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sous le rétro coté passager, sur le suport fixe  |
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Koma a écrit: | sous le rétro coté passager, sur le suport fixe  |
euhh??
sous le retro passager? ben sa se peut pas j ai plus les retro d origine mais des M3 et sa marcher encore!
maintenant il m indique -- ou 67°C |
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Ba tu as un probleme. Ce qu'il faut faire c'est trouver un autre endroit. Tu peux à la limite le mettre dans ta grille en dessous du pare brise.  |
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Fox a écrit: | Ba tu as un probleme. Ce qu'il faut faire c'est trouver un autre endroit. Tu peux à la limite le mettre dans ta grille en dessous du pare brise.  |
non car la temperature serai faussée par la chaleur degagée par le moteur |
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Wai mais pas de beaucoup, un ou deux degres pas plus. |
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la mienne est dans le retros derrierela glace et elle fonctionne normalement |
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ok mais pour l instant le prob n ai pas de savoir ou la mettre, mais ou elle est? |
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Une petite question puisque vous êtes nombreux a avoir fait cette modif d'horloge.
J' ai entendu dire que la sonde pouvais également s'acheter chez Citroen et qu'elle y est vendue moins chère, quelqu'un peux confirmer
Merci |
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supermot87 a écrit: | Une petite question puisque vous êtes nombreux a avoir fait cette modif d'horloge.
J' ai entendu dire que la sonde pouvais également s'acheter chez Citroen et qu'elle y est vendue moins chère, quelqu'un peux confirmer
Merci |
aucune idée, mais possible vu que les pieces sont moins chere chez citroen (stylo retouche par exemple...)
Mais je saurais pas te dire le modele qu'il te faut... Sans doute Xzara ou ZX
Enfin bref, la mienne je l'ai eu pour 15€ avec 2 connecteurs de portes fdp in (il me semble en neuf ca doit etre dans les 20roro la sonde) |
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cyril68200 a écrit: | supermot87 a écrit: | Une petite question puisque vous êtes nombreux a avoir fait cette modif d'horloge.
J' ai entendu dire que la sonde pouvais également s'acheter chez Citroen et qu'elle y est vendue moins chère, quelqu'un peux confirmer
Merci |
aucune idée, mais possible vu que les pieces sont moins chere chez citroen (stylo retouche par exemple...)
Mais je saurais pas te dire le modele qu'il te faut... Sans doute Xzara ou ZX
Enfin bref, la mienne je l'ai eu pour 15€ avec 2 connecteurs de portes fdp in (il me semble en neuf ca doit etre dans les 20roro la sonde) |
Je crois que c'est 21 € chez Peugeot, quand tu vois que je viens d'acheter l'horloge 15 € cette apm, ça fait cher la sonde et le bout de fil...... |
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cuda47 a écrit: |
Pour le cas où la température est précablée (6 fils derrière l'horloge), où s'arrêtent-ils?
Y'a-t'il un connecteur dans la porte de libre? |
J'ai installé ma sonde et fait passé le cable.
Mon problème est que comme certain j'ai 6 cables qui arrivent sur le connecteur, donc je ne sais pas ou brancher mes 2 fils de sonde
La seule photo que j'ai trouvée sur ce forum montre un connecteur avec seulement 4 fils:
http://img111.imageshack.us/my.php?image=dcp15894tx.jpg
Quelqu'un connait la soluce ??? |
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supermot87 a écrit: | cuda47 a écrit: |
Pour le cas où la température est précablée (6 fils derrière l'horloge), où s'arrêtent-ils?
Y'a-t'il un connecteur dans la porte de libre? |
J'ai installé ma sonde et fait passé le cable.
Mon problème est que comme certain j'ai 6 cables qui arrivent sur le connecteur, donc je ne sais pas ou brancher mes 2 fils de sonde
La seule photo que j'ai trouvée sur ce forum montre un connecteur avec seulement 4 fils:
http://img111.imageshack.us/my.php?image=dcp15894tx.jpg
Quelqu'un connait la soluce ??? |
Ben soit tu coupe, soit tu cherche sur le connecteur sous la boite a gant quels fils c'est  |
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supermot87 a écrit: | cuda47 a écrit: |
Pour le cas où la température est précablée (6 fils derrière l'horloge), où s'arrêtent-ils?
Y'a-t'il un connecteur dans la porte de libre? |
J'ai installé ma sonde et fait passé le cable.
Mon problème est que comme certain j'ai 6 cables qui arrivent sur le connecteur, donc je ne sais pas ou brancher mes 2 fils de sonde
La seule photo que j'ai trouvée sur ce forum montre un connecteur avec seulement 4 fils:
http://img111.imageshack.us/my.php?image=dcp15894tx.jpg
Quelqu'un connait la soluce ??? |
c'est tout simplement que ta sonde est déja pré-cablée , mais tu ne sais pas jusqu'ou va le fil.
quelqu'un confirmes? |
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le fil va au connecteur sous la boite a gant voir meme dans la portiere peut etre  |
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