306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] enlever les marques de plastique sur carrosserie

Par KoSkO le 07 09 2006 17:07  R&eacutepondre en citant

salut,
en sortant de cour je monte tranquillement dans ma voiture et la un pote me fait remarquer qu' un #@°~& (pour etre poli) ma frotter tout le cote passager en sortant de sa place de parking, bien sur pas de mot d excuse ni de numero.Heureusement il n a fait aucun gros degat, il y a qu'une ligne de plastique fondu sur les deux portes et l aile arriere.Je me demandais si vous aviez un bonne technique pour l enlever ( j ai reussi a enlever la marque sur un cm avec mon ongle mais bon j ai pas fini si je fait toute la ligne).
merci d'avance

saloperie de jeunes mauvais conducteur irresponsable (ah ca libere)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril68200 le 07 09 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

efface rayure + polish + huile de coude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par KoSkO le 07 09 2006 20:38  R&eacutepondre en citant

merci a toi cyril je vais aller voir au centre auto demain pour acheter tout ca
Par cyril68200 le 07 09 2006 20:40  R&eacutepondre en citant

KoSkO a écrit:
merci a toi cyril je vais aller voir au centre auto demain pour acheter tout ca

Le plus chere reste l'huile de coude Si t'as pas ca chez toi, l'efface rayure peut suffire. Mais si tu prend un pot de polish ca peut pas faire de mal de faire toute la caisse avec. Mais a se compte la arme toi d'un stylo retouche aussi vu le nombre d'impact sur la face avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 07 09 2006 23:05  R&eacutepondre en citant

KoSkO a écrit:
salut,
en sortant de cour je monte tranquillement dans ma voiture et la un pote me fait remarquer qu' un #@°~& (pour etre poli) ma frotter tout le cote passager en sortant de sa place de parking, bien sur pas de mot d excuse ni de numero.Heureusement il n a fait aucun gros degat, il y a qu'une ligne de plastique fondu sur les deux portes et l aile arriere.Je me demandais si vous aviez un bonne technique pour l enlever ( j ai reussi a enlever la marque sur un cm avec mon ongle mais bon j ai pas fini si je fait toute la ligne).
merci d'avance

saloperie de jeunes mauvais conducteur irresponsable (ah ca libere)

monte un embout avec disque de lustrage sur une perceuse
applique le produit de lustrage sur ton element
et lustre en actionnant la perceuse

les oscillations dela perceuse vont faire penetrer le produit par echauffement et le rendu sera impec

" technique de carrossier , mon ami !!!!!!!!!! "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Niko 306 le 08 09 2006 0:23  R&eacutepondre en citant

Et les "lustreuses" soit disant professionelles qu'on voit en centre auto, ca vaut quoi?
J'ai vu ca rapidemment une fois à nauroto, c'était pas bien cher, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 08 09 2006 0:35  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Et les "lustreuses" soit disant professionelles qu'on voit en centre auto, ca vaut quoi?
J'ai vu ca rapidemment une fois à nauroto, c'était pas bien cher, mais bon...

A EVITER mon ami ...

c'est de la pure daube ...

le moteur n'est pas assez puissant comparé a une perceuse
Par 306iste le 08 09 2006 0:37  R&eacutepondre en citant

donc si tu veux lustré une caisse tu prend une perceuse et l'emout de la lustreuse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 08 09 2006 0:43  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
donc si tu veux lustré une caisse tu prend une perceuse et l'emout de la lustreuse?

oui c'est ca sauf que l'embout sur la perceuse est un plateau et dessus tu peux y mettre soit des disques a poncer , soit des bonnets pour lustrer

Par ToF le 08 09 2006 8:42  R&eacutepondre en citant

Pour une trace de plastique ou de peinture légère un simple coup de polish liquide avec un chiffon suffira. Je le fait régulièrement sur la mienne et ça marche super bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 08 09 2006 10:28  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Pour une trace de plastique ou de peinture légère un simple coup de polish liquide avec un chiffon suffira. Je le fait régulièrement sur la mienne et ça marche super bien.

a chacun sa methode mon gars !!!!!!!!

Par KoSkO le 08 09 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

Citation:
Le plus chere reste l'huile de coude Si t'as pas ca chez toi, l'efface rayure peut suffire. Mais si tu prend un pot de polish ca peut pas faire de mal de faire toute la caisse avec. Mais a se compte la arme toi d'un stylo retouche aussi vu le nombre d'impact sur la face avant

pas de probleme pour la face avant je suis a la recherche du carrossier pour le passage en ph3 .

Citation:
monte un embout avec disque de lustrage sur une perceuse
applique le produit de lustrage sur ton element
et lustre en actionnant la perceuse

merci pour le conseil. Je m y met dès demain.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés