi j'aime jouer a exciter les filles en boite, c'est un trip que j'ai avec plusieurs amies...on s'amuse dans les cages, on danses en ayant un comportement très hot...On m'a deja dit que j'étais un en.cu.lé (car j'avais une copine) mais ceci n'est qu'un jeu avec une limite que je franchi seulement avec ma copine et pas avec d'autres fille(l'amour)

Je suis d'accord, mais quand tu va en boite danser hot et tout, on te donne des sous pour manger a la fin du mois?
La difference est la
Pour moi, c'est une forme de prostitution intelligement habillé

non meme si perso on me proposerai de devenir gogo je dirais "oui"
pour l'instant je gagne des consos c'est tout (mais cest un bon début )

je ne pense pas que c'est un type de prostition car la c'est un jeu ou des gugus tombe dedans et sont tous fou mais ce n'est que superficielle...il n'y a pas d'actes concret...

Tout a fais d'accord
C'est vrai que quand je dis que c'est de la prostitution intelligement habillé c'est que de part s'est mots, je m'entend que dans se metier il n'y a quasiment jamais voir trés trés peu de cas concret, c'est infimme mais ca existe, bref, le but de se boulot e
enfin bref, c'est du HS
Puis si on me propose, je dirai non, je suis trop GRO

oui je crois qu'on part un peu en HS la

en meme temps ca fais longtemps que c'est HS

oui cest vrai aussi

sinon pour en revenir plus sur le sujet... trouvant le taf de "gogo" assez excitant a mes yeux cela ne me generait pas d'avoir une copine "gogo"...

Sinon pour en revenir sur le sujet :

Qu'est ce qui vous excite chez une fille?

bé j'aime bien les filles qui aime etre trash (très voyante) avec un fond toute douce et toute gentille...
Qu'elle laisse apparaitre le contraire de ce qu'elles sont ...

Sinon sur le physique... bé un ensemble... je n'arrive pas trop a dire si je kiffe plus les seins, les fesses, les jambes...je pense que c'est un tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 12 09 2006 11:39  R&eacutepondre en citant

Ce qui t'attire donc chez une femme, c'est une apparence contraire à son caractère N'as-tu pas peur d'être déçu... ne penses-tu pas que bien plus souvent l'apparence est le reflet du caractère?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par AdriannOS16 le 12 09 2006 11:41  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Ce qui t'attire donc chez une femme, c'est une apparence contraire à son caractère N'as-tu pas peur d'être déçu... ne penses-tu pas que bien plus souvent l'apparence est le reflet du caractère?

tu pose des questions de ouf toi

EDIT: l'apparence reflet du caractére
moi je vais refléchir dessus
Par sebastien27ibiza le 12 09 2006 11:51  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:

oui en résumé c'est cela

mais je suis d'accord avec toi, c'est une très petite minorité des filles qui ont un caractère opposé a leurs apparence surtout dans le sens que je voit cela (fille d'un style trash avec un comportement "sage") et c'est peu etre cette rareté qui m'excite
ou plutot que c'est des filles qui se font remarqué (j'aime etre vu) et en qui tu peut faire confiance
Par furious77 le 13 09 2006 22:31  R&eacutepondre en citant

Pour revenir à nos moutons

J'aime les femmes cochonnes et vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Guildmage le 13 09 2006 22:59  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Pour revenir à nos moutons

J'aime les femmes cochonnes et vous?

Tu aimes les filles cochonnes pourquoi ? Juste pour tirer un coup et c'est tout ?
Comment vois tu aux premiers abords que c'est une cochonne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par latoug le 13 09 2006 23:01  R&eacutepondre en citant

moi z'aime les décolletés
sinon "tout" résume assez bien je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 13 09 2006 23:09  R&eacutepondre en citant

Alors là, intervient le flaire Soit tu remarque le regard débordant de cul soit tu le sens au feeling. bref , on se débrouille chacun à notre sauce.
Par louloute33 le 13 09 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

latoug a écrit:
moi z'aime les décolletés
sinon "tout" résume assez bien je trouve

C'est mort pour la nana qui n'a pas ou peu de poitrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Guildmage le 14 09 2006 9:08  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Alors là, intervient le flaire Soit tu remarque le regard débordant de cul soit tu le sens au feeling. bref , on se débrouille chacun à notre sauce.

le fameux flair de furious
Par Kowalski le 14 09 2006 9:24  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
furious77 a écrit:

=> c'est le fair play?

Par furious77 le 14 09 2006 9:43  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Guildmage a écrit:
furious77 a écrit:

=> c'est le fair play?

C'est ça le fair play de furious

Bref on s'éloigne des femmes là....
Par AdriannOS16 le 14 09 2006 9:45  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:

, ba je t'avouerai que c'est carement pas mon tripe, bref, c'est le tiens proprement parlé
Tu kiff les cochonnes? > Place clichy
Nan plus serieusement, c'est quoi qui t'attire en réaliter, parce que bon, kiffer une cochonne c'est hard quand meme je trouve, puis bon, le respect avant tout
Par sebastien27ibiza le 14 09 2006 9:53  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
furious77 a écrit:

, ba je t'avouerai que c'est carement pas mon tripe, bref, c'est le tiens proprement parlé
Nan plus serieusement, c'est quoi qui t'attire en réaliter, parce que bon, kiffer une cochonne c'est hard quand meme je trouve, puis bon, le respect avant tout

N'oublions pas que meme une cochonne a un coeur comme tout le monde et elle doivent etre respecté telle qu'elles le sont

mais j'avoue c'est chaud de ce casé avec une fille comme ca, j'en ai deja fait l'expérience
Par AdriannOS16 le 14 09 2006 9:59  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
furious77 a écrit:

N'oublions pas que meme une cochonne a un coeur comme tout le monde et elle doivent etre respecté telle qu'elles le sont

mais j'avoue c'est chaud de ce casé avec une fille comme ca, j'en ai deja fait l'expérience

merci de la precision
Par louloute33 le 14 09 2006 10:13  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
furious77 a écrit:

Tu ne vas pas me faire croire que si tu kiffes les cochonnes, la première chose que tu regardes, c'est son coeur.... mytho, ta quéquette avant tout après le reste vient ensuite, si tu t'en donnes la peine...
Par AdriannOS16 le 14 09 2006 10:26  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
furious77 a écrit:

Tu ne vas pas me faire croire que si tu kiffes les cochonnes, la première chose que tu regardes, c'est son coeur.... mytho, ta quéquette avant tout après le reste vient ensuite, si tu t'en donnes la peine...

ba c'est pas se qu'il a voulu dire, si?
il a dis que meme les cochonne avais un coeur et qu'il ce fallais de les respecter quand meme
Par sebastien27ibiza le 14 09 2006 10:32  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
louloute33 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
furious77 a écrit:

ba c'est pas se qu'il a voulu dire, si?
il a dis que meme les cochonne avais un coeur et qu'il ce fallais de les respecter quand meme

voila tu as tous compris

Ba perso véro, j'ai beau etre un mec je n'aime pas pensé avec ma quequette et ca m'interesse pas de couché avec une fille que pour le sexe mais avant tout pour une question de sentiment... Donc je ne me taperai une sal.ope qui ne recherche que ca de moi
Par AdriannOS16 le 14 09 2006 10:45  R&eacutepondre en citant

le petit smyle qui va bien a la fin de phrase >
hein Sebastien27ibiza (humour)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 31, 32, 33  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés