.:
Mes Messages
:.
montage ab avant sur phase 1 précablé
Aller à la page
1
,
2
Suivante
Electricité - Electronique
Par sosso le 01 09 2006 18:26
salus a tous voila je voudrais branché d antibrouillard a l'avant de mon 306 phase 1 j'ai bien les deux fiches bleu qui arrive o nivo du par choc j'ai bien un porte relais jaune vide dans ma boite a fusible mais lorsque j'y mes un relais et ke jallume mes antibrouillard o nivo de ma console central il n'y a pas de courant ki arrive(mes ab ne sallume pas). alor faut t'il ke je mette un commodo ki comporte la fonction ab ou bien que faut til ke je fasse merci jespere ke vous mavé compris.
Par EagleNeo le 01 09 2006 20:58
Tu as mis quoi comme relais ?
Par sosso le 01 09 2006 21:38
j'ai mit le relais orange qui est le mm jen avé 1 en + a la maison
Par fab306 le 01 09 2006 22:35
Si ta un relais jaune il te faut la base jaune
on a essayé hier avec juliusphilus et il a la base verte et non jaune et cela fonctionne pas car il ya une fiche en plus sur le relais jaunes
Regarde si ton relais et cablées au bouton pour ab
Par sosso le 01 09 2006 22:52
oui j'ai bien le bouton o nivo de la consoel centrale pour antibrouillard arriere ki et bleu mais aussi a coté le bouton que j'ai mi pour les antibrouillard avan qui lui est jaune donc si je comprend bien si je ne mais pas le bon relais les antibrouillard avant ne fonctionnerons pa? car le relais ke j'ai esayer a le mm nombre de broche ke le porte relais jaune qui se trouve dans ma boite a fusible. mais bon si c'est sa jessayeré avec un relais unvirsel ou un jaune dit moi ske ten pense merci bcp.
Par zbooby le 01 09 2006 23:04
sosso a écrit:
oui j'ai bien le bouton au niveau de la console centrale pour antibrouillard arrière qui est bleu mais aussi à côté le bouton que j'ai mis pour les antibrouillards avant qui lui est jaune donc si je comprends bien si je ne mets pas le bon relais les antibrouillards avant ne fonctionneront pas? car le relais que j'ai essayé à le même nombre de broches que le porte relais jaune qui se trouve dans ma boite à fusibles. Mais bon si c'est ça j'essayerais avec un relais universel ou un jaune dis moi ce que t'en penses merci beaucoup.
PARLE EN FRANCAIS STP ON COMPRENDS RIEN !!!!!!
PS: j'ai corrigé une partie des fautes, et même comme ça c'est difficilement compréhensible
Par sosso le 01 09 2006 23:07
désolé merci pour la correction
Par sosso le 02 09 2006 16:58
personne n'a une idée?
Par fab306 le 02 09 2006 17:01
il te faut faut le bon relais et son porte relais c'est le jaune
vérifie les fil du relais au boutons pour ab
sinon vérifie la tension a la sortie des ab avec un voltemétre
Par sosso le 02 09 2006 20:04
merci de vos reponse j'ai reglé mon soucis j'ai acheté un relais universel 5 broches et aparement il y'a du jus qui arrive a la sorti des antibrouillards donc c'est bon merci a tous.
Par Kowalski le 05 10 2006 15:15
Je déterre le Topic pour savoir si des personnes ont monté des projecteurs additionnels autre que ceux d'origine, et s'il est possible d'avoir une photo du montage?
Par cyril68200 le 05 10 2006 15:42
cuda47 a écrit:
Je déterre le Topic pour savoir si des personnes ont monté des projecteurs additionnels autre que ceux d'origine, et s'il est possible d'avoir une photo du montage?
c'est pas vraiment un détérage sur un topic qui a 4jours cuda
Par Kowalski le 05 10 2006 15:46
1 mois et 4 jours....
Par cyril68200 le 05 10 2006 15:52
cuda47 a écrit:
1 mois et 4 jours....
zut, c'est vrai on est déja en octobre
Désolé, je vois plus le temps passé
Par pooli59 le 03 02 2012 1:39
je deterre un sujet tres vieux, mais le relais jaune est il remplaçable par un universel ?
Je suis dans la meme situation et je ne veux pas payer 25euro pour la meme chose a 5euros chez norauto...
Par fab306 le 03 02 2012 8:26
Effectivement trés vieux sujet
Le plus pratique vas en casse et repaire le bon relais cela te coutera moins chere
Par KolordZ le 22 03 2012 18:58
Bonjour à tous :)
Petit up du sujet ^^
J'ai moi même plusieurs questions à vous posez à propos des antibrouillards.
Je souhaiterais bien évidement en installer car j'en ai pas, donc après avoir lu par ci par là si on a déjà les câbles reliés partout c'est pas bien compliqué suffit d'acheter les feux ainsi que le bouton et le fameux relais jaune...
Alors voilà j'ai fais le tour de ma voiture tout à l'heure et j'ai pas de relais jaune, mais j'ai bien des fils qui sont connectés à la base
http://imageshack.us/photo/my-images/542/img0064mu.jpg/
et j'ai vérifié derrière le cache de l'emplacement du bouton antibrouillard j'ai également bien des fils qui y sont reliés sauf que problème je trouve pas de connectiques sous le capot ....
http://imageshack.us/photo/my-images/827/img0062rkl.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/822/img0063ihf.jpg/
Alors ou dois-je regarder pour les câbles ??
Par KolordZ le 23 03 2012 15:33
Un petit coup de pouce s'il vous plaît .. :)
Par Dam'S 83 le 23 03 2012 16:01
pose un bouton un relais et les fils sont pas sous le capot mais en dessous derriere le pare choc
Par KolordZ le 23 03 2012 18:18
Ben justement je suis allé en casse cette aprem midi j'ai "emprunté" un relais jaune
ainsi qu'acheté toujours à la casse le bouton des AB avant, mon problèmes c'est que regarde mes photos je ne voit pas les fils au niveau du parechoc des AB justement..
Ou alors je regarde au mauvais endroit ?
P.S : qu'est ce qui a comme 306 Ã la casse chez moi ! oO !!
Aller à la page
1
,
2
Suivante
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés