|
 |
|
Hier (diamnche 22 aout) j'ai été à un meeting tuning (mon premier) Et c'était pas mal
Et il y avait un mec (un allemand avec une énorme caravane américaine, il est passé au man aussi cet année) qui faisait de l'aérogravure sur les trappes à essence, les volants, les capots,... et moi j'ai fait faire un dessin sur ma boite à gant
Voici les photos:
avant
pendant:
>>> une petite vidéo du travail <<<
1h de boulot B)
après:
Vous en pensez quoi ?
Moi j'adore, j'en suis super content ! ça va super bien avec le reste de ma voiture (couleur et style)  |
|
|
 |
|
je suis point super fan... je préfère garder l'emplacement pour y intégrer un écran
Mais pourquoi pas  |
|
|
 |
|
je trouve ca joli perso
mais ca va tenir sur le plastique ??? |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | je trouve ca joli perso
mais ca va tenir sur le plastique ??? |
oui il y avaitun autre mec au meeting (en 306) qui l'a fait au mans il y a un an (et il est tjrs nikel)
|
|
|
 |
|
Rallycross a écrit: | lé chouette ton aérogravure! coute combien? |
40€ |
|
|
 |
|
oki, jpeu po le faire, ils ont mis des airbags, quelles conneries ces machins là ! |
|
|
 |
|
Rallycross a écrit: | oki, jpeu po le faire, ils ont mis des airbags, quelles anneries ces machins là ! |
On est 2 306 Ã l'avoir fait (les autres ils pouvait pas non plus)
Le mec c'est un allemenad, il vient pas souvent en france, alors j'en ai profité  |
|
|
 |
|
T'as eu bien raison car c'est super bien fait et très joli! Enfin je me contente de mon rasta accroché à l'arrière! |
|
|
 |
|
c'est pas mal, mais ca s'apelle de l'air brush!
en general il font ca sur les trappe a essence ou sur petite partie du vehicule! |
|
|
 |
|
C'est joli. Je ne ferais pas ça à ma voiture, mais je dois reconnaitre que c'est joli :) |
|
|
 |
|
Pas mal du tout ca! C'est bien jolie je trouve! :) |
|
|
 |
|
Si vous voulez g un aérographe et je l'utilise
cependant il fo savoir quelle type de peinture il a utilisé car moi j'utilise de l'acrylique. :gne:
G penser à le faire sur la carosserie mais g vu un carossier qui le faisait mais il fo de la peinture carosserie (ce qui doit suivant le nb de couleur revenir très cher...) |
|
|
 |
|
Moi perso, ca me plait et en plus c'est vraiment original  |
|
|
 |
|
Aller si g le courage je le ferai sur ma caisse à l'intérieur avec un p'tit photo reportage (courant septembre)  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | Aller si g le courage je le ferai sur ma caisse à l'intérieur avec un p'tit photo reportage (courant septembre)  |
 |
|
|
 |
|
Spas mal mais j'ai l'airbag donc c'est mort moi :) |
|
|
 |
|
moi je trouve ca pas trop mal  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
|
on dirait trop un photoshop la photo, taurais pas une photo prise d'un peu plus loin histoire de mieu se rendre compte de ce que ça donne dans l'habitacle ?
edit : c'est de la peinture spéciale ? c'est ptetre ça qui fait qu'avec le flash elle ressort plus que les plastiques.... |
|
|
 |