306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]Ou souder la sonde de temperature exterieure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Koma le 08 05 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

sous le rétro coté passager, sur le suport fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 08 05 2006 13:45  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:
sous le rétro coté passager, sur le suport fixe

euhh??
sous le retro passager? ben sa se peut pas j ai plus les retro d origine mais des M3 et sa marcher encore!
maintenant il m indique -- ou 67°C
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 08 05 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

Ba tu as un probleme. Ce qu'il faut faire c'est trouver un autre endroit. Tu peux à la limite le mettre dans ta grille en dessous du pare brise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 08 05 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Ba tu as un probleme. Ce qu'il faut faire c'est trouver un autre endroit. Tu peux à la limite le mettre dans ta grille en dessous du pare brise.

non car la temperature serai faussée par la chaleur degagée par le moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 08 05 2006 16:28  R&eacutepondre en citant

Wai mais pas de beaucoup, un ou deux degres pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sylvain le 08 05 2006 16:59  R&eacutepondre en citant

la mienne est dans le retros derrierela glace et elle fonctionne normalement
Par blaster59 le 08 05 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

ok mais pour l instant le prob n ai pas de savoir ou la mettre, mais ou elle est?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par supermot87 le 11 09 2006 17:17  R&eacutepondre en citant

Une petite question puisque vous êtes nombreux a avoir fait cette modif d'horloge.
J' ai entendu dire que la sonde pouvais également s'acheter chez Citroen et qu'elle y est vendue moins chère, quelqu'un peux confirmer
Merci
Par cyril68200 le 11 09 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

supermot87 a écrit:
Une petite question puisque vous êtes nombreux a avoir fait cette modif d'horloge.
J' ai entendu dire que la sonde pouvais également s'acheter chez Citroen et qu'elle y est vendue moins chère, quelqu'un peux confirmer
Merci

aucune idée, mais possible vu que les pieces sont moins chere chez citroen (stylo retouche par exemple...)

Mais je saurais pas te dire le modele qu'il te faut... Sans doute Xzara ou ZX

Enfin bref, la mienne je l'ai eu pour 15€ avec 2 connecteurs de portes fdp in (il me semble en neuf ca doit etre dans les 20roro la sonde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par supermot87 le 11 09 2006 18:27  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
supermot87 a écrit:
Merci

aucune idée, mais possible vu que les pieces sont moins chere chez citroen (stylo retouche par exemple...)

Mais je saurais pas te dire le modele qu'il te faut... Sans doute Xzara ou ZX

Enfin bref, la mienne je l'ai eu pour 15€ avec 2 connecteurs de portes fdp in (il me semble en neuf ca doit etre dans les 20roro la sonde)

Je crois que c'est 21 € chez Peugeot, quand tu vois que je viens d'acheter l'horloge 15 € cette apm, ça fait cher la sonde et le bout de fil......
Par supermot87 le 13 09 2006 14:45  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

Pour le cas où la température est précablée (6 fils derrière l'horloge), où s'arrêtent-ils?
Y'a-t'il un connecteur dans la porte de libre?

J'ai installé ma sonde et fait passé le cable.
Mon problème est que comme certain j'ai 6 cables qui arrivent sur le connecteur, donc je ne sais pas ou brancher mes 2 fils de sonde

La seule photo que j'ai trouvée sur ce forum montre un connecteur avec seulement 4 fils:
http://img111.imageshack.us/my.php?image=dcp15894tx.jpg

Quelqu'un connait la soluce ???
Par cyril68200 le 13 09 2006 19:35  R&eacutepondre en citant

supermot87 a écrit:
cuda47 a écrit:

Pour le cas où la température est précablée (6 fils derrière l'horloge), où s'arrêtent-ils?

Mon problème est que comme certain j'ai 6 cables qui arrivent sur le connecteur, donc je ne sais pas ou brancher mes 2 fils de sonde

La seule photo que j'ai trouvée sur ce forum montre un connecteur avec seulement 4 fils:

Ben soit tu coupe, soit tu cherche sur le connecteur sous la boite a gant quels fils c'est
Par Koma le 14 09 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

supermot87 a écrit:
cuda47 a écrit:

c'est tout simplement que ta sonde est déja pré-cablée , mais tu ne sais pas jusqu'ou va le fil.

quelqu'un confirmes?
Par cyril68200 le 14 09 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

le fil va au connecteur sous la boite a gant voir meme dans la portiere peut etre
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés