306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]combien peut-on brancher de néon sur l'allume cigare?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par ace11 le 03 09 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

salut jaimeré savoir combien de néon on peut brancher sur l'allume cigare???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par peisen le 04 09 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

Ben moi perso, j'ai branché 4 néons sur la petite lumiere qui élcaire le cendrier ...(enfin ca dépen la phase que tu as) ET le fusible n'as pas lâché... et ca fais plus propore que d'utiliser l'allume cigare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ace11 le 04 09 2006 0:25  R&eacutepondre en citant

je me sui branché comme toi j'ai déja 1 néon (j'ai une phase 1)et s'est sur que sa fais plus propre
Par peisen le 04 09 2006 0:29  R&eacutepondre en citant

Ok ben pour info jen ai 4 sur la lumiere ....
Et ton allume cigare supporte plus d'intensité que le circuit de ta lumiere ....

Mais tu veux en mettre combien sur ton allume cigare ?
Par ace11 le 04 09 2006 13:45  R&eacutepondre en citant

sa serait pour mettre sous la voiture ya d'autre emplacement possible peut être??
Par peisen le 04 09 2006 14:09  R&eacutepondre en citant

A ok, moi c'est des néons habitacle .....
Désolé peut pas t'aider ...
Par 306neon le 04 09 2006 15:25  R&eacutepondre en citant

oula oula les neon c'est mon truc moi perso je te conseillerai de tiré un cable jusqu'a la batterie (tu le branche directement dessu) avec un fusible et un interupteur (en bref tu coupe ton allume cigare)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ace11 le 04 09 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

ok y faut quoi comme cable
Par 306neon le 05 09 2006 10:34  R&eacutepondre en citant

ben moi je pourrait pas te dire la dimension du cable ou la marque mais j'ai pas mit exactement du cable de sono,c'est un petit rouleau de cable de 50M que j'ai achete a carrefour 8 euro il est tres bien isole et dedans tu as un fil bleu et un marron c'est tout ce que je peut te dire j'ai pas de photo dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ace11 le 05 09 2006 12:17  R&eacutepondre en citant

ok merci
Par 306neon le 05 09 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

si j'ai une photo en fait c'est ce cable la
Par 1000k le 05 09 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

C'est 10A je crois l'allume cigare, alors tu peux en brancher des néons dessus !
Mais bon, si tu veux en mettre vraiment beaucoup, mieux vaut tirer un +12v depuis la batterie
Par ace11 le 05 09 2006 13:02  R&eacutepondre en citant

s'est fin comme cable non!!
Par 1000k le 05 09 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

C'est pas des halogènes les néons, ça pompe pas beaucoup
Par 306neon le 05 09 2006 13:34  R&eacutepondre en citant

comme dit 1000 K c'est pas des halogéne
c'est que du 12v qui passe dans tes cable et ce fil que j'ai la mais c'est prevu pour du 220v
pour coupe ton allume cigare je te le dit au cas ou repere bien les fil le + celui qui est soude sur le ressort et le moin c'est ce qui est soude au petit truc en fer sur les coté
Par 1000k le 05 09 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

Oui mais attention, pour la même puissance absorbé, l'intensité sera bien plus élevé en 12v qu'en 230v Donc besoin de fil plus gros et perte plus importante ( mais on s'en fous des pertes en elecauto )

C'est pour ça qu'on transporte notre courant sur des lignes à très hautes tensions

bref pour revenir au sujet principal, si tu veux mettre une petite dizaine de néons, sur l'allume cigare ce sera bon, si tu veux en mettre 50, la faudra tirer une ligne de la batterie...
Par 306neon le 05 09 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

ouai mais ca fait degeulasse plein de truc branche sur l'allume cigare ca fait moche enfin c'est mon avis perso il te reste plus qu'a les branchés
Par 1000k le 05 09 2006 20:45  R&eacutepondre en citant

306neon a écrit:
ouai mais ca fait degeulasse plein de truc branche sur l'allume cigare ca fait moche enfin c'est mon avis perso il te reste plus qu'a les branchés

Il peut les brancher derrière
Par 306neon le 05 09 2006 20:52  R&eacutepondre en citant

Par Dams1306 le 03 02 2007 21:40  R&eacutepondre en citant

Je up le sujet pour savoir ce qu'il faut démonter exactement pour choper le courrant de la loupiote du cendar ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés