|
 |
|
Voila la toff des boutons des vitres électrique ... Fait noir de noir donc bon :D mais sinon le bleu ressort tres bien, tant en tunnel que dehors (en soiree bien sur)
ps: j'ai donc inversé la polarité et il a fallu que je soude les 2 pour qu'elles marches, une à une ca ne va pas  |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | Voila la toff des boutons des vitres électrique ... Fait noir de noir donc bon :D mais sinon le bleu ressort tres bien, tant en tunnel que dehors (en soiree bien sur)
ps: j'ai donc inversé la polarité et il a fallu que je soude les 2 pour qu'elles marches, une à une ca ne va pas  |
Tu voudrais pas nous faire un petit dossier sur cette modif STP ??!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Désolé mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne (en bleu de préférence ) |
|
|
 |
|
aidez moi SVP je viens d'avoir le permis et ma voiture donc, c biensur une 306 phase 1 et je voudrais faire l'éclairage de l'horloge en bleu mais j'ai vraiment pas compri commen vous avez fait (excusez moi je suis une fille) mais par contre avec les leds c tro compliké pour moi donc pas la peine sinon j'ai acheté des caches ampoules bleu |
|
|
 |
|
youlie a écrit: | aidez moi SVP je viens d'avoir le permis et ma voiture donc, c biensur une 306 phase 1 et je voudrais faire l'éclairage de l'horloge en bleu mais j'ai vraiment pas compri commen vous avez fait (excusez moi je suis une fille) mais par contre avec les leds c tro compliké pour moi donc pas la peine sinon j'ai acheté des caches ampoules bleu |
Si t'es pas trop loin de Lille on peut se voir et je te le fais si tu veux il me reste plein de led bleues.
Contacte moi en Mp si t'es intéressée |
|
|
 |
|
Me revoila (suite a un sinistre total avec la précédente) ... avec une 306 HDI de 2001 et 85 000km :D suis tres heureux ...
Voila j'ai refait l installation des led pour horloge et vitre ...
Et pour les dossiers ... regarder sur les page avant ce post notament la page 10 & 11 il y a pas mal d'infos pour le faire (horloge) ... Pour les boutons vitre electrique voici un lien vers le site de chris588 : http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn11980/site06.htm |
|
|
 |
|
Salut tout le monde! jfais un petit deterrage car j'ai un eu un petit souci en essayant cette manip
j'ai démonté l'horloge pour voir au niveau du filtre ce que ca disait.... en la rebranchant ca marchait plus, donc j'ai redémonté, et jme suis apercu avoir remis "l'ecran" a l'envers! Alors ensuite quand j'ai rebranché ca marchait mais j'ai plus d'eclairage!! donc je sais pas trop quoi faire.... est ce que ca pourrait etre les ampoules qui ont cramé?
Merci  |
|
|
 |
|
As tu essayer d'inverser le sens des ampoules/led lorsque tu les clips sur le support ? ... |
|
|
 |
|
une petite photo de mon horloge et de l'eclairage du compteur et des commandes d'aération que j'ai mis en rouge
scotch powaaaa!!!
|
|
|
 |
|
te manque + que l'horloge en rouge
mets la tu verras ca claque bien  |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | As tu essayer d'inverser le sens des ampoules/led lorsque tu les clips sur le support ? ... |
c'est bon j'ai "résolu le probleme" ...Les ampoules avaient cramé...
Sinon, les photos ont disparu au début du topic pour l'explication.... est ce que ce serait possible de réexpliquer clairement comment changer la couleur(non pas que AOTD99 ait mal expliqué mais c'est juste que j'ai du mal.... jsuis un peu mou ) ... il faut peindre les ampoules ou changer le filtre? Merci et désolé si jsuis un peu lourd.... ^^ |
|
|
 |
|
Euh question...
J'ai trouvé des leds annoncées à 13.000mcd...Ca fait pas un peu trop violent?
Parce que je risque d'en commander une 100aine d'un coup donc y'a moyen que je les utilises pour l'éclairage du compteur, l'horloge, les lève vitre, mais aussi pour que je fasse tout l'éclairage de ma Clio... |
|
|
 |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Euh question...
Parce que je risque d'en commander une 100aine d'un coup donc y'a moyen que je les utilises pour l'éclairage du compteur, l'horloge, les lève vitre, mais aussi pour que je fasse tout l'éclairage de ma Clio... |
Si tu les mets avec ton compteur d'origine oui ca te tuera les yeux, tu peux mettre un potar pour la régler. |
|
|
 |
|
Ou c'est que vous voyez le filtre sur l'horloge ? moi j'ai démonté mon horloge, j'ai pris mes deux leds, jlé ai peinte en rouge, j'ai tout remonté, l'éclaire et rouge mais il est totalement uniforme...j'ai pas touché au 'filtre' ni ponçer quoi que ce soit, j'ai peint mes deux leds et pui basta, sa marche niquel...
photo à venir !
Voila une photo :
Bon sa parait pas super rouge, mais la photo et de jour, en pleine nuit c'est bien rouge et j'aime beaucoup ! |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | BingO a écrit: | Euh question...
Si tu les mets avec ton compteur d'origine oui ca te tuera les yeux, tu peux mettre un potar pour la régler. |
Même en les ponçant au max?
Sinon oui je mettrais un petit potar :) |
|
|
 |
|
NarKo a écrit: | Ou c'est que vous voyez le filtre sur l'horloge ? moi j'ai démonté mon horloge, j'ai pris mes deux leds, jlé ai peinte en rouge, j'ai tout remonté, l'éclaire et rouge mais il est totalement uniforme...j'ai pas touché au 'filtre' ni ponçer quoi que ce soit, j'ai peint mes deux leds et pui basta, sa marche niquel...
photo à venir !
Voila une photo :
Bon sa parait pas super rouge, mais la photo et de jour, en pleine nuit c'est bien rouge et j'aime beaucoup ! |
En effet ca rend bien. Y a une grosse différence par rapport à l'éclairage d'origine??
Dans ton cas, c'est facile à faire du rouge, mais pour du bleu t'es obligé de "nettoyer" le filtre, sinon couleur caca de pigeon moisi  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Crazy306 a écrit: | BingO a écrit: | Euh question...
Même en les ponçant au max?
Sinon oui je mettrais un petit potar :) |
Ca sert à mieux diffuser la lumière de les poncer, mais ca aténue pas la lumière  |
|
|
 |