306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[MODIFS]Eclairage de l'horloge digitale.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivante

Par loustick84 le 20 06 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

Voila la toff des boutons des vitres électrique ... Fait noir de noir donc bon :D mais sinon le bleu ressort tres bien, tant en tunnel que dehors (en soiree bien sur)

ps: j'ai donc inversé la polarité et il a fallu que je soude les 2 pour qu'elles marches, une à une ca ne va pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stuntmaniak le 23 07 2006 21:01  R&eacutepondre en citant

loustick84 a écrit:
Voila la toff des boutons des vitres électrique ... Fait noir de noir donc bon :D mais sinon le bleu ressort tres bien, tant en tunnel que dehors (en soiree bien sur)

ps: j'ai donc inversé la polarité et il a fallu que je soude les 2 pour qu'elles marches, une à une ca ne va pas

Tu voudrais pas nous faire un petit dossier sur cette modif STP ??!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par loustick84 le 24 07 2006 0:11  R&eacutepondre en citant

il y a des tutos la dessus sur ce forum dans "habitacle" je pense ... fais une petite recherche ...

un petit ps perso ... 306 crashé jsuis en droit mais a pied pour le moment ) --> http://www.inspiration-online.net/gallery/index.php?list=8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sTOrM62 le 28 07 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stuntmaniak le 30 07 2006 11:50  R&eacutepondre en citant

loustick84 a écrit:
il y a des tutos la dessus sur ce forum dans "habitacle" je pense ... fais une petite recherche ...

un petit ps perso ... 306 crashé jsuis en droit mais a pied pour le moment ) --> http://www.inspiration-online.net/gallery/index.php?list=8

Désolé mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne (en bleu de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par youlie le 09 08 2006 0:57  R&eacutepondre en citant

aidez moi SVP je viens d'avoir le permis et ma voiture donc, c biensur une 306 phase 1 et je voudrais faire l'éclairage de l'horloge en bleu mais j'ai vraiment pas compri commen vous avez fait (excusez moi je suis une fille) mais par contre avec les leds c tro compliké pour moi donc pas la peine sinon j'ai acheté des caches ampoules bleu
Par stuntmaniak le 15 08 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

youlie a écrit:
aidez moi SVP je viens d'avoir le permis et ma voiture donc, c biensur une 306 phase 1 et je voudrais faire l'éclairage de l'horloge en bleu mais j'ai vraiment pas compri commen vous avez fait (excusez moi je suis une fille) mais par contre avec les leds c tro compliké pour moi donc pas la peine sinon j'ai acheté des caches ampoules bleu

Si t'es pas trop loin de Lille on peut se voir et je te le fais si tu veux il me reste plein de led bleues.

Contacte moi en Mp si t'es intéressée
Par loustick84 le 15 08 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

Me revoila (suite a un sinistre total avec la précédente) ... avec une 306 HDI de 2001 et 85 000km :D suis tres heureux ...

Voila j'ai refait l installation des led pour horloge et vitre ...

Et pour les dossiers ... regarder sur les page avant ce post notament la page 10 & 11 il y a pas mal d'infos pour le faire (horloge) ... Pour les boutons vitre electrique voici un lien vers le site de chris588 : http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn11980/site06.htm
Par Franckyyy le 06 09 2006 20:13  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde! jfais un petit deterrage car j'ai un eu un petit souci en essayant cette manip
j'ai démonté l'horloge pour voir au niveau du filtre ce que ca disait.... en la rebranchant ca marchait plus, donc j'ai redémonté, et jme suis apercu avoir remis "l'ecran" a l'envers! Alors ensuite quand j'ai rebranché ca marchait mais j'ai plus d'eclairage!! donc je sais pas trop quoi faire.... est ce que ca pourrait etre les ampoules qui ont cramé?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par loustick84 le 06 09 2006 23:34  R&eacutepondre en citant

As tu essayer d'inverser le sens des ampoules/led lorsque tu les clips sur le support ? ...
Par kimou le 07 09 2006 3:10  R&eacutepondre en citant

une petite photo de mon horloge et de l'eclairage du compteur et des commandes d'aération que j'ai mis en rouge
scotch powaaaa!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par brabus57 le 07 09 2006 3:22  R&eacutepondre en citant

te manque + que l'horloge en rouge
mets la tu verras ca claque bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Franckyyy le 07 09 2006 19:20  R&eacutepondre en citant

loustick84 a écrit:
As tu essayer d'inverser le sens des ampoules/led lorsque tu les clips sur le support ? ...

c'est bon j'ai "résolu le probleme" ...Les ampoules avaient cramé...

Sinon, les photos ont disparu au début du topic pour l'explication.... est ce que ce serait possible de réexpliquer clairement comment changer la couleur(non pas que AOTD99 ait mal expliqué mais c'est juste que j'ai du mal.... jsuis un peu mou ) ... il faut peindre les ampoules ou changer le filtre? Merci et désolé si jsuis un peu lourd.... ^^
Par BingO le 11 09 2006 1:01  R&eacutepondre en citant

Euh question...
J'ai trouvé des leds annoncées à 13.000mcd...Ca fait pas un peu trop violent?
Parce que je risque d'en commander une 100aine d'un coup donc y'a moyen que je les utilises pour l'éclairage du compteur, l'horloge, les lève vitre, mais aussi pour que je fasse tout l'éclairage de ma Clio...
Par BingO le 12 09 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

Par Crazy306 le 12 09 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:
Euh question...
Parce que je risque d'en commander une 100aine d'un coup donc y'a moyen que je les utilises pour l'éclairage du compteur, l'horloge, les lève vitre, mais aussi pour que je fasse tout l'éclairage de ma Clio...

Si tu les mets avec ton compteur d'origine oui ca te tuera les yeux, tu peux mettre un potar pour la régler.
Par NarKo le 12 09 2006 17:55  R&eacutepondre en citant

Ou c'est que vous voyez le filtre sur l'horloge ? moi j'ai démonté mon horloge, j'ai pris mes deux leds, jlé ai peinte en rouge, j'ai tout remonté, l'éclaire et rouge mais il est totalement uniforme...j'ai pas touché au 'filtre' ni ponçer quoi que ce soit, j'ai peint mes deux leds et pui basta, sa marche niquel...
photo à venir !

Voila une photo :

Bon sa parait pas super rouge, mais la photo et de jour, en pleine nuit c'est bien rouge et j'aime beaucoup !
Par BingO le 13 09 2006 9:53  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
BingO a écrit:
Euh question...

Si tu les mets avec ton compteur d'origine oui ca te tuera les yeux, tu peux mettre un potar pour la régler.

Même en les ponçant au max?
Sinon oui je mettrais un petit potar :)
Par furious77 le 13 09 2006 13:07  R&eacutepondre en citant

NarKo a écrit:
Ou c'est que vous voyez le filtre sur l'horloge ? moi j'ai démonté mon horloge, j'ai pris mes deux leds, jlé ai peinte en rouge, j'ai tout remonté, l'éclaire et rouge mais il est totalement uniforme...j'ai pas touché au 'filtre' ni ponçer quoi que ce soit, j'ai peint mes deux leds et pui basta, sa marche niquel...
photo à venir !

Voila une photo :

Bon sa parait pas super rouge, mais la photo et de jour, en pleine nuit c'est bien rouge et j'aime beaucoup !

En effet ca rend bien. Y a une grosse différence par rapport à l'éclairage d'origine??

Dans ton cas, c'est facile à faire du rouge, mais pour du bleu t'es obligé de "nettoyer" le filtre, sinon couleur caca de pigeon moisi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Crazy306 le 13 09 2006 18:58  R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:
Crazy306 a écrit:
BingO a écrit:
Euh question...

Même en les ponçant au max?
Sinon oui je mettrais un petit potar :)

Ca sert à mieux diffuser la lumière de les poncer, mais ca aténue pas la lumière
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés