306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ASTUCES] besoin de schematique peugeot demandez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par 306 Beige le 21 08 2006 9:37  R&eacutepondre en citant

merci 1000k... Mais j'ai vu d'autre topic par exemple http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=21607 qui on eu le pb mais l'on t'y résolu ce pb? Car personne se manifeste .....
Le mécano de chez peugeot que j'ai été voir veux bien faire la modif mais pas me donner la soluce... (ba oui il fait la modif et il me facture, c'est tellement plus simple, et ba non je suis reparti )...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 21 08 2006 11:38  R&eacutepondre en citant

Mais tu as les rétros électrique ou pas ?
Parce que sinon il suffit que tu achetes une comande lèves vitres avec le séquentiel et tu le mets à la place de celui que tu as...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 Beige le 21 08 2006 11:45  R&eacutepondre en citant

pas les retros electrique et j'ai acheter la commande sequentiel... d'où le pb la commande marche nickel sur une 306 équiper d'origine du séquentiel d'origine montant descendant mais sur la mienne qu'en descendant pas en montant comme je l'es déja préciser, tu as lu mon topic tu verras j'ai fait les photos des 2 commandes...
Par 1000k le 21 08 2006 11:50  R&eacutepondre en citant

Et ben moi j'ai remarqué que sur la commande séquentielle, si tu ne branches pas la fiche pour les rétros électriques la montée séquentielle ne fonctionne pas. Ce qui est ton cas
Alors est-ce qu'il faut un tension sur une des broches...

Je regarde ça et je te dis ça ce soir, là je suis au boulot
Par JP le 21 08 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

Je pensais que le connecteur était exclusivement réservé aux rétros
Alors j'ai peut être la solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306 Beige le 21 08 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

Ha oui? alors on en apprend tout les jours merci 1000k dis moi ça et je testerais, car j'ai bien la fiche mais comme j'ai pas les retros electriques il n'y a rien dessus......... MERCI comme as toi JP...
Par 1000k le 21 08 2006 12:42  R&eacutepondre en citant

Je regarde ça sur mes schémas ce soir, mais je ne peux pas tester avec ma voiture, car je ne l'ai pas encore
Par JP le 21 08 2006 18:00  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Je regarde ça sur mes schémas ce soir, mais je ne peux pas tester avec ma voiture, car je ne l'ai pas encore

un petit rappel au cas où....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 1000k le 21 08 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
1000k a écrit:

un petit rappel au cas où....

Ben rappelle-le moi plus tard dans la soirée, là je vais à la muscu...
Par subimpreza06 le 21 08 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

il semblerai que tu ne peux pas avoir de leve vitre sequentiel si tu n'a pas le reglage de retroviseur electrique car il semble que l'alim pour le sequentiel passe par la commande de retroviseur electrique

LV SEQUENTIELLE

LV NON SEQUENTIELLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par subimpreza06 le 21 08 2006 19:13  R&eacutepondre en citant

regarde le boitier 6036 tu remarque que pour le sequentiel une alim provenant du fusible 27 arrive dessus donc c'est possible de le monter faut voir si on peu shunter un fils ou autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 21 08 2006 20:03  R&eacutepondre en citant

Encore un grand merci sub
Par subimpreza06 le 21 08 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

derien derien
j'essai d'aider vu que j'ai l'avantage d'avoir les pass du site APV peugeot
c'est ca etre un futur jeune TE de la marque
Par bubuch le 30 08 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

salut,

j'ai changé le faisceau de la porte conducteur récement. seulement cela n'a pas résolu mes problèmes électriques (centralisation, warnings, autradio, dégivrage et compteur qui s'affole..).

je souhaiterais vérifier mon branchement avec les numéro de fils. est ce que quelqu'un pourrait me fournir un schéma de la prise avec les numero de chaque fils correspondant à sa broche?

c'est pour une symbio td de 97 le type mines est : 7BDHYE

merci d'avance pour votre aide
Par stormk306 le 12 09 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

j'aurai besoin des schema electrique, des bobines d'allumage sur un xu7jp4, tete de delco, bougie et tout ce qui peut etre autour

tu peut m'avoir ça stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Morgoth le 16 09 2006 21:09  R&eacutepondre en citant

Salut,

je cherche le schéma pour les bobines d'allumage sur une S16 de 94.

Merci
Par seb6215184 le 26 09 2006 22:24  R&eacutepondre en citant

bonjour j'ai un probleme avec ma centralisation de ma 306 champion USA 1999 c'est pour cela qu'il me faudré le shema electrique de la centralisation des portes.. Merci d'avance
Par 306land le 29 09 2006 10:20  R&eacutepondre en citant

bonjour
perso suis interesse pour les schemas calculateur moteur et regulateur de vitesse
a+ et merci par avance
Par JP le 29 09 2006 10:38  R&eacutepondre en citant

306land a écrit:
bonjour
perso suis interesse pour les schemas calculateur moteur et regulateur de vitesse
a+ et merci par avance

christophe_306 a écrit:
Sinon sur 306, en pieces d'origine, le regulateur peut etre monte sur 1.9 TD, 1.8 et 2.0 essence (XU7JP et XU10J2). Pour le prix, ca tourne autour des 450 - 500 euros

Si c'est pas prévu pour HDi c'est que le calculateur ne le gère pas... ce n'est pas seulement un problème de faisceau...

PS: Ta 306 HDi 100 est reprog ? pucée ? boitier ?
Par demik le 29 09 2006 13:50  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Une de mes RTA qui est faite sur des véhicules Français a les même schémas... Ils ont du être donné par Peugeot de toute façon.

Tu peux savoir les rèfs de pièces, avec les prix aussi ? Ca peut etre interessant...
Par exemple, ça existe encore le bequet pour 306 4 portes ?

Il y a des copies conformes chez AS Design, de mémoire (j'en ai un), faudrait que je cherche un lien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés