306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage interieur 3 portes dans une 5 portes
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fisch_man le 25 08 2004 19:30  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

et vu que sur la banquette de 5 portes il n'y a pas de boutons pour dégager la banquette (vu que c'est un petit levier situer sur la voiture dans la 5 portes) comment que tu fais quand tu veux la rabattre ?

ben si le nouveau support a la forme de celui des 3portes ca doit fonctionner avec le bouton nn ?

t'as pas une photo des supports de 3 portes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par watercooler666 le 25 08 2004 19:33  R&eacutepondre en citant

oui c' est un phase il est tres beau a par un petit accro au niveau du boudin d' assise conducteur un ptit peu abimer mais je pense le faire reparer chez un sellier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 25 08 2004 19:46  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
nicopug a écrit:

et vu que sur la banquette de 5 portes il n'y a pas de boutons pour dégager la banquette (vu que c'est un petit levier situer sur la voiture dans la 5 portes) comment que tu fais quand tu veux la rabattre ?

ben si le nouveau support a la forme de celui des 3portes ca doit fonctionner avec le bouton nn ?

t'as pas une photo des supports de 3 portes ?

sur les 3 portes, le bouton d'ouverture de la banquette est... sur la banquette ELLE MÊME... pas sur la voiture

Donc Bye bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par watercooler666 le 25 08 2004 20:20  R&eacutepondre en citant

je confirme ce que dit nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 25 08 2004 21:42  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

sur les 3 portes, le bouton d'ouverture de la banquette est... sur la banquette ELLE MÊME... pas sur la voiture

Donc Bye bye

yé bien compris mais si tu refait un support ( celui qui est sur le chassis des 3 ptes ) identique et que tu le met a la place des loquest de la 5 porte il y a moyen que ca marche .

c'est quoi qui rentre ds la banquette 3 portes une barre un fer plat , fait une photo vite fait !
Par nicopug le 25 08 2004 21:47  R&eacutepondre en citant

ma 3 portes est un peu loin pour que je fasse des photos là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 27 08 2004 14:22  R&eacutepondre en citant

je t'explique :

sur les 3 portes au niveau de la fixation il doit y avoir un truc genre une tige soudée a la carrosserie .

sur les 5 portes le systeme complet de locket est fixé a l'aide de deux tges de 6 + ecrou de 10

si sur les deux tiges tu fixes la piece male qui vient se clipper dans la banquette ben le tour est joué puisqu'avec de la chance un banquette de 5 portes sera + large
Par nicopug le 27 08 2004 15:49  R&eacutepondre en citant

Le système de fixation je veux bien qu'on peut le changer... mais la manette pour débloquer la banquette, est-tu sûr qu'on peut la démonter depuis la 5 portes ?
Par fisch_man le 28 08 2004 11:15  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Le système de fixation je veux bien qu'on peut le changer... mais la manette pour débloquer la banquette, est-tu sûr qu'on peut la démonter depuis la 5 portes ?

ouiiiiiiiiii

completement meme , une fois enlevée c'est tout plat avec seulement deux tiges filtées qui depassent
Par nicopug le 28 08 2004 11:17  R&eacutepondre en citant

et comment tu les remets dans la 3 portes... les manettes ? :D
Par fisch_man le 28 08 2004 16:23  R&eacutepondre en citant

il fumes du pshit lui ou quoi :gne:

le post c'est bien mettre un interieur 3 portes ds une 5 l'inverse n'est pas possible a cause des sieges avant non rabatables sur 5 portes

je veux pas les remettre ds la 3 portes les manettes d'une 5

en enlevant les manettes de bridage de ta 306 5 portes tu peux fixer a la place (ya pas mal de place oui ) a l'aides des tiges filettées le bitonio ( que tu as prealablement fabriqué ) qui vient de clipser dans la banquette 3 portes et bingo la banquette se rabat a l'aide de ses propres boutons .

tu captes ou t'est encore a l'ouest

en fait tu fabrique une piece qui ressemble a la piece soudée sur la carrosserie des 3 portes pour la fixer a la place du systeme de locket de la 5 portes bien sur l'ancien systeme ne te sert plus ...
Par nicopug le 28 08 2004 16:35  R&eacutepondre en citant

Je te dirais que je me mélange...

Je sais plus dans quoi on veut mettre quoi :D
Par nicopug le 28 08 2004 16:46  R&eacutepondre en citant

watercooler666 a écrit:
oui c' est un phase il est tres beau a par un petit accro au niveau du boudin d' assise conducteur un ptit peu abimer mais je pense le faire reparer chez un sellier.

bref !

ça doit aller finalement

Mais si ton intérieur eden park est bien un de phase II, il n'est pas comme celui dont tu as posté la photo ( là c'est un phase I)

Si c'est un phase II, il est comme ça :
Par olive34 le 29 08 2004 19:34  R&eacutepondre en citant

J'aime aucun des 2 :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés