|
 |
|
salut jaimeré savoir combien de néon on peut brancher sur l'allume cigare??? |
|
|
 |
|
Ben moi perso, j'ai branché 4 néons sur la petite lumiere qui élcaire le cendrier ...(enfin ca dépen la phase que tu as) ET le fusible n'as pas lâché... et ca fais plus propore que d'utiliser l'allume cigare |
|
|
 |
|
je me sui branché comme toi j'ai déja 1 néon (j'ai une phase 1)et s'est sur que sa fais plus propre |
|
|
 |
|
Ok ben pour info jen ai 4 sur la lumiere ....
Et ton allume cigare supporte plus d'intensité que le circuit de ta lumiere ....
Mais tu veux en mettre combien sur ton allume cigare ? |
|
|
 |
|
sa serait pour mettre sous la voiture ya d'autre emplacement possible peut être?? |
|
|
 |
|
A ok, moi c'est des néons habitacle .....
Désolé peut pas t'aider ... |
|
|
 |
|
oula oula les neon c'est mon truc moi perso je te conseillerai de tiré un cable jusqu'a la batterie (tu le branche directement dessu) avec un fusible et un interupteur (en bref tu coupe ton allume cigare) |
|
|
 |
|
ok y faut quoi comme cable |
|
|
 |
|
ben moi je pourrait pas te dire la dimension du cable ou la marque mais j'ai pas mit exactement du cable de sono,c'est un petit rouleau de cable de 50M que j'ai achete a carrefour 8 euro il est tres bien isole et dedans tu as un fil bleu et un marron c'est tout ce que je peut te dire j'ai pas de photo dsl |
|
|
 |
|
|
 |
|
si j'ai une photo en fait c'est ce cable la
|
|
|
 |
|
C'est 10A je crois l'allume cigare, alors tu peux en brancher des néons dessus !
Mais bon, si tu veux en mettre vraiment beaucoup, mieux vaut tirer un +12v depuis la batterie  |
|
|
 |
|
s'est fin comme cable non!! |
|
|
 |
|
C'est pas des halogènes les néons, ça pompe pas beaucoup  |
|
|
 |
|
comme dit 1000 K c'est pas des halogéne
c'est que du 12v qui passe dans tes cable et ce fil que j'ai la mais c'est prevu pour du 220v
pour coupe ton allume cigare je te le dit au cas ou repere bien les fil le + celui qui est soude sur le ressort et le moin c'est ce qui est soude au petit truc en fer sur les coté
|
|
|
 |
|
Oui mais attention, pour la même puissance absorbé, l'intensité sera bien plus élevé en 12v qu'en 230v Donc besoin de fil plus gros et perte plus importante ( mais on s'en fous des pertes en elecauto )
C'est pour ça qu'on transporte notre courant sur des lignes à très hautes tensions
bref pour revenir au sujet principal, si tu veux mettre une petite dizaine de néons, sur l'allume cigare ce sera bon, si tu veux en mettre 50, la faudra tirer une ligne de la batterie... |
|
|
 |
|
ouai mais ca fait degeulasse plein de truc branche sur l'allume cigare ca fait moche enfin c'est mon avis perso il te reste plus qu'a les branchés  |
|
|
 |
|
306neon a écrit: | ouai mais ca fait degeulasse plein de truc branche sur l'allume cigare ca fait moche enfin c'est mon avis perso il te reste plus qu'a les branchés  |
Il peut les brancher derrière  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je up le sujet pour savoir ce qu'il faut démonter exactement pour choper le courrant de la loupiote du cendar ? |
|
|
 |