pour la plage arriere j' ai envie de mettre deux petites eliptique de 70w RMS chacune de marque velocity pour faire un retour de son.
voila a quoi elle ressemble
watercooler=> tu as l'air d'etre persecuter par des gens qui t'on manger le crane avec du focal!
personne na dit qu'il falais du focal et rien d'autres!
tu met ce que tu veut et ta des prefrence niveau son, donc normal que tu mette ce que tu aime, et focal c'est agression aigue surtout!!
pour le sub c'est pareil personne na dit qu'il falais mettre un caisson focal et pas une autre marque!
d'ailleur moi perso je met pas de sub en focal
les velocity que tu veut mettre sont pas mal c'est un bon choix ca donne un bon son propre!
merci les gars pour vos remarque, desole si j' ai dit des conneries.
en effet j' ai choisit ce KE parceque le son me plaisait. je ne dit pas que focal c' est de la merde loin de la
le truc, c'est que beaucoup de hp comme pioneer pr exemple sont " plug and play" en gros vont sortir qqchose de + agreable sur un auditoriom type noroto avec un toradio standard .
focal c'est bien oui encore faut il apper ds des kit > a 150 euro et savoir derriere tout ca l'exploiter , avec le matos adequat ( pas un x plod mp3 quoi ... )
oui c clair qu' il vaut mieux avoir un bon poste
pour le moment j' ai le kenwood qui a une qualite convenable mais je compte bien m' acheter un alpine des que mon compte bancaire aura repris des couleurs parceque pour le moment l' achat de la voiture + l' assurance + la carte grise + les pleins + l' install ça fait beaucoup d' un coups :grrr:
watercooler666 a écrit:
oui c clair qu' il vaut mieux avoir un bon poste
pour le moment j' ai le kenwood qui a une qualite convenable mais je compte bien m' acheter un alpine des que mon compte bancaire aura repris des couleurs parceque pour le moment l' achat de la voiture + l' assurance + la carte grise + les pleins + l' install ça fait beaucoup d' un coups :grrr:
C'est sûr on a jamais assez de tune !!
tu peux faire une install simple pas tres cher efficace sans passer par alpine & focal comme bcp trop de monde le pense .
entre nous mon poste c'est la marque lenco et j'en suis tres content pour l'instant je vais allez au SPL pour voir combien je developpe et apres on verra bien