Avez vous réussi à arrêter de fumer? |
oui |
|
38% |
[ 15 ] |
non |
|
20% |
[ 8 ] |
Je n'ai pas tenté d'arrêter de fumer |
|
5% |
[ 2 ] |
Je n'ai jamais commencé à fumer |
|
35% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
|
 |
|
voila je cherche a arreter de fumer alors si vous avez reussit dites comment  |
|
|
 |
|
Pour ma part, je n'ai jamais commencé à fumer...
Je pense que la volonté cependant doit y jouer une part prépondérante...  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai jamais commencé à fumer...
oui je me dis aussi que cela vien de la volontee j ai commencer depuis quelques heure mais j'avou c est limite de mordre quelque chose  |
|
|
 |
|
miky33 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai jamais commencé à fumer...
oui je me dis aussi que cela vien de la volontee j ai commencer depuis quelques heure mais j'avou c est limite de mordre quelque chose  |
bon t'as des chewing gum? où des boules anti-stress? euh ou alors mets toi à faire du sport, je ne sais pas, de la boxe? |
|
|
 |
|
Je sais que je devrais arreter de fumer, j'ai tenté 1 ou 2 fois mais j'ai tenu peu de temps.
J'ai surtout pas envie en fait, j'kiffe trop fumer  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | miky33 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai jamais commencé à fumer...
bon t'as des chewing gum? où des boules anti-stress? euh ou alors mets toi à faire du sport, je ne sais pas, de la boxe? |
effectivement oui je vais reprendre le sport tae kwon do et des chewing heu j aime pas trop les confiserie et des boules anti stress non
au mieu je mord le volant c est terrible ou bien je mache un stylo  |
|
|
 |
|
c'est une question de motivation mais c'est clair qu'elle est dure a trouver
moi j'suis bizard avant je fumait...
maintenant je fume quand je suis en soirée avec des fumeurs du type 1 pacquet dans 1 soirée/mois et le reste je fume pas du tout  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | c'est une question de motivation mais c'est clair qu'elle est dure a trouver
maintenant je fume quand je suis en soirée avec des fumeurs du type 1 pacquet dans 1 soirée/mois et le reste je fume pas du tout  |
ah oui effectivement tu es bizard toi si je pouvais faire sa j'arreterais totalement moi je dois tourner a 1 paquet et demi par jour en mode normal et en mode enerver 3 paquet  |
|
|
 |
|
miky33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | c'est une question de motivation mais c'est clair qu'elle est dure a trouver
ah oui effectivement tu es bizard toi si je pouvais faire sa j'arreterais totalement moi je dois tourner a 1 paquet et demi par jour en mode normal et en mode enerver 3 paquet  |
ouh lala c'est beaucoup  |
|
|
 |
|
Moi c'est pareil j'ai jamais commencé à fumer, pas touche !
Mais je connais des personnes qui ont essayé d'arreter et si tu n'as pas l'envie vraiment profonde d'arreter ca marchera pas. Il faut pas que tu te dises on verra bien, il faut dire j'arrete et se forcer un peu  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | miky33 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | c'est une question de motivation mais c'est clair qu'elle est dure a trouver
ouh lala c'est beaucoup  |
oui comme tu dis c est beaucoup  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Moi c'est pareil j'ai jamais commencé à fumer, pas touche !
Mais je connais des personnes qui ont essayé d'arreter et si tu n'as pas l'envie vraiment profonde d'arreter ca marchera pas. Il faut pas que tu te dises on verra bien, il faut dire j'arrete et se forcer un peu  |
ba justement c est bien la 1er fois que je me dis que c est vraiment nul de fumer et que j ai l envie d arreter encore la journee sa peut le faire mais les clopes style apres le cafe apres un repas cela sont tres difficile a stopper |
|
|
 |
|
essaye de faire le calcul de ce que ca te coute sur 1 jour/1 mois/1 an/etc
tu vas voir c'est allucinant et ca peut t'aider a te motivé  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | c'est une question de motivation mais c'est clair qu'elle est dure a trouver
T'es chelou  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | essaye de faire le calcul de ce que ca te coute sur 1 jour/1 mois/1 an/etc
tu vas voir c'est allucinant et ca peut t'aider a te motivé  |
oui c est l une des raisons auquel j ai penser aussi bien que les clopes je l es achetes en Espagne mais oui comme tu dit a la longue je pourrais m offrir mon kit carrosserie etc ..... sa me motive sa |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai jamais commencé et chuis bien contente pasque ça m'a permis de mettre des sous dans l'assurance et l'essence de mes voitures !
En tout cas bon courage à toi et tiens bon ! |
|
|
 |
|
zoph a écrit: | Ben moi j'ai jamais commencé et chuis bien contente pasque ça m'a permis de mettre des sous dans l'assurance et l'essence de mes voitures !
En tout cas bon courage à toi et tiens bon ! |
Merci de ton soutiens  |
|
|
 |
|
miky33 a écrit: | Guildmage a écrit: | Moi c'est pareil j'ai jamais commencé à fumer, pas touche !
ba justement c est bien la 1er fois que je me dis que c est vraiment nul de fumer et que j ai l envie d arreter encore la journee sa peut le faire mais les clopes style apres le cafe apres un repas cela sont tres difficile a stopper |
Et pourquoi ? |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | miky33 a écrit: | Guildmage a écrit: | Moi c'est pareil j'ai jamais commencé à fumer, pas touche !
Et pourquoi ? |
ba cette habitude d allumer une clope apres un repas ou bien un cafe et puis je sais pas je pense que c est de l argent parti en fumer sansjeu de mot
tout le monde autour de moi arrive a stopper et je vois le changement
donc je me dis pourquoi pas essayer |
|
|
 |
|
miky33 a écrit: | louloute33 a écrit: | miky33 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai jamais commencé à fumer...
effectivement oui je vais reprendre le sport tae kwon do et des chewing heu j aime pas trop les confiserie et des boules anti stress non
au mieu je mord le volant c est terrible ou bien je mache un stylo  |
Sont bizarre dans le 33 ils mordent leur volant pour destresser
en fait, il faut que tu occupes ton esprit pour ne pas y penser à tes cigarettes mais alors faut vraiment trouver qqch de captivant  |
|
|
 |