|
 |
|
Bon je viens de formater, gros probleme de virus, j'avais avant bitdefander 8 ( gratuit ), mais il laissait tout passer, le 9 est mieux, mais il n'est pas gratuit.
Est ce que vous auriez un antivirus gratuit à me conseiller?
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
perso j'ustile avast. Il est gratuit et en français et pour l'instant aucun soucis avec... |
|
|
 |
|
Salut !
moi aussi j'utilise avast! et aucun soucis depuis 6 mois...
 |
|
|
 |
|
Avast  |
|
|
 |
|
Avast ce debrouille pas mal, y a aussi anti-vir qui ai gratuit mais catastrophique pour l'utilisation et l'interface graphique vraiment naze
Moi, comme tout bon client, ayant essayer, minte et minte fois de cracké les antivirus, j'ai du, par le biais de ma voiture aller acheter un antivirus, j'ai le G-DATA ANTIVIRUSKIT 2006, c'est un exellent antivirus, tres bien noté pour la plupart des test, a savoir qu'il utilise 2 moteur, celui de karspersky et bit defender, c'est tres tres efficace, mais lors d'une analyse, cela peux duré pas moin d'1 journé.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Avast  |
 |
|
|
 |
|
j'oublais, j'ai installé l'anti-rootkit de Sophos aussi (gratuit également) |
|
|
 |
|
bienvu le topic fox,ca m'evite de le créer puisque je voulais poser la meme question  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
et en cas de souci, Kasperky et d'autres proposent une analyse en ligne également, tu trouveras des infos sur secuser.com également. |
|
|
 |
|
Avast et son scan au démarrage  |
|
|
 |
|
J'viens mettre mon grain de sel. Ok c'est pas un gratuit... mais vous savez... bref
NOD32, ca défonce. petit par son poids, mais d'une très grande efficacité. Les mises a jours sont fréquentes (plusieurs fois/jours), l'analyseur heuristique est un des meilleurs sur le marché. Foncez
ha oui juste en passant: quand un anti virus est utilisé par un grand nombre (les gratuit ou les plus populaires, ex norton ....) , il ne lui reste que très peu de temps avant d'etre larguer et etre victime d'un tas de bugs, défault , infection en tout genre.
Sachez chercher, vous renseigner, et tester, y a rien de mieux  |
|
|
 |
|
perso j'ai Bit defender 9 pro plus et il est pas mal mises a jours plusieurs fois par jour sa fait 4 mois que je l'utilise aucun soucis avec sa j'ai ad-aware spy-bot et ewidoo le tout nikel. |
|
|
 |
|
chamal a écrit: | perso j'ai Bit defender 9 pro plus et il est pas mal mises a jours plusieurs fois par jour sa fait 4 mois que je l'utilise aucun soucis avec sa j'ai ad-aware spy-bot et ewidoo le tout nikel. |
Je le déconseille à tout le monde celui là . J'ai entendu plein de critiques à son égard, y a qu'a aller sur google et faire vite fait une recherche.
Ce week end j'ai réparé les 2 pc d'un pote, tout a cause de bti defender. Sur l'un ca empeché l'installation d'applis, de jeux....et l'autre le pc ramait comme un porc
Désinstallation , et hop plus de probleme.
Autre chose, optez plus pour une solution anti virus + firewall que antivirus/firewall, ils sont généralement trop lourd, et moins efficace. |
|
|
 |
|
Avast  |
|
|
 |