|
 |
|
je suis a la recherche d'un frein a main inox ou chromé qui irait sans modifications sur ma poignée d'origine,j'ai surtout besoin d'une marque pour effectuer ma recherche...
merci a tous. |
|
|
 |
|
madmax a écrit: | je suis a la recherche d'un frein a main inox ou chromé qui irait sans modifications sur ma poignée d'origine,j'ai surtout besoin d'une marque pour effectuer ma recherche...
merci a tous. |
eux sans "modification" c'est à dire..?
parce que pour un frein à main chromé t'es au moins obligé de découper ta poignée d'origine en plastok
Sinon je te conseille PLS qui fait un beau levier poli sinon Richbrook font de belles poignées aussi
PLS
Richbrook
(en alu celle la)
|
|
|
 |
|
Moi je te conseil les modéles MOMO
|
|
|
 |
|
j'aime bien le momo mais je trouve ca super chere  |
|
|
 |
|
Le MOMO est vraiment  |
|
|
 |
|
c'est vrai que le MOMO déchire bien,mais avec ce que je compte rajouter,le PLS est pile poil ce que je recherche...tu as une idée de prix pour ce levier? |
|
|
 |
|
madmax a écrit: | c'est vrai que le MOMO déchire bien,mais avec ce que je compte rajouter,le PLS est pile poil ce que je recherche...tu as une idée de prix pour ce levier? |
ca dépend si tu prends avec le soufflet en cuir ou pas,enfin je sais pas si c'est vendu obligatoirement avec...
va voir chez norauto  |
|
|
 |
|
Sinon celui la je le trouve pas mal !
OK je soooooooooooooooooooooooors  |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Sinon celui la je le trouve pas mal !
ouais au pire tu peux t'en servir comme levier de vitesses!!
et plus si besoin est  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | stuntmaniak a écrit: | Sinon celui la je le trouve pas mal !
ouais au pire tu peux t'en servir comme levier de vitesses!!
et plus si besoin est  |
J'oserais plus le toucher si je met ca
Sinon je Momo est le plus beau mais c'est clair que c'est pas donné  |
|
|
 |
|
si ca intéresse quelqu'un,je mettrai en vente bientot une poignée de frein à main MOMO identique à celle la avec un soufflet cuir noir
|
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | si ca intéresse quelqu'un,je mettrai en vente bientot une poignée de frein à main MOMO identique à celle la avec un soufflet cuir noir
|
How Many ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | brabus57 a écrit: | si ca intéresse quelqu'un,je mettrai en vente bientot une poignée de frein à main MOMO identique à celle la avec un soufflet cuir noir
|
How Many ? |
85€ fdp in la poignée avec soufflet cuir contre 160€ en neuf  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |  |
...  |
|
|
 |
|
et est ce que c'est possible de chnager la poignée ( sa oui ) mais de mettre un souflet avec sur une ph 1 ?
merci |
|
|
 |
|
punch a écrit: | et est ce que c'est possible de chnager la poignée ( sa oui ) mais de mettre un souflet avec sur une ph 1 ?
merci |
oui tout est possible..mais faut adapter.Tout comme sur phase 2,y'a pas de soufflet de frein à main d'origine  |
|
|
 |
|
ok et personne a des photos a me filer d'une ph1 avec un souflet ? |
|
|
 |
|
Faudrait demander à 306DT91
 |
|