306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Réglage volant

Par Tony27 le 27 08 2004 13:43  R&eacutepondre en citant

Salut les mecs !
Comme je vous l'ai dit mercredi j'ai changé l'eclairage de fond de compteur. Mais mtn j'ai un pb
mon pere pr enlevé le compteur a abaissé le volant au max et pr cela il a enlevé le systeme de reglages du volant en hauteur et on arrive pas a le remettre en fonction
Est ce que qqun sait comment ça marche ? Pour le moment j'ai serré fort ce qui permet de bloquer le volant mé jpe pas le regler ... c un peu chiant !
Sinon le fond bleu (et rouge pr les chiffre de l'horloge analog) ça claque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 27 08 2004 15:24  R&eacutepondre en citant

T'as plus la manette de réglage sous le volant? :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tony27 le 27 08 2004 15:48  R&eacutepondre en citant

si je l'ai tjs mé L est bloquée. Je pense que le probleme vient du fait kon a pas remis les pieces com il faut et donc ça permet pas de serer et desserer com il faut
Par olive34 le 27 08 2004 15:58  R&eacutepondre en citant

zizou10 a écrit:
si je l'ai tjs mé L est bloquée. Je pense que le probleme vient du fait kon a pas remis les pieces com il faut et donc ça permet pas de serer et desserer com il faut

Arf ben la je peux pas t'aider!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tony27 le 27 08 2004 18:50  R&eacutepondre en citant

c balo
merci qd mm
c pas que ça me gene pk moi j'ai des petites jambes mais ce week end ya adriana karembeu qui passe et elle veut essayer la 306 ... comment L va faire ??? :D
Par casimfred le 27 08 2004 19:01  R&eacutepondre en citant

A mon avis ya quelques chose de pas bien remi, fait gaf car c'estasser fragile, faut pas trop forcer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tony27 le 27 08 2004 19:46  R&eacutepondre en citant

oui c sur que c qqch qui est mal remis !
le pb c qu'il ya plein de piece et on arrive pas a comprendre le systeme !
Par fisch_man le 27 08 2004 21:13  R&eacutepondre en citant

hum j'ai deja vu le systeme, la manette entraine une piece en rotation qui se bride sur une autre par arc-boutement , en gros le serrage de l'ecrou est super important, imagine le fonctionnement d'une pince etau et tu va capter pour le reglage de l'ecrou

si tu serres trop tu bridera pas ou tu pourra pas bouger le volant en position "libre" ( surement l'etat actuel )

si tu desserres de trop tu as de fortes chances de perdre des morceau du systeme :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 28 08 2004 2:03  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
hum j'ai deja vu le systeme, la manette entraine une piece en rotation qui se bride sur une autre par arc-boutement , en gros le serrage de l'ecrou est super important, imagine le fonctionnement d'une pince etau et tu va capter pour le reglage de l'ecrou

si tu serres trop tu bridera pas ou tu pourra pas bouger le volant en position "libre" ( surement l'etat actuel )

si tu desserres de trop tu as de fortes chances de perdre des morceau du systeme :-/
Surtout si la molette qui stope la colonne est en plastique comme sur les 307
Un cleint un jour revient ahhh je comprend pas mon reglage ce bloc plus. Ben tu parle le gars avait forcé et avait cassé le mecanisme qui est en .... plastique ( petit pignon dentelé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés