306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(question) masquer une grosse erraflure

Par tiyan le 08 09 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous, je viens de faire une marche arrière et il y avait un bloc de pierre que je ne voyais pas dans le rétro donc incident Le bas arrière droit est bien eraflure sur 15 bons centimètres et en dizaine de haut. Le plastique a été entaillé un petit peu. Est ce que je peux mettre un coup de bombe pour cacher la misère sans que cela ce voit de trop ou suis obligé de faire faire ça par le garage sachant que ça à fait une semaine aujourd'hui que nous avons la voiture en plus c'est celle dont ce sert ma femme alors je vous laisse imaginer le tableau Merci d'avance pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 08 09 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

fait nous une foto.
c'est profond ?
moi j'ai des grosses erraflures, j'ai commencer a "reparer" avec un stilo de retouche, c'est mieux que rien, mais ca se voi toujours forcement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tiyan le 08 09 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

Bonsoir luther, tiens voilà l'image, s'cuse mais le temps de faire les photos et de me faire tout petit pour manger c'est pas le moment d'envenimer les choses si tu vois ce que je veux dire
[img=http://img471.imageshack.us/img471/4149/img0379ef7.th.jpg]
Par chainlettah le 08 09 2006 21:07  R&eacutepondre en citant

moi je dis corvée de vaisselle pdt 10 jours sinon elle te pardonnera jamais...
sans oublié le shopping du samedi et les calins :s

et niet pour le foot demain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tiyan le 08 09 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

pour sur tu l'as dis et tiens voilà qu'elle m'appelle donc s'cusez les gars mais là je ne vais pas rester devant le pc longtemps je vous souhaite une bonne soirée et pour moi ce n'est pas la peine de me la souhaiter car je pense qu'elle est râpée kenavo
Par luther le 09 09 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

stilo de retouche, les grosses rayures avec la mine ( pas le pinceau ) puis polish, c'est assez ba, ca devrai pas trop se voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 09 09 2006 14:48  R&eacutepondre en citant

stylo retouche, efface rayure, polish c'est ce que j'ai fais sur la mienne.

J'avais tappé un muret alors que le PC avais 15jours J'ai meme l'impression c'est plus profond que toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tiyan le 11 09 2006 18:53  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous, merci pour les conseils messieurs, je vais faire ça le week-end prochain. Le stylo, il y en a dans les magasins comme norauto, l'auto, feu vert ou il faut aller chez peugeot et sa coûte combien à peu près
Par chainlettah le 11 09 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

j'pense qu'avec l'achat du lave vaisselle et les 3 aprèm shopping resto ciné pour te faire pardonner tu seras plus a ça près

ça a été qd même?
Par damiano le 11 09 2006 19:30  R&eacutepondre en citant

moi je dis le plus simple un peu de bou car c'est deriere la roue puis voila elle n'i vera rien du tou
Par cyril68200 le 11 09 2006 19:38  R&eacutepondre en citant

tiyan a écrit:
Bonsoir à tous, merci pour les conseils messieurs, je vais faire ça le week-end prochain. Le stylo, il y en a dans les magasins comme norauto, l'auto, feu vert ou il faut aller chez peugeot et sa coûte combien à peu près

Moi j'ai pris le mien chez citroen.

Pour le stylo, prend le plutot chez peugeot ou citroen comme ca t'es sur d'avoir la bonne teinte. J'avais acheter un stylo chez cora: beaucoup trop clair et un autre a sudauto: 10 fois trop foncé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tiyan le 12 09 2006 7:28  R&eacutepondre en citant

bonjour à tous, pour ce qui est de l'orage il a pas été trop fort , j'irais en chercher un chez peugeot j'en ai un pas loin de chez moi, bonne journée à tous et regardez dans les rétros, un bloc de pierre peut en cacher un autre kenavo
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés