Qu'avez-vous sous le capot |
1.1 60 cv |
|
0% |
[ 1 ] |
1.4 75 cv |
|
9% |
[ 139 ] |
1.6 90 cv |
|
9% |
[ 140 ] |
1.6 100 cv (depuis octobre 2000) |
|
0% |
[ 10 ] |
1.8 103 cv (phase I uniquement) |
|
2% |
[ 34 ] |
1.8 16V 112 cv |
|
10% |
[ 150 ] |
2.0 123 cv |
|
3% |
[ 51 ] |
2.0 155/150 cv |
|
4% |
[ 64 ] |
2.0 167 cv |
|
10% |
[ 148 ] |
1.9 D 70 cv |
|
9% |
[ 129 ] |
1.9 TD 90/92 cv |
|
20% |
[ 289 ] |
2.0 Hdi 90 cv |
|
15% |
[ 224 ] |
2.0 16S 135cv |
|
2% |
[ 40 ] |
|
Total des votes : 1419 |
|
|
 |
|
Année : 1995
Moteur : 2.0 s16 bv5 155cv
Kilométrage : 110000kms
Date d'achat : 1an
Kilométrage depuis : ??????????
Problèmes mécaniques : pompe a essence (ancien proprio)
bobine d allumage sur les bougies 2 de changé (une moi et une l ancien proprio)
moteur changé par l'ancien proprio a environ 190000kms
le nouveau moteur avait 90000kms |
|
|
 |
|
Date de mise en circulation: 19/12/96
Motorisation: 1l6
Date d'achat: 28/11/2003
Kilometrage a l'achat: 118500
Kilométrage aujourd'hui: 131500
problème rencontré: aucun a part changement du support moteur inférieur et du boitier bitron.
edit: Moteur changer à 178415km
kilométrage 181500
Dernière édition par GRO le 29 01 2007 18:21; édité 2 fois |
|
|
 |
|
tiens je crois que j'ai pas laissé ma trace sur ce topic
Année : 1993 (phase 1)
Moteur : 1.6 90cv
Kilométrage : 92 000 km
Date d'achat : 08/2004
Kilométrage depuis : 91 400 km.
Problèmes mécaniques :
- fuite du liquide 4 saisons au niveau d'une durite du thermostat
- peut etre joint de vitre de coffre pas très hermétique en bas
- pareil pour le joint au niveau de l'essuie-glace arrière
- fissure au niveau du haut des ailes arrières mais sans gravité
- pédale d'embrayage qui grince on dirait :D |
|
|
 |
|
Annee : 1997
Moteur : 1.9 TD 94cv (sur la doc et 92 ici)
Kilometrage : 198 000
Date d'achat : 25/08/04 donc tres recent.
Kilometrage aujourd'hui : 204 000
et toujours pas de prob
JE connais plutot bien l'ancien proprio et elle a pas eu de probleme a part une vitre electrique qui montait plus.
Dernière édition par L.KIMCAID le 12 12 2004 17:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi g une 306 s16 155cv ( normalement ) de déc. 94
elle a 107000km maintenant, elle en avait 102000 quant je l'ai acheter
Probleme meca:
-la clim ne marche plus, la ventilation non plus ( il faut que je fasse une revision clim d'apres peugeot)
-mes amortisseurs commence a fatigués
-j'ai du la decat. , le cata etait bouchée...... c'etait prevu de toute facon
-cable de freins a main de change et degrippage d'etriers arriere
DE l'entretien quoi............ :grrr:
Pour le plaisir jantes 17", ligne complete en inox devil sortie 85, KAD, elle etait decu a l'achat ( je vais surement le virer )
:merci: |
|
|
 |
|
Année : 2000 (phase 2.2)
Moteur : 2.0l HDi
Kilométrage à l'achat: 87000 km
Date d'achat : 02/2004
Kilométrage depuis : 80'000 km.
Problèmes mécaniques :
- rupture de la poulie damper, 300€ :grrr:
- rupture pompe de DA, 300€
- rupture chape de cable d'embrayage (fixation cable/pédale), 34€
- voyant diagnostique moteur allumé depuis 2 mois avec pertes de puissances passagères, pas encore chercher la panne
EDIT le 3.03.06 pour MAJ
Dernière édition par ToF le 03 03 2006 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Date de mise en circulation : 16/08/1996
Kilometrage :105650
m'appartien depuis : 9 juin 2004
Modele : 1.4 profil 5 portes
Prolemes : Actuellement monté en temperature rapide, auparavant desequilibre au frein arriere donc channgement du kit,faibless de la FC. |
|
|
 |
|
Année : 1994 (phase I)
Moteur : 2.0 S16 155cv XU10J4R RFY
Kilométrage : 154 000 km
Préparation : GrN FIA
Date d'achat : 03/2002
Kilométrage depuis : 5 000 km.
Problèmes mécaniques : Prise du faiseau des bobines qui prend l'eau (coupure moteur inopinées), Jauge essence qui foire (Jauge cassé suite à un choc sous le réservoir), faiseau AVG (vitre éléc. AVD qui monte mais ne descent pas), Prises faiseau moteur oxydées, Silent bloc triangle AVD et AVG mort (apparement vachement faible d'origine), ventilo grillé (Il c'est coincé et comme l'implantation de la RTA et du livret d'entretient sont faux, il y avait un shunt pour l'ABS à la place du fusible), Capteur point mort haut régime HS ( Le boitier enrichit à fond, tient pas le ralentit, fume tout noir et fais des ratés).
