|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Bridgestone RE720, bon grip et pas chere  |
 |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Vredestien le top  |
Vredestein ... C hollandais ... et franchement, c cher, vos mieux se tourner vers les Bridgestone RE720 !!!
Et michelin c dla dobe pur et dur ... meme sur le sec (enfin un sol legerement humide) jsui parti tro souvent en sous-virage (l'arriere ki part) et sur le sec jparté en sur-virage (kan l'avant fai un tout droit)
Je déconseille totalement michelin !!!!!! g été tres décu car j'entenD également ke michelin fesai de tres bons pneus .... a évité !!!!!!!!!!
PS: Parcontre je suis pas sur ke le sur-virage ce soit l'avant qui part .. jme rapel pu !!! !! C tetre l'inverse :D |
|
|
 |
|
rickss a écrit: | Et michelin c dla dobe pur et dur ... meme sur le sec (enfin un sol legerement humide) jsui parti tro souvent en sous-virage (l'arriere ki part) et sur le sec jparté en sur-virage (kan l'avant fai un tout droit)
Je déconseille totalement michelin !!!!!! g été tres décu car j'entenD également ke michelin fesai de tres bons pneus .... a évité !!!!!!!!!!
PS: Parcontre je suis pas sur ke le sur-virage ce soit l'avant qui part .. jme rapel pu !!! !! C tetre l'inverse :D |
en effet c'est l'inverse, peux tu préciser le modèle de Michelin, la monte et dans quelles conditions tu es parti en live, car là j'ai un doute quand même sur ton propos sur Michelin, je ne dis pas que ce soit les meilleurs pneus mais de là à dire que ce soit de la daube, il y a un fossé que je ne franchirais pas, surtout vu le bien que je pense des RE720 !! |
|
|
 |
|
Ben moi je les touche a 3 trois fois rien les vred c'est pour ca que je les prend  |
|
|
 |
|
Niveau michelin, j'ai des pilot exalto, ils sont bruyants (au début quand je les ai eu j'ai cru que ma caisse avait un défaut au freinage tellement ils faisaient un bruit bizarre) mais niveau tenue de route ça tient très bien, et avant que l'arrière parte à la place de l'avant, faut avoir mis un bon coup de volant et être au delà (largement) des vitesses légales ... , sur le sec comme sur le mouillé  |
|
|
 |
|
C'est des Michelin Energy 185x60x14 82H.
Ds les ronds points, des que j'accelere un pe sa part en cacahouetes ... sur le sec tt droit, et sur route humide l'arriere qui part ... pourtan j'y vais pas kome un gros porc sur la pédale ...
Mes amorto sont bons ..
Les pneus ont 3500bornes, un pe moins ...
Dc je C po .. g ate de repaC o Bridgestone RE720 |
|
|
 |
|
rickss a écrit: | C'est des Michelin Energy 185x60x14 82H.
Ds les ronds points, des que j'accelere un pe sa part en cacahouetes ... sur le sec tt droit, et sur route humide l'arriere qui part ... pourtan j'y vais pas kome un gros porc sur la pédale ...
Mes amorto sont bons ..
Les pneus ont 3500bornes, un pe moins ...
Dc je C po .. g ate de repaC o Bridgestone RE720 |
si tu conduis comme tu ecris, c'est sur que michelin c'est de la m**** et que tu glisses avec...
en fait tu sais pas conduire!
plus serieusement, les Energy ne sont pas fait pour faire le con (ce n'est pas un pneu sportif) mais destine a monsieur tout le monde qui conduit tranquillement sa voiture.
et dire que tes amortos sont bons, ca me laisse toujours songeur...
tu as fait comment pour les verifier?
ils ont combien de kilometres? marques? |
|
|
 |
|
pour revenir au sujet initial, je recommande fortement le RE 720!
teste et approuve par mes soins
par contre, je me demandais ce que valait son cousin le SZ80 de firestone.
quelqu'un a teste? |
|
|
 |
|
rickss a écrit: | C'est des Michelin Energy 185x60x14 82H.
Ds les ronds points, des que j'accelere un pe sa part en cacahouetes ... sur le sec tt droit, et sur route humide l'arriere qui part ... pourtan j'y vais pas kome un gros porc sur la pédale ...
Mes amorto sont bons ..
Les pneus ont 3500bornes, un pe moins ...
Dc je C po .. g ate de repaC o Bridgestone RE720 |
si tu pouvais écrire moins en langage SMS, c'est pénible à lire, je t'en remercie par avance
sinon, ça va, on parle pas du SXGT ni de l'Exalto (version 1 ou 2), et si en accélérant, ta voiture part de l'arrière, inquiète toi, problème de pression de pneus ??
pour poursuivre, on a monté du Falken sur une 205 Rallye, je regarderais le modèle (m'en souviens plus), et pas mal, rien à dire surtout que c'érait les RE720 avant ! |
|
|
 |
|
Pour plus d'info, voir post it de la section.  |
|
|
 |
|
xavdefr a écrit: | rickss a écrit: | C'est des Michelin Energy 185x60x14 82H.
Ds les ronds points, des que j'accelere un pe sa part en cacahouetes ... sur le sec tt droit, et sur route humide l'arriere qui part ... pourtan j'y vais pas kome un gros porc sur la pédale ...
Mes amorto sont bons ..
Les pneus ont 3500bornes, un pe moins ...
Dc je C po .. g ate de repaC o Bridgestone RE720 |
si tu conduis comme tu ecris, c'est sur que michelin c'est de la m**** et que tu glisses avec...
en fait tu sais pas conduire!
plus serieusement, les Energy ne sont pas fait pour faire le con (ce n'est pas un pneu sportif) mais destine a monsieur tout le monde qui conduit tranquillement sa voiture.
et dire que tes amortos sont bons, ca me laisse toujours songeur...
tu as fait comment pour les verifier?
ils ont combien de kilometres? marques? |
Je condui pa kome une merde, c juste ke dans les ronds points je m'amuse un pe pour voir ....
Pour mes amortos, j'ai été dans le garage de mon oncle qui a donc controler mes amortos et tout (me demande pas comment il a fait, j'étais pas la !) et il ma di c'est bon ...
Marque ==> Origine
Kilometres ==> 5000bornes donc je pense que c'est bon !? |
|
|
 |
|
moi perso j'ai des GoodYear Eagle F1
Et j'en suis content ! |
|
|
 |
|
j'avais oublier de vous dire que c'était pour une clio 1 RL 1.2L
donc la taille de mais pneu c'est des 155/70/R13.
en ce moment j'ai des uniroyal j'ai fait 6000 Km et il son mort et now je voudrais acheter des Firestone F590 FS toujours en 155/70/R13.
est ce que je dépasserais les 6000 Km est un bon pneu et tous le reste.
Merci.
Tony |
|
|
 |
|
en effet je crois qu'il aurait de bon ton de préciser que tu ne cherches pas des infos dans les pneus les plus sportifs  |
|
|
 |
|
Donc est ce que ces un bon pneu pour moi se firetone ?
Merci.
Tony |
|
|
 |
|
Donc je peux t'aider
Je viens de changer les 4 sur ma 205, alors à l'avant, j'ai mis des BFgoodrich, et bien ça tient tres tres bien, à l'arriere des bridgestones ( b330 ), mais la bête à tendance à partir de l'arriere.
Donc je te conseil les BF goodrich, qui ont en plus un dessin sympa. |
|
|
 |
|
Perso sur ma 306 j'ai déja eu des pirelli P2500 et P6000, en ce moment j'ai des Toyo proxes et il st par contre attention au 500 premier kilomètre c de la savonnette mais après nikel !! pour le prix il sont même mieux noté que les eagle de chez Good year !
Pour faire un comparatif va sur 123 pneus !!! chaque pneu est testé suivant différents critères conduite sur le sec, le mouillé, l'usure des pneus le bruit externe ,... |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: | j'avais oublier de vous dire que c'était pour une clio 1 RL 1.2L
Merci.
Tony |
2ème et dernier avertissement
Voir reglement de la section pour + d'infos.
Merci.
Dernière édition par dr gang le 09 09 2006 18:39; édité 2 fois |
|
|
 |
|
moi j'ai des michelin en 13" et j'ai pas de prob de sous virage/sur-virage de cul qui chasse sur la mienne rien de cela |
|
|
 |
|
Des gens ont-ils rencontré des problèmes de déformation de pneus avec les P6000?
A priori ceux que j'avais à l'arrière et que j'ai fait passer devant lorsque j'ai mis les PE2, le sont et font un vieux bruit qui ressemble à un bruit de roulement mort. Ils le faisaient aussi à l'arrière.
J'ai un ami en 406 HDI qui à le même souci avec, pareil, des P6000.
D'autres expériences là dessus?
En tout cas, les PE2  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|