306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Aérogravure

Par SeB le 23 08 2004 20:34  R&eacutepondre en citant

Hier (diamnche 22 aout) j'ai été à un meeting tuning (mon premier) Et c'était pas mal

Et il y avait un mec (un allemand avec une énorme caravane américaine, il est passé au man aussi cet année) qui faisait de l'aérogravure sur les trappes à essence, les volants, les capots,... et moi j'ai fait faire un dessin sur ma boite à gant

Voici les photos:

avant

pendant:

>>> une petite vidéo du travail <<<

1h de boulot B)

après:

Vous en pensez quoi ?

Moi j'adore, j'en suis super content ! ça va super bien avec le reste de ma voiture (couleur et style)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 23 08 2004 20:37  R&eacutepondre en citant

je suis point super fan... je préfère garder l'emplacement pour y intégrer un écran

Mais pourquoi pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 23 08 2004 20:37  R&eacutepondre en citant

je trouve ca joli perso

mais ca va tenir sur le plastique ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 23 08 2004 20:55  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
je trouve ca joli perso

mais ca va tenir sur le plastique ???

oui il y avaitun autre mec au meeting (en 306) qui l'a fait au mans il y a un an (et il est tjrs nikel)

Par SeB le 24 08 2004 0:05  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
lé chouette ton aérogravure! coute combien?

40€
Par JPRC le 24 08 2004 0:08  R&eacutepondre en citant

oki, jpeu po le faire, ils ont mis des airbags, quelles conneries ces machins là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 24 08 2004 0:12  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
oki, jpeu po le faire, ils ont mis des airbags, quelles anneries ces machins là!

On est 2 306 à l'avoir fait (les autres ils pouvait pas non plus)

Le mec c'est un allemenad, il vient pas souvent en france, alors j'en ai profité
Par JPRC le 24 08 2004 0:15  R&eacutepondre en citant

T'as eu bien raison car c'est super bien fait et très joli! Enfin je me contente de mon rasta accroché à l'arrière!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BITURBO le 24 08 2004 1:38  R&eacutepondre en citant

c'est pas mal, mais ca s'apelle de l'air brush!
en general il font ca sur les trappe a essence ou sur petite partie du vehicule!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 24 08 2004 7:59  R&eacutepondre en citant

C'est joli. Je ne ferais pas ça à ma voiture, mais je dois reconnaitre que c'est joli :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 24 08 2004 9:18  R&eacutepondre en citant

Pas mal du tout ca! C'est bien jolie je trouve! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 24 08 2004 9:38  R&eacutepondre en citant

Si vous voulez g un aérographe et je l'utilise
cependant il fo savoir quelle type de peinture il a utilisé car moi j'utilise de l'acrylique. :gne:
G penser à le faire sur la carosserie mais g vu un carossier qui le faisait mais il fo de la peinture carosserie (ce qui doit suivant le nb de couleur revenir très cher...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par louloute33 le 24 08 2004 10:41  R&eacutepondre en citant

Moi perso, ca me plait et en plus c'est vraiment original
Par 90E le 24 08 2004 11:02  R&eacutepondre en citant

Aller si g le courage je le ferai sur ma caisse à l'intérieur avec un p'tit photo reportage (courant septembre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par SeB le 24 08 2004 11:15  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
Aller si g le courage je le ferai sur ma caisse à l'intérieur avec un p'tit photo reportage (courant septembre)

Par casimfred le 24 08 2004 11:57  R&eacutepondre en citant

Spas mal mais j'ai l'airbag donc c'est mort moi :)
Par florent01 le 24 08 2004 13:03  R&eacutepondre en citant

moi je trouve ca pas trop mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pichouss le 26 08 2004 0:43  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

on dirait trop un photoshop la photo, taurais pas une photo prise d'un peu plus loin histoire de mieu se rendre compte de ce que ça donne dans l'habitacle ?

edit : c'est de la peinture spéciale ? c'est ptetre ça qui fait qu'avec le flash elle ressort plus que les plastiques....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés