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jeremyBV6 a écrit: | olive34 a écrit: | Tu es sur que tu as bien remis le joint métalique entre le collecteur et le tube afrique?
Parce que moi j'avais un bruit de casseroles avant de mettre mon tube afrique et j'en ai profité pour changer ce joint et depuis plus aucun bruit  |
moi aussi avec mon tube afrique j'ai un bruit de casserole
juste de changer ce joint qui coute quedal permet de faire disparaitre ce bruit?  |
Normalement oui ca devrait régler ton problème  |
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jeremyBV6 a écrit: |
moi aussi avec mon tube afrique j'ai un bruit de casserole
juste de changer ce joint qui coute quedal permet de faire disparaitre ce bruit?  |
Le bruit de casserole c'est propre à tous les tubes afrique et sur toutes les voitures avec kit ou sans kit neuf... Apres y en a qui le font plus ou moins... |
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j'ai acheter le kit (vis joint metallique ressort + collier pour l'intermediaire ) tentative cet apres midi pour le monter je me suis arreter au collier( j'etait dans une fosse de 1.20m de haut c'etait la grosse galere sachant que je fait 1.84m )vis grippée j'ai mis une demie heure a enlever le collier apres j'ai tenter d'enlever les vis en amont du tube peine perdu ..... donc mardi rdvous au garagiste pour le faire .....  |
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aujourd'hui mon garagiste a remis mon tube afrique avec le "kit" (joint ressort vis) est tout marche nickel aucune pertes de puissances un bruit assez metallique mais sa c'est l'inox on n'aime ou pas!! merci a tous .....  |
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27 euros le kit.... et 6 euros le collier reference au dessus mis par westland.. pourquoi tu as acheter le tube chez iresa?? |
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sur le site iresa ou un autre site ?? |
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un autre site eurotuning .... |
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ok ta pas tester la remise donc? |
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non j'ai pas le temps de les appeler a cause de mes horaires de boulot alors je fais par carte bleue et on peut pas sur leur site ... et puis comme personne n'est motivé ben de une je me suis fais chier pour rien et de deux je penses pas qu'ils l'accordent |
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Salut.
J'avais monté un Devil inox sur ma xsara VTS (même moteur). Je l'ai gardé 1 journée !
Pas d'augmentation de puisssance. Juste un peu mieux aux régimes intermédiaires. Par contre, le bruit du moteur etait devenu vraiment désagréable. Très métallique et on avait l'impression d'une fuite ! Pourtant et ayant une fosse, j'avais fait cela dans les règles de l'art (joint collecteur neuf, montage et alignement nockel). J'ai redémonté puis remonté. Vérifié en dessous qu'il n'y avait pas de fuite.... Toujours ce bruit.
Bref, franchement, un tube afrique sur le XU10J4RS ne me semble vraiment pas indispensable (le seul intérêt pour moi est de conserver son cata en bon état ) |
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309 GTI16 a écrit: | Salut.
J'avais monté un Devil inox sur ma xsara VTS (même moteur). Je l'ai gardé 1 journée !
Pas d'augmentation de puisssance. Juste un peu mieux aux régimes intermédiaires. Par contre, le bruit du moteur etait devenu vraiment désagréable. Très métallique et on avait l'impression d'une fuite ! Pourtant et ayant une fosse, j'avais fait cela dans les règles de l'art (joint collecteur neuf, montage et alignement nockel). J'ai redémonté puis remonté. Vérifié en dessous qu'il n'y avait pas de fuite.... Toujours ce bruit.
Bref, franchement, un tube afrique sur le XU10J4RS ne me semble vraiment pas indispensable (le seul intérêt pour moi est de conserver son cata en bon état ) |
+1
j'ai tube sur ma s16 bv6 est le bruit de casserole est affreux, ca fait maintennant plus d'un mois qu'il est monté et je mis fait absolument pas, je n'ai pas encore pris le temps de le demonter pour repasser au cata d'origine avec mon boulo et mon garagiste qui est parti en vacances ... |
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setsuko a écrit: | 309 GTI16 a écrit: | Salut.
J'avais monté un Devil inox sur ma xsara VTS (même moteur). Je l'ai gardé 1 journée !
Pas d'augmentation de puisssance. Juste un peu mieux aux régimes intermédiaires. Par contre, le bruit du moteur etait devenu vraiment désagréable. Très métallique et on avait l'impression d'une fuite ! Pourtant et ayant une fosse, j'avais fait cela dans les règles de l'art (joint collecteur neuf, montage et alignement nockel). J'ai redémonté puis remonté. Vérifié en dessous qu'il n'y avait pas de fuite.... Toujours ce bruit.
Bref, franchement, un tube afrique sur le XU10J4RS ne me semble vraiment pas indispensable (le seul intérêt pour moi est de conserver son cata en bon état ) |
+1
j'ai tube sur ma s16 bv6 est le bruit de casserole est affreux, ca fait maintennant plus d'un mois qu'il est monté et je mis fait absolument pas, je n'ai pas encore pris le temps de le demonter pour repasser au cata d'origine avec mon boulo et mon garagiste qui est parti en vacances ... |
tu as le silencieu d'origine?car si oui c'est sur qu'avec ce dernier en virant le cata tu fais un sale bruit.Après si tu as un silencieu "sport" meme homologué tu fais pas un si sale bruit que ca en pricipe  |
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Sur la mienne je viens de remettre le cata aussi, c'était bien monté pourtant mais ça faisait trop de bruit. Surtout que ca gagne rien et ca devient désagréable (à mon gout) pour faire des kms.
A l'origine je l'avais enlevé parce que je faisais beacoup de petits trajets donc au prix du neuf j'avais préféré le garder de côté. |
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pour ma part le son est assez metallique mais pas desagreable, mais je pense qu'il faut pas s'arreter en si bon chemin l'intermediaire et le silencieux vont suivre...  |
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Je sais pas où vous avez chopper vos tube afriques mais perso je n'entends pas de bruit désagréable, bien au contraire et pourtant on a presque tous des Devil  |
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non moi iresa inox.............. |
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arduini a écrit: | non moi iresa inox.............. |
Oui bon c est pas grave c est pareil  |
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Moi j en ai monté un hier, un Iresa, je vous donnerai mon avis et une video du son avec une sortie Inox car 102
Tous les joints d echappement ont été changés  |
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