306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Enceinte a l'avant focal...???

Par 306arno85 le 04 09 2006 11:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'ai une 306 turbo de phase 1 de 1994, es se que des enceintes KIT ECLATE FOCAL 165V2, rentre a l'avant car derriere les enceintes il y a une barre blanche qui fait descendre la vitre et quand on descend a fond la vitre en +, donc es se que sa va toucher ou pas, car la serie slim en focal c'est terminer et sa était remplacer par la serie V.
Merci de me m'aider a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 04 09 2006 12:38  R&eacutepondre en citant

Il te faut des calles en bois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 04 09 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

306arno85 a écrit:
Bonjour, j'ai une 306 turbo de phase 1 de 1994, es se que des enceintes KIT ECLATE FOCAL 165V2, rentre a l'avant car derriere les enceintes il y a une barre blanche qui fait descendre la vitre et quand on descend a fond la vitre en +, donc es se que sa va toucher ou pas, car la serie slim en focal c'est terminé et elle a été remplacé par la serie V.

le kit V2 je l'avais et il faut bien des cales d'au moins 19mm
en clair il te faut faire un cadre réhausseur rond d'au moins 19mm d'épaisseur, afin que l'aimant de l'hp puisse rentrer sans problème...

Mais la cale seule ne suffira pas. si tu es un brin bricoleur, tu récupère une vis identique à celle qui tient le guide blanc de vitre situé derrière le passage de l'enceinte, mais plus longue que celle d'origine et tu place entre la tole et le guide, à l'intérieur de la tole intermédiaire, plusieurs boulons afin d'écarter le guide de vitre d'au moins 13mm...

Je te dis tout ça car ce kit je l'ai eu monté et ces modifs m'ont été nécessaires 8°

Bonne continuation et au passage, stp :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 04 09 2006 14:56  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
306arno85 a écrit:
Bonjour, j'ai une 306 turbo de phase 1 de 1994, es se que des enceintes KIT ECLATE FOCAL 165V2, rentre a l'avant car derriere les enceintes il y a une barre blanche qui fait descendre la vitre et quand on descend a fond la vitre en +, donc es se que sa va toucher ou pas, car la serie slim en focal c'est terminé et elle a été remplacé par la serie V.

le kit V2 je l'avais et il faut bien des cales d'au moins 19mm
en clair il te faut faire un cadre réhausseur rond d'au moins 19mm d'épaisseur, afin que l'aimant de l'hp puisse rentrer sans problème...

Mais la cale seule ne suffira pas. si tu es un brin bricoleur, tu récupère une vis identique à celle qui tient le guide blanc de vitre situé derrière le passage de l'enceinte, mais plus longue que celle d'origine et tu place entre la tole et le guide, à l'intérieur de la tole intermédiaire, plusieurs boulons afin d'écarter le guide de vitre d'au moins 13mm...

Je te dis tout ça car ce kit je l'ai eu monté et ces modifs m'ont été nécessaires 8°

Bonne continuation et au passage, stp :

Ah bon ?
Je vais très bientot me lancer à monter le kit vu que ma peinture est finie

Donc juste en mettant les cales que tu m'as passé, ça n'ira pas ?
Par ykaran le 04 09 2006 16:40  R&eacutepondre en citant

ben il te suffit juste de démonter la vis qui tient le guide en bas et d'écarter le guide un peu à l'aide de boulons c'est le mieux désolé j'avais un peu zappé cette étape mais parce que ça représente rien à faire en fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 04 09 2006 17:12  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ben il te suffit juste de démonter la vis qui tient le guide en bas et d'écarter le guide un peu à l'aide de boulons c'est le mieux désolé j'avais un peu zappé cette étape mais parce que ça représente rien à faire en fait...

Ok ben je verrai ça...
Par dr gang le 05 09 2006 23:33  R&eacutepondre en citant

Pour plus d'info, voir post it de la section.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NarKo le 06 09 2006 0:26  R&eacutepondre en citant

je sais pas comment faire moi, j'ai des 13cm a l'avant (focal) et l'émant et trop gros et touche le plastic, et j'ai pas envie de découpé le plastique de la portière pour que l'enceinte rentre entierement...elles sont tenues par 2 coliers en plastique pr le moment et je peux pas remettre la grille d'origine de la portière.
Par damiano le 06 09 2006 0:52  R&eacutepondre en citant

moi sur ma 306 phase 3 j'ai des enceintes focal poliglass a l'avant en 16.5cm j'ai du découper un peu pour que l'aimant passer et aucune calle !! tou et rentré meme le cache d'origine
Par 1000k le 06 09 2006 7:32  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
moi sur ma 306 phase 3 j'ai des enceintes focal poliglass a l'avant en 16.5cm j'ai du découper un peu pour que l'aimant passer et aucune calle !! tou et rentré meme le cache d'origine

Ah bon ?????????????

Et tu peux descendre ta vitre ? C'est le kit éclaté polyglass 165 V2 ?
Tu peux me dire exactement comment tu as monté tout ça ?
Par damiano le 06 09 2006 8:46  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
damiano a écrit:

Ah bon ?????????????

Et tu peux descendre ta vitre ? C'est le kit éclaté polyglass 165 V2 ?
Tu peux me dire exactement comment tu as monté tout ça ?

je récupere mon apn demain é photo
Par 1000k le 06 09 2006 8:49  R&eacutepondre en citant

Merci, et si tu peux me détailler l'installation...
Par NarKo le 07 09 2006 21:54  R&eacutepondre en citant

ouais moi aussi pour que sa rentre faut que je découpe un peu le plastique de la portière, sinon elles rentre pas et du coup je ne peux pas remettre la grille pour cacher l'enceinte...mais j'ai pas envie de découpé
Par damiano le 08 09 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

détaillage de linstallation !

alors de la patience et de la motivation ! on découpe le contour du plastique qui gene puis on branche l'enceinte !

puis on met desz vis puis le cache et voila !!! se soir je met les photos !
Par damiano le 10 09 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

donc voila les photos il faut découpé deriere le contour mais je trouve plus mes tourne vis pour vous montré donc plutard !!!
Par 1000k le 10 09 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

Ah ouais mais je n'ai pas ça comme HPs moi...

J'ai le kit éclaté 165V2 Polyglass. Je pense qu'il est plus profont l'aimant
Par damiano le 10 09 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

voila il son vraiment gros il touchge le socle au fond !!! en plastique blanc
Par 1000k le 10 09 2006 21:57  R&eacutepondre en citant

Je confirme les miens sont bien plus profond

Mais c'est pas grave car Yka m'a passé les cales en bois...
Par damiano le 10 09 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

oki
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés