|
|
 |
|
Salut !!!
J'ai cru comprendre que sur les HDI il existe un capteur de cliquetis ou équivalent. Quelqu'un serrait il me le situer (si il existe bien sur )
Merci. |
|
|
 |
|
capteur de cliquetis, c'est que sur les essence, pour eviter l'autoinflamation du melange
vu que le principe du diesel, c'est l'autoinflamation, devrait pas i en avoir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est quoi ca un capteur de cliqueti?
C'est pour retrouver les élément intérieur qui ont du jeu et qui font du bruit quand ca vibre comme par exemple mes sieges avant  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | C'est quoi ca un capteur de cliqueti?
C'est pour retrouver les élément intérieur qui ont du jeu et qui font du bruit quand ca vibre comme par exemple mes sieges avant  |
pour resumer, c'est un capteur sur le bloc moteur qui detecte les vibrations produites par une autoinflamation du melange dans un cylindre, qui peut detruire un moteur.
pour eviter ca il modifie l'avance a l'allumage |
|
|
 |
|
Bon, donc pas de capteur de cliquetis ou quelque chose qui y ressemble ???
Concernant le capteur d'arbre à cames, peut il engendrer un cognement moteur si celui-ci fonctionne mal ?
 |
|
|
 |
|
leju a écrit: | Bon, donc pas de capteur de cliquetis ou quelque chose qui y ressemble ???
Concernant le capteur d'arbre à cames, peut il engendrer un cognement moteur si celui-ci fonctionne mal ?
 |
Comment ca un cognement moteur?
PS: un gazout qui claque, ca me parais normal moi Et puis comme le dirais un collegue a la maintenance au taf, tant que ca fais du bruit, c'est que ca marche  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|