Ps:Ca peut paraitre beaucoup mais en rallye les voiture subissent un traitement un peu violent par rapport à lusage routier du coup ça soufre vachement.
Les 5'000 Km c'est peu mais c'est que du rallye |
|
|
 |
|
moteur : 2L 16S de 155 cv (XU10J4)(7CRFY2)
année : 07/94
kilometres à l'achat : 49000 en juin 2003
kilometres maintenant : 72000 en aout 2004
préparation : boitier modifié, ligne GrN, BMC, bougies iridium et montage boite 6
problèmes mécaniques : radiateur de chauffage, electrovanne, cardan, calorstat, sonde de température d'eau.
Sinon maintenant tout est fait, la caisse est propre de chez propre même la peinture est neuve, distrib, pneus et freins neufs le reste est d'origine et ne donne pas de signe de faiblesse  |
|
|
 |
|
année : 1994
moteur : 1.9 TD (92cv)
kilometres à l'achat : 175 OOO
kilometres maintenant : 177 OOO
problèmes mécaniques : silent-bloc a changer et aujourd'hui g changé les plaquettes de frein sinon pb du moteur de la centralisation 2OO€ chez pzugeot et ils ont oublié de me rebrancher le HP :boulet: :grrr: |
|
|
 |
|
Année : 1997 (phase II)
Moteur : 1.6L 90ch
Kilométrage : 78 000 km
Date d'achat : 08/2004 :D
Kilométrage depuis : 1000 km.
Problèmes mécaniques : Aucun |
|
|
 |
|
année : 1998
moteur : 1.8 16S 112cv
kilometres à l'achat : 89 500
kilometres maintenant : 104 600
problèmes mécaniques :
_ ralentie instable : moteur pas a pas changé
_ acoup moteur : echange capteur pression d admission
_faisceau de portiere se coupe
_pbm non resolue: capteur de pluie : essuies glaces ne s arretent plus
entretien : courroie de distribution + embrayage |
|
|
 |
|
Année : 1999 (phase II)
Moteur : 1.9 TD (90cv)
Kilométrage à l'achat : 60 000 kms
Date d'achat : 05/2002
Kilométrage aujourd'hui : 130 000 kms
Problèmes rencontrés : Aucun...
Usure normale...1 batterie changée, 2 Pneus changés, courroie de distri,
4 bougies de préchauf, clim rechargé(mais bof)...
Les amortisseurs, echappement, catalyseur, embrayage et freins arrière
sont d'origine (pourvu que çà dure !)
Seul fait : elle fume !!! Mon collecteur qui s'encrasse...
Mais quand j'aurai viré la vanne EGR, il parait que tout baigne !!! |
|
|
 |
|
voiture:1.9XTDT
année: decembre 95
achat:luillet 2003
[/b]kmtrge 197000
pb rencontés reto electriques hs, serrure du coffre cassée, ventilation hs, chauffage de l'habitacle tjrs en fonction, compteur ki marche + et bientot les triangles a remplacés ms bon c l'usure (en+ je suis rabaissé dc c normal) |
|
|
 |
|
année : decembre 2000
moteur : 1.8 16S 112cv
kilometres à l'achat : 28000
kilometres maintenant : 58000
problèmes mécaniques :
:D On vera plus tard ! Ou ci les freins qui couine :grrr:
les imprévues : retrouvé sa caisse sur les disques ( qu'il on esseiller de prendre aussi) sans capot , les feux , ton poste, ta portier plier , tes bas de caisse arraché , ton PC AV pété et tes aille AV tordue .TU  |
|
|
 |
|
Année : 1999
Moteur : 2.0 s16 bv6 167 cv
Kilométrage : 88 000
Date d'achat : 07/04/04
Kilométrage depuis : 6500 km
Problèmes mécaniques :changements des moyeux arrieres
importante vibration de l'embrayage lors de demarage tranquil
bruitage parasite |
|
|
 |
|
Année : 2001 (cab)
Moteur : 1.6 100cv
Kilométrage : 45 500 km
Date d'achat : 10/2003
Kilométrage depuis : 15 500 km.
Problèmes mécaniques : un des deux ventilateurs moteurs avait son axe voilé.
Dernière édition par JulioDeLaVega le 30 09 2004 11:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Année : 1996
Moteur : 1.6 Symbio 90cv
Kilométrage : 91 000 km
Date d'achat : 06/2004
Kilométrage depuis : 8.000 kms
Problèmes mécaniques :
Les 2 joints Spy a changer...
Quand j'ai eu la voiture, tout venait d'etre changé... plaquette, embrayage, boite, cardan... |
|
|
 |
|
Année : 2000
Moteur : 1.9 D
Kilométrage : 205 000 kms
Date d'achat : 09/2003
Kilométrage depuis : 15 000 km.
Problèmes mécaniques : Aucun si ce n'est l'entretien habituel |
|
|
 |
|
oh mais dites donc il est pas marqué mon moteur la dedans?
ca doit pas etre d'origine alors?
on m'aurait menti??
Bon j'arrete moi c un modèle 94 transformé en 2001 équipé d'un moteur de 806 turbo ct 150 cv (d'origine).
Et ouai c pas courant. d'ailleurs personne aurait fait cette modif??? |
|
|
 |