306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

cht'ite question sur les KAD

Par 306xt le 28 08 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

bon j'ai une petite question a demander au connaisseur.
j'ai vu sur le site qu'on pouvait decouper 4 cm du plastique d'amene d'air au niveau de la calandre pour gagner.
ma question est donc la suivante: sachant que je possede une 306 xt 1.8 16v de 2000 et que je suis garantie occasion du lion pendant 6 ans (donc KAD type twister et autre boite a air c'est mort car en cas de pepin j ai peur que la garantie walou....), je me demande si en mettant donc un filtre a air compet' dans boite origine plus cette decoupe je gagne un poil de chevaux???????
surtout que je suis monte en 14 pouce ,voudrai surmontee en 15 et que j ai peur de perdre en perf alors retouchage admission obligé.
help please.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par el_amigo78 le 28 08 2004 21:31  R&eacutepondre en citant

alors monter en 15 ne te changera rien si tu garde la meme largeur de pneu, seule la hauteur du flan changera.
et desolé de t'enlever tes illusiosn mais une admi ne t'apportera aucun gain de cv reel. et je te deconseil de decouper quoi que se soit. mettre un filtre compet dans la boite a air d'origine a la rigueur, le moteur respirera mieux mais c'est tout. et non ta garantie ne saute pas si tu chnage l'admi ou coupe qq chose mais en mettant un filte tout seul tu va aspirer de l'air chaud donc baisse des perfs. . maintenant c'est toi qui voit. perso mon admi est isolé et monté dans une boite specialement crée pour avec une entré d'air speciale mais aucun gain. juste du bruit mais ca sert qaund il y a une reelle prepa moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 28 08 2004 22:19  R&eacutepondre en citant

Le decoupage c'est rien d'autre que de permettre a l'air frais de mieu s'engouffré mais sinon ca change quazi rien :D

Dernière édition par casimfred le 28 08 2004 22:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xt le 28 08 2004 22:19  R&eacutepondre en citant

merci pour ces precision mais si je monte un BMC y parait que ca gagne???
mais me peur est que si y a un binz sur le moteur le petit gars de chez pigeot me dise "eh oh c est po d origine ca mon petit gars.... "et lapres a facture qui va bien!!!
Par el_amigo78 le 28 08 2004 22:24  R&eacutepondre en citant

t'embete pas. monte juste un filtre en place de celui d'origine dans la boite a air d'origine ca ira bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306xt le 28 08 2004 22:26  R&eacutepondre en citant

vi mai ca me titille de passe de 112 a un petit 115
histoire que ca me rappelle un peu mon 205gti snif
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés