306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] GROS PROBLEME AVEC TUBE AFRIQUE sur bv6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par olive34 le 28 08 2006 13:47  R&eacutepondre en citant

jeremyBV6 a écrit:
olive34 a écrit:
Tu es sur que tu as bien remis le joint métalique entre le collecteur et le tube afrique?

Parce que moi j'avais un bruit de casseroles avant de mettre mon tube afrique et j'en ai profité pour changer ce joint et depuis plus aucun bruit

moi aussi avec mon tube afrique j'ai un bruit de casserole

juste de changer ce joint qui coute quedal permet de faire disparaitre ce bruit?

Normalement oui ca devrait régler ton problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par TOSA le 28 08 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

jeremyBV6 a écrit:

moi aussi avec mon tube afrique j'ai un bruit de casserole

juste de changer ce joint qui coute quedal permet de faire disparaitre ce bruit?

Le bruit de casserole c'est propre à tous les tubes afrique et sur toutes les voitures avec kit ou sans kit neuf... Apres y en a qui le font plus ou moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par arduini le 28 08 2006 18:05  R&eacutepondre en citant

j'ai acheter le kit (vis joint metallique ressort + collier pour l'intermediaire ) tentative cet apres midi pour le monter je me suis arreter au collier( j'etait dans une fosse de 1.20m de haut c'etait la grosse galere sachant que je fait 1.84m )vis grippée j'ai mis une demie heure a enlever le collier apres j'ai tenter d'enlever les vis en amont du tube peine perdu ..... donc mardi rdvous au garagiste pour le faire .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par arduini le 30 08 2006 19:03  R&eacutepondre en citant

aujourd'hui mon garagiste a remis mon tube afrique avec le "kit" (joint ressort vis) est tout marche nickel aucune pertes de puissances un bruit assez metallique mais sa c'est l'inox on n'aime ou pas!! merci a tous .....
Par chaze le 30 08 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

combien le kit ?
Par arduini le 30 08 2006 19:31  R&eacutepondre en citant

27 euros le kit.... et 6 euros le collier reference au dessus mis par westland.. pourquoi tu as acheter le tube chez iresa??
Par chaze le 30 08 2006 19:42  R&eacutepondre en citant

c'est un iresa oui
Par arduini le 30 08 2006 19:44  R&eacutepondre en citant

sur le site iresa ou un autre site ??
Par chaze le 30 08 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

un autre site eurotuning ....
Par arduini le 30 08 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

ok ta pas tester la remise donc?
Par chaze le 30 08 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

non j'ai pas le temps de les appeler a cause de mes horaires de boulot alors je fais par carte bleue et on peut pas sur leur site ... et puis comme personne n'est motivé ben de une je me suis fais chier pour rien et de deux je penses pas qu'ils l'accordent
Par 309 GTI16 le 02 09 2006 6:19  R&eacutepondre en citant

Salut.
J'avais monté un Devil inox sur ma xsara VTS (même moteur). Je l'ai gardé 1 journée !
Pas d'augmentation de puisssance. Juste un peu mieux aux régimes intermédiaires. Par contre, le bruit du moteur etait devenu vraiment désagréable. Très métallique et on avait l'impression d'une fuite ! Pourtant et ayant une fosse, j'avais fait cela dans les règles de l'art (joint collecteur neuf, montage et alignement nockel). J'ai redémonté puis remonté. Vérifié en dessous qu'il n'y avait pas de fuite.... Toujours ce bruit.
Bref, franchement, un tube afrique sur le XU10J4RS ne me semble vraiment pas indispensable (le seul intérêt pour moi est de conserver son cata en bon état )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par setsuko le 02 09 2006 9:50  R&eacutepondre en citant

309 GTI16 a écrit:
Salut.
J'avais monté un Devil inox sur ma xsara VTS (même moteur). Je l'ai gardé 1 journée !
Pas d'augmentation de puisssance. Juste un peu mieux aux régimes intermédiaires. Par contre, le bruit du moteur etait devenu vraiment désagréable. Très métallique et on avait l'impression d'une fuite ! Pourtant et ayant une fosse, j'avais fait cela dans les règles de l'art (joint collecteur neuf, montage et alignement nockel). J'ai redémonté puis remonté. Vérifié en dessous qu'il n'y avait pas de fuite.... Toujours ce bruit.
Bref, franchement, un tube afrique sur le XU10J4RS ne me semble vraiment pas indispensable (le seul intérêt pour moi est de conserver son cata en bon état )

+1
j'ai tube sur ma s16 bv6 est le bruit de casserole est affreux, ca fait maintennant plus d'un mois qu'il est monté et je mis fait absolument pas, je n'ai pas encore pris le temps de le demonter pour repasser au cata d'origine avec mon boulo et mon garagiste qui est parti en vacances ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par team-fire le 02 09 2006 10:49  R&eacutepondre en citant

setsuko a écrit:
309 GTI16 a écrit:
Salut.

+1
j'ai tube sur ma s16 bv6 est le bruit de casserole est affreux, ca fait maintennant plus d'un mois qu'il est monté et je mis fait absolument pas, je n'ai pas encore pris le temps de le demonter pour repasser au cata d'origine avec mon boulo et mon garagiste qui est parti en vacances ...

tu as le silencieu d'origine?car si oui c'est sur qu'avec ce dernier en virant le cata tu fais un sale bruit.Après si tu as un silencieu "sport" meme homologué tu fais pas un si sale bruit que ca en pricipe
Par Passang le 02 09 2006 11:27  R&eacutepondre en citant

Sur la mienne je viens de remettre le cata aussi, c'était bien monté pourtant mais ça faisait trop de bruit. Surtout que ca gagne rien et ca devient désagréable (à mon gout) pour faire des kms.
A l'origine je l'avais enlevé parce que je faisais beacoup de petits trajets donc au prix du neuf j'avais préféré le garder de côté.
Par arduini le 02 09 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

pour ma part le son est assez metallique mais pas desagreable, mais je pense qu'il faut pas s'arreter en si bon chemin l'intermediaire et le silencieux vont suivre...
Par olive34 le 02 09 2006 12:38  R&eacutepondre en citant

Je sais pas où vous avez chopper vos tube afriques mais perso je n'entends pas de bruit désagréable, bien au contraire et pourtant on a presque tous des Devil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par arduini le 02 09 2006 12:42  R&eacutepondre en citant

non moi iresa inox..............
Par olive34 le 02 09 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
non moi iresa inox..............

Oui bon c est pas grave c est pareil
Par babar le 02 09 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

Moi j en ai monté un hier, un Iresa, je vous donnerai mon avis et une video du son avec une sortie Inox car 102

Tous les joints d echappement ont été changés
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés