306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[evolution] une 306 4 portes tuning new photo page 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Par 1000k le 05 09 2006 7:20  R&eacutepondre en citant

Ah mince, tu aurais du me le dire, j'en avais un de Y à vendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306berlineXRTD le 05 09 2006 11:51  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:

j'ai vu sur ton topic mais j'avais pas trops le temps d'aller sur le forum pendant les vacances sinon je te l'aurais racheter, la je suis presser de commander les echapement car avec le pare choc trop bas j'ai mon pot qui souffle directement dedans et ça me renvoie les gaz dans le coffre qui remonte jusqu'a l'habitacle
Par 1000k le 05 09 2006 12:48  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
1000k a écrit:

j'ai vu sur ton topic mais j'avais pas trops le temps d'aller sur le forum pendant les vacances sinon je te l'aurais racheter, la je suis presser de commander les echapement car avec le pare choc trop bas j'ai mon pot qui souffle directement dedans et ça me renvoie les gaz dans le coffre qui remonte jusqu'a l'habitacle

Fait gaffe avec ça, parce que j'ai tout noirci en faisant ça et ça a fondu mon par choc en plus
Bon courage pour les pots, moi je ne suis pas arrivé à les monter comme ça, sans soudure...
Par 306berlineXRTD le 05 09 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

Voila photo du Y pour le duplex, trop petit comme celui de 1000K mais on va bien trouver une solution :

Photo du pare choc arriere, loin d'etre terminé :

Par 1000k le 05 09 2006 21:59  R&eacutepondre en citant

l'arrière
Par Eugy le 06 09 2006 19:28  R&eacutepondre en citant

Sympa cette prépa !!

Jolie modif du pare choc arrière ! C'est celui que je voudrais sur la mienne

J'ai une petite question : Ton lissage des baguettes latérales, tu l'as fait par derrière aussi (as-tu résiné par l'intérieur de la porte?) Parce que je suis sur le point de le faire... mais je ne sais pas si je garde la ligne/rainure, qui est juste au-dessus des baguettes.
Voilà.

Merci beaucoup par avance. Et bonne continuation (J'adore les 4 portes!!!)
Par luther le 06 09 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

Eugy a écrit:
Sympa cette prépa !!

Jolie modif du pare choc arrière ! C'est celui que je voudrais sur la mienne

J'ai une petite question : Ton lissage des baguettes latérales, tu l'as fait par derrière aussi (as-tu résiné par l'intérieur de la porte?) Parce que je suis sur le point de le faire... mais je ne sais pas si je garde la ligne/rainure, qui est juste au-dessus des baguettes.
Voilà.

Merci beaucoup par avance. Et bonne continuation (J'adore les 4 portes!!!)

garde là, si tu la lisse ca fera ultra vide, et ca casse la ligne, enfin c'est mon avis, et je pense que beaucoup ici diraient la meme chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eugy le 06 09 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

Je suis relativement d'accord avec toi

Je n'ai plus qu'une question alors : Vous aussi vous avez 2 rivets, sur les portes avant, qui m'empêchent bien sûr d'espérer faire un lissage nickel en gardant la rainure ??
Par 306berlineXRTD le 06 09 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

les 2 rivet tu peut les degager ça sert a rien, c'est un plastique en nid d'abeille a l'intérieur de la porte moi je les ais viré ya aucune différence, et ensuite pour le lissage non j'ai pas fibrer, j'ai souder des toles a l'intérieurs des portes au mig avec toute la préparation qui va avec. La fibre risque de casser avec le claquage des portes pour ouvrir fermer.
Voila en esperant que je t'ai aider
Par Eugy le 06 09 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

Avant toute chose, merci beaucoup pour les rivets. Enfin... si ça sert d'isolant sonore le truc en nid d'abeille, moi je trouve ça utile! M'enfin! Je l'enlèverai sûrement, merci!

Après, les grandes questions de carosserie se posent :

souder de la tôle ?
ou fibrer ?

J'ai vu le résultat d'un gars qui a fait comme toi... et franchement ça fait pas envie !! sa porte au bout de quelques temps était complètement gondolée et tout ! beurk !!

Et je crois que la fibre, on a beau dire, c'est très très solide.
Par 1000k le 06 09 2006 20:54  R&eacutepondre en citant

Ouais mais ça bouge avec le temps et ça craquelle quand tu fermes les portes à force !

Regarde le boulot qu'à fait Socrouss, c'est nickel et c'est soudé La soudure ça bouge pas du tout !

Regarde aussi mon lissage du coffre, c'est nickel et c'est soudé: Photo1
Par 306berlineXRTD le 06 09 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

[quote="Eugy"]Avant toute chose, merci beaucoup pour les rivets. Enfin... si ça sert d'isolant sonore le truc en nid d'abeille, moi je trouve ça utile! M'enfin! Je l'enlèverai sûrement, merci!

Après, les grandes questions de carosserie se posent :

souder de la tôle ?
ou fibrer ?

J'ai vu le résultat d'un gars qui a fait comme toi... et franchement ça fait pas envie !! sa porte au bout de quelques temps était complètement gondolée et tout ! beurk !!

Quand tu soude ya une petite technique pour pas que la porte gondole, fait le pas faire par le 1er incompétent qui passe juste parcequ'il sait soudé, on a mis près de 25 min pour une porte, juste pour le decapage et soudage, sans les mastic tu vois que faut pas y aller trop vite, car si tu chauffe ça gondole la tole, si tu va doucement en mettant de l'eau sur sur chaque point soudé dès que fini il y a moin de risque, mon patron ma fait la 1ere porte rien, meme pas besoin de mastic alu ni choucroute direct finition, mon college la fait lui il a trops fait de point pour chaque trou a rebouché ça a un peu bouger. Voila si ta des questions demande.
Par Eugy le 07 09 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup.

Bah écoute oui, j'ai une question ... tu m'apprends quand à le faire ??
Par 306berlineXRTD le 07 09 2006 20:55  R&eacutepondre en citant

Eugy a écrit:
Merci beaucoup.

Bah écoute oui, j'ai une question ... tu m'apprends quand à le faire ??

Heu ben t'est un peu loin pour que je t'aprenne surtout que moi non plus la soudure je sais pas c'est mon patron qui est carrossier depuis 20 ans qui me la fait ainsi que le capot de la 306 a ma femme, moi je m'occupe du décapge avant / après et masticage
Par portuguesefashion le 11 09 2006 22:47  R&eacutepondre en citant

salu peut tu maider? je voudrai ossi lisser ma calandre!! mon model est une 306 phase 1 model turbo D de 1996
jpourai mettr une foto de ma voiture!! mai jaimerai d conseil, mem une fiche détaillé sur le taf a faire pour lisser ma calandre pck je ni connai rien merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 12 09 2006 12:37  R&eacutepondre en citant

ya un post sur le lissage et la façon de faire pour les calandres de ph1, moi j'a fait sur ph2 jamais eu entre les mains de calandre ph1, sinon tu peu essayer la mousse polurétane (dsl je sais pas comment sa s'ecrit) prendre les formes qu'il manque a ta calandre et ensuite fibre, choucroute, mastic.
Par socrouss le 13 09 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

comme la dis 1000k et comme vous trouverez là:

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25613&highlight=lisser

J'ai fait un dossier complet sur le lissage des baguettes...........................................................

sinon comme j'ai put lire moi j'ai laisser l'arrete au milieu de la porte pour pas trop "casser" la ligne. aller la pour voir finie avec la peinture:

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23698&start=260
Par jojo306break le 25 09 2006 19:05  R&eacutepondre en citant

alors sa avance ?
Par 306berlineXRTD le 25 09 2006 20:30  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
alors sa avance ?

Oui merci ça avance doucement mais surement la je suis en lissage des poignées arrieres.
Par jojo306break le 26 09 2006 22:10  R&eacutepondre en citant

peut tu mettre des foto des tes retro merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés