|
 |
|
Bon, petit coup de gueule du jour, j'ai beau chercher partout sur le net, j'ai même fait plusieurs magasins tuning (Nonorauto, autobacs etc ..) je trouves pas mes contours de poignées intérieures chromées... Certe il en existe mais que pour 206
Ducoup j'ai acheté de la peinture "Liquide chrome" bon, ca fait plus beau que le morceau de plastic noir d'origine, mais c'est pas vraiment ce que je voulais.
Quelqu'un à t'il une adresse, une info, une idée ?
Je suis désesperé ...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse mais c'est pas des grilles de ventilations que je cherche mais la partie qui entour les poignées de portes intérieures comme ceci:
mais façon chromées  |
|
|
 |
|
tu as une photo de ta peinture chromée? ca m'interresse  |
|
|
 |
|
kmx94 a écrit: |
Merci pour ta réponse mais c'est pas des grilles de ventilations que je cherche mais la partie qui entour les poignées de portes intérieures comme ceci:
mais façon chromées  |
ouais ba le lien donnait la photos des tours de poignées chromé......il doit plus marché si il change les pages  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | tu as une photo de ta peinture chromée? ca m'interresse  |
Je ferais des photos des que j'aurais mon apn: c-a-d dimanche  |
|
|
 |
|
Citation: | ouais ba le lien donnait la photos des tours de poignées chromé......il doit plus marché si il change les pages  |
C'est sur il y'en a, elles sont memes plutot pas mal, mais c'est pour 206 encore une fois ... : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1443 |
|
|
 |
|
Franchement ça te reviendrait moins cher de la peindre. |
|
|
 |
|
kmx94 a écrit: | Citation: | ouais ba le lien donnait la photos des tours de poignées chromé......il doit plus marché si il change les pages  |
C'est sur il y'en a, elles sont memes plutot pas mal, mais c'est pour 206 encore une fois ... : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1443 |
effectivement désolé
mais moi je les avait sur ce lien mais avec des mises a jours les pages doivent changer sur leur site  |
|
|
 |
|
je les avaient vues aussi,il y avait la gâche d'ouverture et le contour de poignée,en metal chromé si mes souvenirs sont bon.
et pareil...plus moyen de mettre la main dessus. |
|
|
 |
|
madmax a écrit: | je les avaient vues aussi,il y avait la gâche d'ouverture et le contour de poignée,en metal chromé si mes souvenirs sont bon.
et pareil...plus moyen de mettre la main dessus. |
AAAAAAAAAA merci je suis pas fou  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | tu as une photo de ta peinture chromée? ca m'interresse  |
C'est cette bombe de peinture là :
Voilà comment ca rend :
(Ca fait plus un gris un peu brillant plutôt que du chromé... mais c'est pas grave j'aime bien qd meme .. ) |
|
|
 |
|
super, merci pour les photos, c'est exactement ce qu'il me faut  |
|
|
 |
|
pas d'koi .
Quelqu'un a t'il déjà entendu parlé d'un procédé de glavanisation pour des pièces en plastiques: un premier bain pour préparer l'accroche , puis un léger cuivrage puis le traitement galva (en général du chrome) ? |
|
|
 |
|
Ca rend pas mal, on dirais de l'alu, tu pourrais faire une photos de jour sans reflet please? |
|
|
 |
|
il existe des bains de chrome spécial plastique
A magny-cours il y avait une clio avec intérieur louis vitton le gars a tout chromé et je connais un gars qui l'as fait sur une polo par contre sur la polo ca résiste pas a la chaleur du moteur.  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | il existe des bains de chrome spécial plastique
A magny-cours il y avait une clio avec intérieur louis vitton le gars a tout chromé et je connais un gars qui l'as fait sur une polo par contre sur la polo ca résiste pas a la chaleur du moteur.  |
T'as pas une adresse, ou un peu plus de renseignements sur le procédé ?  |
|
|
 |
|
Oui ca serait interessant de pouvoir chromer des éléments si tu as une adesse ou un tarif. |
|
|
 |
|
J'ai peut-être une idée pour vous ...
La peinture Aluminium !
J'ai bossé comme peintre en intérim (aucune qualification inside ), et on m'a fait peindre une pièce en acier avec de la peinture Haute Température Aluminium.
Je vous le promet, le rendu
On aurait dit que la pièce était en aluminium ! Tout ça sans utilisier de couche d'appret, ni poncer, ni rien d'autre ...
C'est une diée à méditer  |
|
|
 |
|
il faudrait la ref et/ou la marque de la peinture  |
|
|
 |