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je l'ai deja reparé une fois,ça n'a tenu qu'un an
je préfére le changer cette fois-ci,pour etre tranquille  |
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Sinon il faut enlever les 2 connecteurs et souder fil à fil... |
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2fre a écrit: | bon c'est mon tour
personne n'aurait la ref. du faisceau??? |
Ref : 6542.VQ
j'en ait un qui traine ds le placard depuis 1 an
toujours pas changé, ca me soule trop !!!!!
le fils se dechire doucement, on verra quand ca aura laché...
2fre a écrit: | bah si je me rappel bien,il existe un kit reparation de faisceau de porte,qui se compose juste d'un faisceau mais qui s'adapte sur tous les modéles,comme l'a dit casimfred un peu plus haut ... |
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désolé je remonte le topic car j'ai changé mon faisceau mais ma centralisée coté conducteur ne fonctionne toujours pas! alors que tout le reste fonctionne!
comment ça peut se faire? |
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dj cd a écrit: | désolé je remonte le topic car j'ai changé mon faisceau mais ma centralisée coté conducteur ne fonctionne toujours pas! alors que tout le reste fonctionne!
comment ça peut se faire? |
Mauvais branchement, fusibles ou serure HS... |
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j'ai brancher tous les fils comme il fallait grâce à un multimètre,
fusible HS? il y a un fusible par porte? |
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Tu peux essayer de mettre du +12 sur les 2 fils qui commande la fermeture... il faudrait pas que ton faisceau défectueux ait endommagé la fermeture électrique de la porte... |
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Teste la continuité des fils entre le moteur de la porte (à gauche) et le boitier de fermeture centralisée (à droite):
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merci JP je vais y regarder ce WE je vous tiens au courant |
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Bravo pour ce post !
Ma question :
- Mes rétros electriques ne fonctionnent plus... (ni le gauche, ni le droit)
J'ai tester la commande, elle est ok.
Pensez vous que cette panne puisse provenir du connecteur de porte ???
(Je me disais que au moins le rétro de gauche devait fonctionner non ?)
Merci pour vos réponses ! |
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si c'est les deux en meme temps penche toi plutot vers les fusible ou autre ( fait gaffe y en a aussi sous le capot )
si c'est un seul ca peu trés bien etre le faisceau comme ca peu etre autre chose
mais ya des chance pour que ce soi ca  |
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loupion a écrit: | si c'est les deux en meme temps penche toi plutot vers les fusible ou autre ( fait gaffe y en a aussi sous le capot )
si c'est un seul ca peu trés bien etre le faisceau comme ca peu etre autre chose
mais ya des chance pour que ce soi ca  |
Hum, le fusible des rétros, j'ai vérifié. D'ailleurs il est couplé à autre chose il me semble.
Par contre, il y aurait des fusibles pour les rétros sous le capot ??  |
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y en a bien pour le poste alors! qui sais !
enfin pas sur non plus |
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salut,
pour les rétro vérifie le faisceau, moi ils ne marchaient plus et depuis que j'ai changer le faisceau il remarchent les deux! enfin, avec les vitres électriques c'est bien la seule chose qui marche sur ma bagnole...
comment faire pour savoir si on ne c'est pas gouré en ressoudant le nouveau faisceau? en effet j'ai fait du fil par fil avec un multimètre mais certains fils de la meme couleur était rompu... j'ai donc regardé la forme de la cassure pour ressouder les fils ensemble, je sais c'est bancale...
est il possible de ressouder les fils du faisceau en fonction des numéros des fils qui sont dans l'habitacle?
merci d'avance pour vos précieuses réponses |
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bubuch a écrit: | salut,
est il possible de ressouder les fils du faisceau en fonction des numéros des fils qui sont dans l'habitacle?
merci d'avance pour vos précieuses réponses |
oui, si tu arrives à lire le numéros de fils, des deux cotés du connecteur, y a pas de problème normalement.
Mais souvent c'est illisible, et tu es pas trop sur. C'est toujours des trucs du genre 311C et apres tu hesites avec 311G, etc...
En tout cas, moi grace à vous j'ai la réponse à mes questions... ça doit bien etre ce fichu connecteur qui me fout la m.....  |
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Salut.
Voila, Ã mon tour je dois aussi remplacer les faisceaux de porte..
2 cotés grrrr....
pour l instant j ai acheté un kit réparation cablage 23 fils (+-90 Cm) +prise peugeot original
hum 87euros TTC (par coté)
J ai entendu dire que cette nouvelle prise avait un angle de courbure differente, pour reduire la torsion des fils? est-ce vrai?
Sinon merci bcp pour le post, beay boulot!
une derniere question, pour la goupille de portiere, comment l enlever??
je prefere demander avant de risquer de casser.
Merci bcp
Bonne continuation à tous.
Seb |
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Slt je viens aussi de changer le connecteur côté passager sur la voiture d'un pote. Le problème c'est qu'après le montage, la vitre électrique ne marche toujours pas malgré que l'on ai monté tous les fils correctement. Est-ce que le problème peut venir du connecteur conducteur qui a aussi des soucis ? En tout cas très bien le post et je confirme que de démonter la portière c'est nickel et ne prend pas beaucoup de temps. Merci |
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sv063 a écrit: | Slt je viens aussi de changer le connecteur côté passager sur la voiture d'un pote. Le problème c'est qu'après le montage, la vitre électrique ne marche toujours pas malgré que l'on ai monté tous les fils correctement. Est-ce que le problème peut venir du connecteur conducteur qui a aussi des soucis ? En tout cas très bien le post et je confirme que de démonter la portière c'est nickel et ne prend pas beaucoup de temps. Merci |
Fais une recherche du schéma électrique des vitres électriques et teste les fils de la commande et du moteur. |
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JP a écrit: | sv063 a écrit: | Slt je viens aussi de changer le connecteur côté passager sur la voiture d'un pote. Le problème c'est qu'après le montage, la vitre électrique ne marche toujours pas malgré que l'on ai monté tous les fils correctement. Est-ce que le problème peut venir du connecteur conducteur qui a aussi des soucis ? En tout cas très bien le post et je confirme que de démonter la portière c'est nickel et ne prend pas beaucoup de temps. Merci |
Fais une recherche du schéma électrique des vitres électriques et teste les fils de la commande et du moteur. |
Salut,
je pense que oui il doit y avoir une interaction.
le circuit serait coupé à cause du coté conducteur.
Mais j suis pas certain.
seb. |
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