306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]comment enlever les vitres avant

Par ace11 le 01 09 2006 17:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour je voudré enlever les vitres avant pour les teinté mais je ne sais pas comment on fait. Si vous savez comment faire dite le moi merci(phase 1, 5 porte) j'ai fai une recheche mais je n'ai trouver que pour les vitres arrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 01 09 2006 17:23  R&eacutepondre en citant

tu as démonté tes panneaux de portes déjà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ace11 le 01 09 2006 17:24  R&eacutepondre en citant

oui
Par nicopug le 01 09 2006 17:29  R&eacutepondre en citant

Alors, tu as enlevé les mousses d'isolation grise ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ace11 le 01 09 2006 19:05  R&eacutepondre en citant

oui
Par nicopug le 01 09 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

et bien tu défaits les 3 boulons/rivets qui tiennent ton moteur de leve-vitre et aprés tu déboites le tout
Par luther le 01 09 2006 20:40  R&eacutepondre en citant

tu declips le truc qui va dans le troue de la vitre, tu vire les join entre la porte et la vitre ( ca permet de pouvoir ortur la vitre plus facilement ) et voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 01 09 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

ah oui, ptet que ça ça suffit

Faut dire que moi quand je fais ça c'est pour tout demonter ou remonter, alors du coup je vire tout
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés