|
 |
|
Salut,
j'ai mes amortisseurs avants qui fuit un peu ( c'est pas encore la rivière ) , et je dois passer mon cT ce mois-ci, vont-ils me faire une contre visite ou sa peux passer ?? |
|
|
 |
|
Pour ma part, c'est passé, sans obligation de contre visite. |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Pour ma part, c'est passé, sans obligation de contre visite. |
c'est simplement signaler sur le rapport. |
|
|
 |
|
Ca passe encore pour cette année.
Mais a partir du premier janvier, ce sera contre visite. |
|
|
 |
|
Ok merci !!
Je pense que juste avant d'aller au CT je vais la laver un peu et j'insisterais sur les amorto !!!! |
|
|
 |
|
je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
|
|
 |
|
Vous avez de la chance. Le texte pour les amortos qui fuient et les recaler au CT, c'était au 01/01/2006 et non pas au 01/01/2007  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
ouai mais toi ta payer aussi  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
non je lui ai fait comprendre que j'étais un pti jeune avec pas trop d'argent donc voila  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
non je lui ai fait comprendre que j'étais un pti jeune avec pas trop d'argent donc voila  |
mouai on dira sa  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
mouai on dira sa  |
pourkoi ? c'est pas vrai  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
mouai on dira sa  |
heu non c etais moi le controleur  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
mouai on dira sa  |
pourtant je ne me souvien de toi et tu n'est pas bronzé ni avec un accent ...  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
mouai on dira sa  |
pourtant je ne me souvien de toi et tu n'est pas bronzé ni avec un accent ...  |
c est parce que j avais mis un masque et pris un accent pour pas qu on me reconnaisse  |
|
|
 |
|
soub a écrit: |
c est parce que j avais mis un masque et pris un accent pour pas qu on me reconnaisse  |
ta étais super simpa alors surtout quand tu a oublié ta lampe de poche sur le siege passagé que j'ai oublié de te rendre aussi  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | soub a écrit: |
ta étais super simpa alors surtout quand tu a oublié ta lampe de poche sur le siege passagé que j'ai oublié de te rendre aussi  |
bein voila justementje savais plus ou je l avais mise faute avoué a moitié pardonnerje t en fai cadeau mais c ets bon pour cette foi  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: |
bein voila justementje savais plus ou je l avais mise faute avoué a moitié pardonnerje t en fai cadeau mais c ets bon pour cette foi  |
merci merci bon arretons le HS ou le modo qui passera va devenir fou
vive les modos fin du HS !!!
tu passe pour des suspension qui fuit le temps quel sont bonne !!!  |
|
|
 |
|
Bande de petis HéSeurs  |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut,
si la voiture est rabaissée, est ce que sa passe au contrôle technique ??
merci d'avance |
|
|
 |