|
 |
|
Je relance donc la commande vu que la titine de Mr 1000k est terminée .
Qui est quasi sur de vouloir participer à la CG, il faut que je sache exactement pour pouvoir aller les voir
-Crazy306
-1000K |
|
|
 |
|
J'ai un autre taro encore:
3 portes: 395€
5 portes: 410€
Garantie 10 ans
Pas de tarif groupé  |
|
|
 |
|
moi toujours tente mais c'est encore 1 peu tot
et 1 peu cher...
j'ai conscience que c'est deja de bonnes reduc mais mettre plus de 300euros pr juste avoir une homologation
ca me fait hesiter |
|
|
 |
|
Je rapelle juste comme ça qu'il y a aucune homologation valable pour les vitres avant
Et moi je ne peux pas le faire de suite, je monte d'abord l'alarme et après le teintage de vitre ! |
|
|
 |
|
je croyais qu'ils homologuaient l'avant aussi (sur un teintage pas trop fonce bien sur)
c'est nul ca
PS : il y aurait peut-etre un 2eme vehicule avec moi |
|
|
 |
|
Il me semble que certain font un papier d'homologation, comme quoi les vitres avant sont plus claire, Glastint le fais les autres je sais pas
Après on peu fixé ca vers début octobre, ca laisse assez de temps je pense, et ca m'arrange aussi
1000k ton tarif c'est chez qui? que j'aille pas le voir une 2e fois  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Il me semble que certain font un papier d'homologation, comme quoi les vitres avant sont plus claire, Glastint le fais les autres je sais pas
Après on peu fixé ca vers début octobre, ca laisse assez de temps je pense, et ca m'arrange aussi
Moi je sais pas trop quand ce sera possible Parce que j'aimerai poser l'alerme avant les vitres...
Le taro, c'est celui d'Auto Standing, là où on s'était croisé que tu cherches ton olive  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Crazy306 a écrit: | Il me semble que certain font un papier d'homologation, comme quoi les vitres avant sont plus claire, Glastint le fais les autres je sais pas
Moi je sais pas trop quand ce sera possible Parce que j'aimerai poser l'alerme avant les vitres...
Le taro, c'est celui d'Auto Standing, là où on s'était croisé que tu cherches ton olive  |
Je leur avais demandé y a longtemps juste pour savoir et c'est le meme film que glastint, mais ils sont encore plus cher  |
|
|
 |
|
Ben sans la réduc il est moins cher que Glasstint  |
|
|
 |
|
Si le tarif est interseeant, je suis pret à venir de Saint Etienne pour participer à la baisse du prix.
Par contre, j'aimerais savoir deux choses.
1: Le prix si on ne fait faire que les portes arrières. Pas envie de faire l'avant et pas non plus envie de faire la lunette arrière. J'ai déjà un rideau à l'arrière et j'ai pas envie d'être aveugle en faisant une marche arrière la nuit.
2: Ca pose un problème si je le fais sur ma golf et pas sur ma 306? |
|
|
 |
|
Stélian a écrit: | Si le tarif est interseeant, je suis pret à venir de Saint Etienne pour participer à la baisse du prix.
1: Le prix si on ne fait faire que les portes arrières. Pas envie de faire l'avant et pas non plus envie de faire la lunette arrière. J'ai déjà un rideau à l'arrière et j'ai pas envie d'être aveugle en faisant une marche arrière la nuit. |
Faudra voir avec le magasin pour savoir combien il prend
Stélian a écrit: |
Je pense pas, tant que c'est une voiture il s'en foute  |
|
|
 |
|
Stélian a écrit: | Si le tarif est interseeant, je suis pret à venir de Saint Etienne pour participer à la baisse du prix.
1: Le prix si on ne fait faire que les portes arrières. Pas envie de faire l'avant et pas non plus envie de faire la lunette arrière. J'ai déjà un rideau à l'arrière et j'ai pas envie d'être aveugle en faisant une marche arrière la nuit.
J'avais un rideau moi aussi, mais à choisir, c'est plus jolie un teintage des vitres  |
|
|
 |
|
desolé mais voila j'ai une nouvelle adresse a coté de lyon c'est a coté de la discotheque le cesar palace
le magasin c'est defcon tuning
il fait des tarifs de groupes et il est super sympa je ferai des photos de ma voiture des qu'il fera jour
voila si des gens sont interessé qu'il me fasse signe a+ |
|
|
 |
|
Je ne me désiste pas moi
parce que même si je le fais finalement pas sur ma 4 portes, je le ferai sur ma nouvelle voiture, ça réduit la chaleur dans la voiture, c'est bien  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | desolé mais voila j'ai une nouvelle adresse a coté de lyon c'est a coté de la discotheque le cesar palace
le magasin c'est defcon tuning
il fait des tarifs de groupes et il est super sympa je ferai des photos de ma voiture des qu'il fera jour
voila si des gens sont interessé qu'il me fasse signe a+ |
ben voui interesse (j'ai de la famille pas loin en +)
mets nous des tofs qd c'est fait et dis nou sle prix stp ? |
|
|
 |
|
le prix depends du nombre et pour les photos des que possible
a+ |
|
|
 |
|
Ca peut etre intéressant
Il est ou ce magasin il me dis rien et je connais pas le césar palace je sors jamais
Il ont pas un site par hasard? et le prix de base est à combien? |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Ca peut etre intéressant
Il est ou ce magasin il me dis rien et je connais pas le césar palace je sors jamais
Il ont pas un site par hasard? et le prix de base est à combien? |
Pour les prix et le magasin... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il faut qu'on soit 30 et ben dis donc... |
|
|