|
 |
|
Donc voila, un petit truc qui commence lélèrement a m'enerver, lorsqu'il pleut, j'ai l'eau evacué par les essuis glaces qui remonte le long de la vitre, elle ne devrais pas plutot rester dans le joint et etre évacué? Comment résoudre se probleme.
C'est particulierement embetant quand je nettoi mon pare brise en été et que j'ai la fenetre ouverte. J'ai tout qui retombe sur mon bras  |
|
|
 |
|
Meme souci que toi mais ca a apparu apres mon changement de parbrise donc je pense que c'est le joint sur le coté qui est defaillant |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Meme souci que toi mais ca a apparu apres mon changement de parbrise donc je pense que c'est le joint sur le coté qui est defaillant |
Mon pare brise est d'origine Mais il demande qu'a fissurer, et etre remplacé par un athermique
Donc si ca vient effectivement de se joint la, je crois que je le forcerais a fissurer un peut plus vite que prévu  |
|
|
 |
|
meme soucy pour moi et mes parent 306 xs hdi et 306 breack hdi ! c'est super chiant meme  |
|
|
 |
|
moi aussi ca fait pareil , mais pas jusque sur le bras
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | moi aussi ca fait pareil , mais pas jusque sur le bras
 |
Ben fenetre ouverte, ca tombe a l'interieur du vehicule
Pas de solution Ca le fait sur toute? |
|
|
 |
|
jai tiré un peu le join de vitre pour ke leau coule dedans mai leau passe encore au dessus pfff |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | katana13 a écrit: | moi aussi ca fait pareil , mais pas jusque sur le bras
 |
Ben fenetre ouverte, ca tombe a l'interieur du vehicule
Pas de solution Ca le fait sur toute? |
nan pas moi !!!!
 |
|
|
 |
|
j'ai pareil..mais bon ca m'enerve pas plus que ca,m'enfous moi  |
|
|
 |
|
moi aussi g pareil  |
|
|
 |
|
j'ai le même problème, le plus casse %%*$£ c'est quand j'arrose mon PB de lave glasse ca coule sur les côtés et ca va jusqu'aux vitres arrières... après ca laisse des vieilles traces blanchâtres ...  |
|
|
 |
|
Moi aussi, idem une maladie des 306 peut etre.... |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Moi aussi, idem une maladie des 306 peut etre.... |
si c'était une maladie quelqu'un aurais déja trouvé une solution
Du moin j'en arrive presque a penser que c'est normal Domage je me souviens plus comment ca faisait y a 9ans quand elle était neuve |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | furious77 a écrit: | Moi aussi, idem une maladie des 306 peut etre.... |
|
salut les gars !!!
moi j'ai simplement bougé le bras de mon essiue-glaces vers le centre du pare-brise et l'eau coule plus sur mon bras et ca essuie nikel  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | cyril68200 a écrit: | furious77 a écrit: | Moi aussi, idem une maladie des 306 peut etre.... |
|
salut les gars !!!
moi j'ai simplement bougé le bras de mon essiue-glaces vers le centre du pare-brise et l'eau coule plus sur mon bras et ca essuie nikel  |
C'est les essui glaces qui sont trop long alors
Vais inversé le gauche et le droit
plus serieusement, comment t'a put le décaler vers le centre? plus haut ou plus bas je veut bien, apres vers le centre je vois pas trop vu que le moteur est ffixe  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | katana13 a écrit: | cyril68200 a écrit: | furious77 a écrit: | Moi aussi, idem une maladie des 306 peut etre.... |
|
salut les gars !!!
C'est les essui glaces qui sont trop long alors
Vais inversé le gauche et le droit
plus serieusement, comment t'a put le décaler vers le centre? plus haut ou plus bas je veut bien, apres vers le centre je vois pas trop vu que le moteur est ffixe  |
NAN !!!!
c'est le balai que j'ai decalé
 |
|
|
 |
|
je vois pas trop ce que t'as fait.... |
|
|
 |
|
ta solution a pas l'air très potable !!!
du montage au moin je verais comment faire  |
|
|
 |
|
comment décaler un balais
Bon, j'ai monté le balais coté conducteur a l'envers maintenant vu que dans le bon sens il essuyais plus tres bien, ben ca mouille moin
Donc avis aux insideur, faut mettre le balais conducteur a l'envers ca resoud partielement le souci  |
|
|
 |