|
 |
|
Pour la date,
et pour le reste dans la RTA, il mette que toutes les 306 ayant la clim auto ont le pare brise athermique apres je peu pas en dire plus |
|
|
 |
|
Et ceux qui ont que la clim manuelle de série ? ( 10/2000 )
Mais je ne pense pas que j'ai un athermique, car ça se voit de l'exterieur... |
|
|
 |
|
fait chier la clim de un ca pese et de 2 ta un pare brise athermique !!!
j'ai trouver ca en surfant un peu
Sont en général équipées de pare brise athermique généralement toutes les voitures Françaises, Peugeot, Renault, Citroën, ayant la climatisation et ce depuis l'année 2000, chez BMW et Mercedes le pare brise athermique est une option. |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | pourtant christophe dit qu'il y a d'office la clim auto avec l' athermique, faudrait vous mettre d'accord la
comment tu sais qu'il est athermique ? |
parske la référence sur la vitre quand carglass nous a changé le parebrise nous a di on remet le meme parebrise atermique ! meme si vous n'avais pas la clim  |
|
|
 |
|
Le pare brise athermique, est une option qui était associé a la clim régulée, option qui coutait environs 1800 frs a l'époque. |
|
|
 |
|
Va falloir que je pète mon parbrise alors
Non je rigole, faut pas faire ça  |
|
|
 |
|
moi pare brise athermique maintenant.Ancien proprio avais demandée a avoir pare brise teinté normal car il était représentant et les zappette de télépéage ne passait pas avec l'athermique.
Chose resolue |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | moi pare brise athermique maintenant.Ancien proprio avais demandée a avoir pare brise teinté normal car il était représentant et les zappette de télépéage ne passait pas avec l'athermique.
Chose resolue |
C'est à dire ?
Sinon franchement, Ã ceux qui ont connu 2 types de pare brise, c'est vraiment utile un athermique ?
Parce que d'un point de vue esthétique, je trouve ça vraiment moche le côté violet du PB au soleil  |
|
|
 |
|
Voilà un athermique avec bandeau noir autour du détecteur de pluie !  |
|
|
 |
|
bon, bah j'ai bien un athermique alors
un monde s'écroule autour de moi |
|
|
 |
|
La jolie bande entre les par soleil Ques ce qu'elle est pratique celle la. Je veut le meme
Il a été changé ton pare brise, il me faut le meme (le coté athermique j'aime bien et la bande est pratique a cause du soleil ) |
|
|
 |
|
Bon bah à la final, c'est pas si moche que ça
C'est même bien sympa
J'ai apellé le Carglass avec lequel je traite pour mon sinistre : viré le pare brise standard pour le remplacer par un athermique
Quand même 170 roros de différence à payer de ma poche
Mais bon, faut ce qui faut
Merci bien les gars  |
|
|
 |
|
306 Maxi ! a écrit: | Bon bah à la final, c'est pas si moche que ça
C'est même bien sympa
J'ai apellé le Carglass avec lequel je traite pour mon sinistre : viré le pare brise standard pour le remplacer par un athermique
Quand même 170 roros de différence à payer de ma poche
Mais bon, faut ce qui faut
Merci bien les gars  |
C'est la frachise ca Moi je pensais leur dire que c'est un athermique lors du changement, c'est tout |
|
|
 |
|
Quelques photos pour ce rendre un peu mieux compte.
|
|
|
 |
|
Mais ils viennent de quel centre de changement de pare brise ceux la, je les voit pas par chez moi  |
|
|
 |
|
origine peugeot généralement monté sur les dernieres 306 avec la clim auto et intérieur cuir il me semble ou 1er acheteur à demander à avoir l'option pare brise athermique.
assurance peux prendre en charge le remplacement de votre pare brise si vous avez un certificat comme quoi vous êtes sujet à de très fréquents maux de tête surtout quand vous conduisez. |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | origine peugeot généralement monté sur les dernieres 306 avec la clim auto et intérieur cuir il me semble ou 1er acheteur à demander à avoir l'option pare brise athermique.
|
Le Square a écrit: | Le pare brise athermique, est une option qui était associé a la clim régulée, option qui coutait environs 1800 frs a l'époque. |
Il n'y a pas de rapport avec le cuir, et il n'était pas disponible en option seul. |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | Quelques photos pour ce rendre un peu mieux compte.
|
ben voila, sur ces photos on la vois bien la fameuse bande noire dont je parlais !!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
si tu as la clim dans ta voiture tu pouvais avoir le normal vert ou l'athermique cela depend de la finition ou des options qui ont pu être mise dessuslors de la conception.
y'avait quelqu'un sur le forum qui d'après notre numéro de série desavoir quelles options il y à sur nos 306 |
|
|
 |