|
|
 |
|
guimcdo a écrit: | assurez vous d'avoir le code des clefs car en cas de perte, impossible de refaire des clefs |
Je crois que peugeot peut le retrouver...  |
|
|
 |
|
C'est meme sur
Au pire si il veulent pas te le faire tu peut toujours commander une etiquette code |
|
|
 |
|
Les étiquettes code, comme le code de l'autoradio (ou le numéro présent sur ce dernier) d'origine est généré via le numéro de série de la voiture, donc rien qu'avec la carte grise ils peuvent te le retrouver... |
|
|
 |
|
Hello,
En supposant que le modèle soit de phase 3 :
J'avais vu sur un autre site que les anti-démarrage codé étaient en option sur les 306. Donc si j'ai bien compris, si une alarme d'origine est présente sur la 306, alors on a un anti-démarrage codé, dans le cas contraire on a uniquement un anti démarrage électronique. C'est bien ça ?
Mais j'ai pas bien compris l'intêret majeur d'un anti-démarrage codé par rapport à un anti-démarrage électronique, si quelqu'un veut bien expliquer.
Je vous remercie d'avances de vos réponses  |
|
|
 |
|
Un antidémarrage codé requiert la saisie d'un code avant de démarrer.
Un antidémarrage électronique requiert la présente du transpondeur contenu dans la clé de contact. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Un antidémarrage codé requiert la saisie d'un code avant de démarrer.
Un antidémarrage électronique requiert la présente du transpondeur contenu dans la clé de contact. |
En fait on a donc soit l'un, soit l'autre. L'antidémarrage codé fait partis des voitures équipés des Texalarm de Peugeot je suppose non ?
Si je capte avec un anti-démarrage codé, on active le code, sinon on ne peut pas tourner la clé de contact pour démarrer le moteur.
Mais ou se rentre ce code ? |
|
|
 |
|
306man70 a écrit: | En fait on a donc soit l'un, soit l'autre. |
Tu peux avoir soit l'un soit l'autre soit les 2 si tu veux.
306man70 a écrit: | Si je capte avec un anti-démarrage codé, on active le code, sinon on ne peut pas tourner la clé de contact pour démarrer le moteur. |
Si tu ne tapes pas le bon code tu ne démarres pas.
306man70 a écrit: | Mais ou se rentre ce code ? |
Sur un petit clavier numérique. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|